Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 salut a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous ! Empty
MessageSujet: salut a tous !   salut a tous ! I_icon_minitime2/5/2010, 17:01

salut a tous,

je m'appelle Damien , j'ai 27 piges Sad je vie a Casablanca au Maroc et je suis un fan de la baston 2D, Mon premier jeux de baston s'appellait fatal Fury sur neo geo ( sa remonte^^), et j'ai toujours eu une néo geo avec moi Smile

j'ai connu Street sur arcade dans le café du coin, puis apres avec la version' sur megadrive! (aaaah la musique de fin quand on finis en 8* est gravé dans ma mémoire a jamais !). j'ai un peu laché les jeux vidéo (au profits des filles surement)a l'epoque du 3rd strike, donc je l'ai pas trop connu Sad. par contre la série alpha j'ai passé des nuits entière dessus et j'ai bien du casser 4-5 pad psone ^^. Apres ya eu le cross over dont je rêvait quand j'étais gosse capcom vs snk ! puis le mythe fatal fury mark of the wolves! et puis, celui qui m'emmena parmi vous , SF4 Wink

je suis tombé par hasard sur le forum, en cherchant des infos pour perfectionner mon Gouki Smile

au plaisir de vous lire, et de ce faire des ptits fighting, meme si mon 4mo de connexion marocain sont pas terrible sur le psn Sad

ID psn Daminside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! I_icon_minitime2/5/2010, 17:14

Salut et bienvenue, si tu veux on s'entrainera ensemble je souhaite maitriser mon fei long ainsi que mon ryu ou encore mon adon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! I_icon_minitime3/5/2010, 17:04

pas de soucis, je devrai recevoir le ssf4 d'ici la fin de la semaine Wink pour l'instant je suis encore au sf4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !   salut a tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut a tous!
» Salut a tous
» Salut à tous!
» Salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES