Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime28/4/2010, 13:45

Bon bah un tout petit post pour dire que le grand indien tape fort.

Je le trouve TRES mobile en l'air il vole carrément ça change beaucoup du gros Zangief.

Au sol c'est une horreur mais en sautant et plaçant des dragons pour modifier sa trajectoire on peut se mouvoir assez rapidement je trouve.

Il un dragon anti air vers le haut qui peut servir de reversal à la relevé.

Un dragon de haut en bas qui peut punir les lanceurs de projectiles mais aussi carrément faire cross up !

Et enfin un dragon horizontale qui n'avance pas bien loin mais qui peut servir de dash en avant finalement.

Il a des coups "normaux" plutot pratique avec un cross up ambigu a la zangief avec saut bas gros poing pour foutre le bordel à la relevé.

Il a des enchainements très cours très simple avec de gros gros dégats (338 de dommages sur un 3 hits par exemple)

Ses chopes 360 me semble du niveau de celle de Zangief ça passe d'assez loin.

Son ultra I est une méga chope la encore ça retourne un match en un rien de temps il suffit que l'adversaire recule ou face quoi que ce soit autre qu'un saut et il la mange (je pense que c'est aussi rapide que le 720 de Zangief)

Je n'ai pas testé l'ultra II.

Pour le moment les adversaires en ligne ne savent pas trop comment le punir en plus donc on a un peu la porte ouverte au massacre.

Après je n'ai fais que le jouer pour le fun contre des joueurs de bas niveaux je n'ai pas testé les priorités de ses dragons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime28/4/2010, 15:31

L'U2 est juste un anti air. Mais un anti air monstreux.
J'ai juste encore du mal perso avec les deux demi tours , mais c'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime28/4/2010, 20:19

Tu peux les buffers dans un saut, si l'adversaire ne saute pas alors que tu touches le sol tu balances les 3 poings et c'est sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime29/4/2010, 06:43

Son dragon (en piqué) surprend encore oui, au début, les gens essaye encore de l'éviter ou de punir quand il tombe mais bon ça changera vite, il suffit de ne rien faire, de l'encaisser dans la garde et de punir ensuite, quand tout le monde fera ça ce coup pourra beaucoup moins être spammer

La facilité de la manip Le grand indien tape fort. 546189 + Le grand indien tape fort. 96744 + Le grand indien tape fort. 723675 ou de son shoryu rend le perso facile mais si on se limite à ça on ira pas loin.

Son "shoryu" horizontale ma l'air de ne servir à rien sinon de dash

Il faut au moins savoir faire les 360 et les ultra et là le perso prend de la puissance et peux se débrouiller, moi je l'aime bien Le grand indien tape fort. Icon_smile


Ce ne sont que mes toute premières impressions
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime29/4/2010, 11:45

J'ai saigné un peu le perso hier et je suis plutôt mitigé. J'ai l'impression qu'il choppe moins loin que Gief (le tick throw après le HK est compliqué). Le condor dive est super unsafe (façon rolling de blanka) et on ne peut le faire en jump back. Le shoryu horizontal est plutôt moisi... Après les normaux sont plutôt bons.


Aussi, si quelqu'un pouvait indiquer les tick throw les plus efficaces, je pense que ça commencerait à être intéressant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime29/4/2010, 12:00

Pour le dragon descendant il peut passer cross up quand même.

Si tu le time bien tu peux le foutre pile sur la nuque de l'adversaire c'est plutot chiant pour lui ensuite de savoir où le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime5/5/2010, 07:47

Je relance un peu Hawk, je m'y suis mis et j'aime bcp...alors qq truc: derrière un condor horizontal on peu mettre un 360, que ça touche en garde ou que ça hit (a moi que ça saute en haut, ça passe d'office, ultra aussi) et on peux se démerder pour faire des condor dive juste devant le gars (ça touche donc pas) et mettre l'U1 ou un 360, la aussi si en face ça fait autre chose que sauter...pouf,au lit! Et le HK est juste monstrueux pour zoner et surtout punir...par exemple des condor dive en block en versus miroirs =) si qqun à des combos sympa (les défis ne m'ont pas ppris gd chose :/) je suis preneur! Le mieux que j'ai c'est lp,lp,lp,dragon...c'est un peu bof
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime5/5/2010, 11:28

Pour ma part j'utilise en priorité 3 combos

J.HP, MP, Dragon HP
J.HP, MP, Dragon EX Condor EX
J.HP, cLK tick throw to 360HP
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime6/5/2010, 06:40

Ok merci je vois que c'est pas bcp mieux^^ (j Hp qui passe connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime6/5/2010, 09:40

J'ai testé vite fait en training l'indien hier (j'avais un peu de temps à tuer) et tout ce que j'ai trouvé en combo utilisable en match:
cl.LP, cl.MP, dragon/Ex dragon/Ex Condor Spire (+ follow up bien sur si nécessaire)
5LP, 5LP, 5LP, 5MP
Et après c'est que des tick throw avec les LP et LK debout, accroupis ou sautés, bref rien de bien palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime6/5/2010, 18:27

Merci Le grand indien tape fort. Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime20/5/2010, 08:58

je vais me mettre a t.hawk et je pense sincèrement que sa peut vraiment être un perso grave jouer pas les "pro" en tournois , rien que déjà les vidéo de ken bogard les mec gère pas mal quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime20/5/2010, 11:55

svp j'ai besoin d'aide , voila j'arrive pas a faire la super et l'utra de t.hawk.
donnez moi des conseil parce que je galère vraiment merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime22/5/2010, 18:04

C'est sur que comparé au HD II Remix, il défonce pas mal ! Surtout apres les videos que j'ai vu qui confirment ce que je pence.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime22/5/2010, 22:29

ginko a écrit:
svp j'ai besoin d'aide , voila j'arrive pas a faire la super et l'utra de t.hawk.
donnez moi des conseil parce que je galère vraiment merci d'avance!!!

Il faut faire un saut, une attaque ou un dash et faire les 2 cercles pendant ces mouvements.
Il y a moyen de faire les 2 cercles quand on est au sol et sans rien faire d'autre comme mouvement mais la manip est pas évidente.

Tu peux aussi le placer en contre d'une attaque quand tu es encore dans le blockstun de l'attaque adverse.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime23/5/2010, 00:53

dinendal a écrit:
ginko a écrit:
svp j'ai besoin d'aide , voila j'arrive pas a faire la super et l'utra de t.hawk.
donnez moi des conseil parce que je galère vraiment merci d'avance!!!

Il faut faire un saut, une attaque ou un dash et faire les 2 cercles pendant ces mouvements.
Il y a moyen de faire les 2 cercles quand on est au sol et sans rien faire d'autre comme mouvement mais la manip est pas évidente.

Tu peux aussi le placer en contre d'une attaque quand tu es encore dans le blockstun de l'attaque adverse.

Pas besoin de faire 2 cercles, bas jusqu'en haut 2x suffit. Bas jusqu'en haut une fois pour les choppes. le condor ex ras du sol passe à travers les boules.
tu peux sauter lcpoing et cancel Le grand indien tape fort. 546189 Le grand indien tape fort. 96744 Le grand indien tape fort. 723675 , ça fait 2 hits!
je m'y suis mis aussi jsuis a 2000 dollars de BP...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime23/5/2010, 06:14

Mdrrrr ta signature et ton profil sous ta photo c con que j ai oas de xbox , exellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime23/5/2010, 08:02

Ouais j'avais oublié de préciser merci.
D'ailleurs c'est la même chose pour les 360 il suffit de faire 32147P pour que ça sorte, ou dans l'autre sens Le grand indien tape fort. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime23/5/2010, 11:48

nosh a écrit:
Mdrrrr ta signature et ton profil sous ta photo c con que j ai oas de xbox , exellent!!!

Merci... lol...Jsuis un peu connu pour mes jeux de mots foireux rejoins le côté obscur... Prends toi une xbox...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime23/5/2010, 11:52

Mdrr juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime24/5/2010, 20:02

"D'ailleurs c'est la même chose pour les 360 il suffit de faire 32147P pour que ça sorte, ou dans l'autre sens "

Yeah!! dingue grâce à cette technique ça marche à tous les coups^^ trop fort
Euh pour la Super et L'Ultra c'est pareil je pense... sauf que je n'y arrive pas... c'est moi ou y'a une autre astuce pour la manip....
Lol sacré manette avec sa croix bizard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime25/5/2010, 09:25

Pour un 720 faut faire un tour et demi, quelque chose qui ressemble à : 41236987412369 + P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime9/6/2010, 09:39

Lol merci du conseil mais je n'y arrive toujours pas, au bout d'un tour le perso saute donc du coup c'est loupéSad
C'est bête jme prive d'une Ultra et de la Super, mais jdécouvre une nouvelle vision de jouer en utilisant les coup EX à gogo. Et il faut dire que l'indien est bien armé. Avec son :gch: :dbg: :gch: + :drt: :bas: :drt: + 3 kick en EX ça fait mal et c'est pas trop dur à sortir^^
Il me reste à trouver son anti air. Y'a :drt: :bas: :drt: mais c'est chaud à timer... A voir si il y en a pas un de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime9/6/2010, 10:36

J'ai oublié de préciser mais pour sortir un 720 il faut le buffer dans un saut, un recovery, ou encore dans un hitstun ou blockstun. Il est possible de faire ce qu'on appelle un "standing 720", c'est ce que tu devais essayer de faire, mais c'est très difficile.

Donc tu peux le charger par exemple dans un saut, c'est ce qu'il y a de plus facile à faire, tu sautes à côté de l'adversaire, pendant ton saut, tu fais le 720, tu le time pour qu'à quelque chose près, ta manip se termine au moment où tu reposes les pieds à terre, et le 720 va sortir. Il s'agit ici d'un empty jump 720.

Sinon tu peux aussi le placer en tick throw, en le buffant dans le recovery d'un de tes coups. Tu mets par exemple un coup dans la garde de ton adversaire, et pendant le recovery de ce coup, ton perso ne peut rien faire, donc il ne peut pas sauter, c'est ce qui te permet de faire la manip du 720 dans ce recovery.

Pour ce qui est dans anti-airs, 2HP fonctionne très bien, si tu vois le saut venir, tu peux aussi faire le dragon mais il n'est pas aussi invincible qu'un shoryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime29/6/2010, 08:04

Bonjour tout le monde!
Je relance un peu ce topic car j'ai commencer SSF4 il y a moins d'une semaine avec un petite expérience de Blaka sur SF4.
Mais la mon perso est vraiment T.Hawk c'est le seul que j'ai vraiment envie de jouer alors je voulais vous poser quelques questions.
Que puis-je faire après un dragon horizontal (condor spire) qu'il soit garder ou pas car en général je me prend une baleyette ou un enchainement de light après.
Sinon est-ce que le fait de bourré un 720 ou un 360 a le relever si l'autre reste collé a vous s'en rien faire s'appelle du pif?
Voila merci a toute la communauté de street fighter france et si certains veulent m'ajouter pour faire quelque sessions je serais ravi de m'entrainer en votre compagnie.
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand indien tape fort. Empty
MessageSujet: Re: Le grand indien tape fort.   Le grand indien tape fort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand indien tape fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Indien dans Bruxelles
» EVO 2K14
» Sega,ca pisse plus fort que toi!
» AO en Video!
» Reste il des niveaux fort sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES