Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cherche Madcatz TE pour X360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cherche Madcatz TE  pour X360 Empty
MessageSujet: Cherche Madcatz TE pour X360   Cherche Madcatz TE  pour X360 I_icon_minitime23/4/2010, 23:21

Bonsoir a tous ! Smile

Je suis a la recherche d'un Stick-arcade Madcatz TE round 1 ou 2 pour la BOX 360 d'ocase evidement mon budget entre 70€ et 90€

Je suis sur Paris et je peux venir le chercher bien sure ^^

Bon Fights a tous GL HF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche Madcatz TE  pour X360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Madcatz TE pour X360   Cherche Madcatz TE  pour X360 I_icon_minitime25/4/2010, 22:20

Up ^^
alors les gars personne ne veut se séparer de son TE pour un round 2 ou un bon plan sur une ocase que j'aurais pas vu sur le net ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cherche Madcatz TE  pour X360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Madcatz TE pour X360   Cherche Madcatz TE  pour X360 I_icon_minitime26/4/2010, 07:38

Hum 70 a 90 € tu vas quand même galérer pour du TE surtout sur xbox 360 car bcp de personnes migrent vers cette plate forme actuellement.

Un TE pour moins de 100 € mis à part une grosse grosse occaz tu n'en trouveras quasiment pas et c'est pas faute de chercher (et fait moi confiance je cherche) donc je serais toi je miserais sur un peu plus cher ou je partirais vers du SE (ptet sanwa avec du bol) qui seront moins chers et si en sanwa de qualité équivalent.
Reste la solution du neuf mais la ca monte le prix a 120 €.

Bref bonne chance quand même on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche Madcatz TE  pour X360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Madcatz TE pour X360   Cherche Madcatz TE  pour X360 I_icon_minitime26/4/2010, 11:34

Hello !

Oui Tu as sûrement raison je vise un peu bas niveau prix mais pour 10€ de + si on me propose un TE en super état ou pas bidouiller je suis près a mettre 100€ Smile sans problème .

Maintenant c'est vrai que pr 30€ de plus tu peux avoir un neuf surtout avec la promo games mais malhreureusement c est plus dispo et comme je viens d' avoir ma Xbox j ai pas osé commander avant de l avoir ... J'aurais du ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Cherche Madcatz TE  pour X360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Madcatz TE pour X360   Cherche Madcatz TE  pour X360 I_icon_minitime26/4/2010, 11:35

Tu sais la promo TE S plus le jeu à 150 € c'est une fausse promo car le jeu tu peux l'avoir pour 40 et le TE première édition pour 110 donc bon tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche Madcatz TE  pour X360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Madcatz TE pour X360   Cherche Madcatz TE  pour X360 I_icon_minitime28/4/2010, 19:03

Yop !

Le topic peut être fermer ou suprimer j ai trouve mon stick !!! Heyyy !
Un TE tout neuf paye 119€
En tout cas merci a toi Evil pour tes conseils sympa mec !

Bon fights a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche Madcatz TE  pour X360 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Madcatz TE pour X360   Cherche Madcatz TE  pour X360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Madcatz TE pour X360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Stick Madcatz TE Round 2 en Boutique
» Cherche Stick TE pour PS3
» [VDS] FIGHTSTICK PRO SFxT pour X360
»  Briefing pour les prochains défis. [X360]
» Cherche clé pour SF4 PC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES