Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime5/9/2010, 20:40

C'est surtout utile contre le jaguar kick parce que bon le jaguar tooth se voit venir de loin et saut arrière hp pour l'éviter ou le péter font l'affaire, ça pète aussi l'ex jaguar kick.
Un bon Adon ne spam pas le jaguar tooth ou l'utilise pas du tout.

J'ai souvent joué contre Shino et il s'en servait bien pour péter mes jaguar kick et c'était bien relou surtout couplé à sa glissade et ses cailloux No
Surtout avec ses cailloux surpuissants : https://www.youtube.com/watch?v=Yzowi5w8Lhg

Par contre on va pas être ami vu comme tu parles d'Adon, faut dire que la plupart des joueurs ne font vraiment pas honneur au perso.

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime5/9/2010, 21:01

Détend toi Seratna ici on utilise bcp le second degré tu verras =)
La vidéo à surtout valeur pour donner des idées à des gars qui comme moi cherche comment utiliser le Zonk.
En effet le mec est mauvais en face mais tu sais comme moi que bien souvent en face on tombe sur des énergumenes de ce genre qui applique Adon comme ils le font avec Ken en spammant les speciaux.
Et qu'est ce qui est le plus souvent spammé ? Jaguar tooth et rising Jaguar.
Je propose donc aux joueurs de Cody une bonne manière de se débarraser de cette nuisance je ne cherche évidement pas a donner la solution contre de bons joueurs d'Adon.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime6/9/2010, 02:36

Faire gaffe quand même à pas que ce soit un Jaguar Tooth en LK
Car si tu fous un Zonk dans le vent.. Lui te balances l'Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime6/9/2010, 08:33

Ca c'est sur d'ailleurs je fais cette erreur dans la vidéo mais bon si c'est max distance je pense que el recov du Zonk est assez faible pour permettre de garder l'ultra.
Par contre mi distance la ouais t'es marron :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Lacus

Spirit Lacus

Messages : 83
ID en ligne : xParadigm-Shiftx
Perso : Cammy, Rose, Sakura, Gouken, Dan

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime24/9/2010, 17:37

https://www.youtube.com/watch?v=GLdLfgYI55g&feature=related
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime24/9/2010, 19:41

C'est sympa mais ca reste en grande partie de l'exhib quand même avec nécessite d'avoir full super et ultra mais y'a du bon à piocher la dedans pour certains link, je regrette juste que les combos démarrent par un jump in car les occasion de coller du jump HK ou jump HP ne sont pas légion mais l'exec est la en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Lacus

Spirit Lacus

Messages : 83
ID en ligne : xParadigm-Shiftx
Perso : Cammy, Rose, Sakura, Gouken, Dan

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime24/9/2010, 20:19

Perso, il y en a certain qui me plaisent, mais bon c'est sûr ce genre de combo, tu le place une fois et la je pense que que l'adversaire commencera a etre perturbé, et puis le gros souci de ces combos c que le bourrage intensif détruit tous mais y a moyen de faire piffer l'adversaire donc ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime14/11/2010, 16:52

A part les 2 derniers combos qui sont bien classe faut l'avouer dans ta vidéo, les autres sont faisables mais y'en qui sont useless (genre le RK fadc ex RK, ex CU, voilà quoi).

Perso moi ce que j'aime dans une vidéo de combo, c'est soit la vidéo de "pure exhib", ou y'a des combos un peu plus fou et qui sont infaisables en match ou qui servent absolument à rien :
https://www.youtube.com/watch?v=v6L3lVWZRPg&NR=1

Soit la vidéo qui sert vachement aux joueurs de cody, qui veulent savoir ses BnB, et les setups d'ultra comme cettte vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Th_m1IeP-MU


M'enfin elle reste assez cool ta vidéo, et de toutes facon j'adore les vidéos de combo qu'elle quu'elle soient santa (ça fait ptêtre kikoo mais j'assume).
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime21/11/2010, 16:34

Des matchs de mon Cody, qu'a bien progressé depuis que je l'ai commencé y'a un mois et demi.















Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime30/11/2010, 01:11

Yo! D'autres matchs sur ma façon de gerer les matchs up ainsi que mon quart de final looser vs Bkm0 du tournoi fightplay de samedi dernier (c'était la premiere fois que je le testais en tournoi). J'aimerai bien que vous alimentais aussi ce topic avec vos matchs c'est interessant!











Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime30/11/2010, 12:24

Tu zones pas mal avec ton cody (ça ca me manque), sinon dans l'ensemble c'pas mal, essaye de foutre un peu plus la pression dans le coin Very Happy

Sinon comment tu fais pour foutre tes replays sur youtube, tu les filmes, j'aimerais bien que tu m'expliques, ça serait cool que je puisse vous montrer des vidéos de mon cody^^

(3100PP et 8500 BP lol! J'ai dépassé ce putin de shinded qui bourre avec son ryu.)
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime30/11/2010, 17:19

Je presse plus sur les persos qui peuvent bourrer dans les links, j'attends leur bourrage apres un coup dans la garde, et je fou l'ultra deux. Je presse seulement les persos qui evite le bourage de dragob (dalshim, dicta...), sinon je joue sur videoprojecteur et je place juste un numerique en face, rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime30/11/2010, 17:24

Arf moi je presse tant que je vois pas un bourrage de dragons après c'est sur que si le gars bourre comme un goret^^

J'aimerais bien faire une session contre ton cody, ça sera mieux que regarder tes vidéos pour me faire idée de ton cody (et du mien^^), je te laisse mon gt : o Pendrago o

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime2/12/2010, 11:04

Très bonnes vidéos, je me met aussi à cody, défis fini et la j'apprend des combo que je vois dans des vidéos!

Une fois que je serai sur le XBL, j'aimerai t'affronter pour apprendre des truc sur ce perso, si tu le veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime2/12/2010, 11:57

Allez une ptite vidéo contre chiasseux qui à surement un des meilleurs Dudley sinon le meilleur dudu du forum



Pas mis toute la session car c'est un peu long quand même mais les matchs avec lui sont tjs très intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime2/12/2010, 12:33

Clair d'aileurs si c possible Ak j'aimerai un peu bosser dudley avec toi histoire de faire de la rétroaction en directe alors si t'as le temps fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime2/12/2010, 13:52

Bonne video la mouette, perso, j'arrête les combos de style avec un stand medium dedans, c'est un coup a le louper ou a se faire bourrer, faut rester dans le simple et tu fini avec un rufian cancel to ultra ou le classic combo avant hk ex CU.
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime2/12/2010, 15:17

Evilmouette ton Cody est solide ça fait plaisir à voir, t'as une bonne défense. (Bien meilleure que la mienne en tout cas xD)
A mon avis le seul souci est ton hit confirm, c'est important avec Cody de confirmer le moindre LP qui touche Laughing
Pour travailler ça moi j'allais en training en mode garde aléatoire et je confirmais a chaque fois que ça gardais pas. Wink
In Utero j'suis pas du tout d'accord avec ta vision par contre, je pense qu'avec Cody faut toujours chercher le plus de stun possible et travailler pour que ses gros combos ben, on s'les loupe pas plutôt que de passer à coté. Very Happy
Au pire tu décale tout , ça t'évitera les bourrages à foison.
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime2/12/2010, 15:39

En fait, comme j'ai un passé de gros joueur de claw, j'ai été traumatisé dans le bourage dans les link (la griffe a des link de merde quasi just frame a chaque fois), donc je prefere jouer l'assurance. Je fou souvent stun de toute façon, ça va très vite avec Cody. Sinon je joue de plus en plus avec les feintes de cailloux, c'est juste du caviar dans un jeu de zoning.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime2/12/2010, 16:23

Merci pour les commentaires/critiques/conseils je prends tout ce qui est possible Wink

T'as tout a fait raison sur mon comtpe Everlis je passe pas assez de temps a travailler mon exec mais que veux tu, je commence en training et vla ti pas qu'on m'invite ou que ej vois un poto se connecter alors du coup moi j'ai qu'une envie c'est de jouer en rigolant en chat vocal c'est tout moi ca :p

Le close medium punch j'ai du mal à m'en séparer car +4 en block et +7 en hit je vois pas comment je pourrais m'en séparer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime3/12/2010, 12:32

evilmouette a écrit:
Merci pour les commentaires/critiques/conseils je prends tout ce qui est possible Wink

T'as tout a fait raison sur mon comtpe Everlis je passe pas assez de temps a travailler mon exec mais que veux tu, je commence en training et vla ti pas qu'on m'invite ou que ej vois un poto se connecter alors du coup moi j'ai qu'une envie c'est de jouer en rigolant en chat vocal c'est tout moi ca :p

Le close medium punch j'ai du mal à m'en séparer car +4 en block et +7 en hit je vois pas comment je pourrais m'en séparer :p.


Beh ouais le casque c'est la vie...

Qd t'as que peu de temps par jour bah tu préfères jouer contre tes potos +1
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime3/12/2010, 14:40

Pas mal ta vidéo evilmouette! Juste un truc, essaye de caller ta caméra, ça fou la gerbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime3/12/2010, 18:04

Pas mal la vidéo mais comme dit everlis, y'a pas beaucoup de confirm en bas lp, et c'est bien dommage pasqu tu pokes bien donc t'aurais vraiment pu faire plus de dégats.

Et ptit conseil sur le match-up, essaye de le zoner au stand HK, ca casse tous ses dashs spéciaux, ça punit bien les sauts, tu peux vraiment détruite le jeu d'un dudley avec le st HK, et du st MK Very Happy


Sinon omg c'était quoi ce thunder bolt venu d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime3/12/2010, 20:38

Caller ma camera ca sera dur car c'est juste un apn :p
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime3/12/2010, 22:50

J'fais mes videos a l'apn aussi, et j'arrive a le caller lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des vidéos de Yang
» Le topic des vidéos epiks
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES