Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche menuisier pour fabrication borne viewlix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cherche menuisier pour fabrication borne viewlix Empty
MessageSujet: cherche menuisier pour fabrication borne viewlix   cherche menuisier pour fabrication borne viewlix I_icon_minitime12/5/2010, 08:19

recherche un menuisier fan de street pour fabriquer une borne viewlix ressemblant à ça :
https://2img.net/r/ihimizer/img22/4791/pict0179nq6.jpg

on pourrait faire un coup d'éssai et si c'est concluant , on pourrait en faire profiter toute la comunauté .
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

cherche menuisier pour fabrication borne viewlix Empty
MessageSujet: Re: cherche menuisier pour fabrication borne viewlix   cherche menuisier pour fabrication borne viewlix I_icon_minitime12/5/2010, 09:26

unancien a écrit:
recherche un menuisier fan de street pour fabriquer une borne viewlix ressemblant à ça
Quand tu dis menuisier, tu veux parler de faire uniquement le support (hors stick et électronique) ?
Dans ce cas, n'importe quel artisan menuisier te fait ça si tu vas le voir avec le plan et les côtes. cherche menuisier pour fabrication borne viewlix Icon_wink

Je te file l'adresse du forum d'un pote qui répare de vieilles bornes... tu pourrais y trouver des infos intéressantes : http://www.picarcade.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche menuisier pour fabrication borne viewlix Empty
MessageSujet: Re: cherche menuisier pour fabrication borne viewlix   cherche menuisier pour fabrication borne viewlix I_icon_minitime12/5/2010, 10:49

j'ai deja été voir les artisans , le probleme c'est qu'il sont tres chere et surtout tres indisponible .
si tu leur propose pas un truc à 5000 euros ils t'envoie bouler .

ps: ton lien ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

cherche menuisier pour fabrication borne viewlix Empty
MessageSujet: Re: cherche menuisier pour fabrication borne viewlix   cherche menuisier pour fabrication borne viewlix I_icon_minitime12/5/2010, 11:29

Le lien fonctionne bien pour moi.

Et même un menuisier fan de SF te fera pas forcement plus de réduction!

Sinon la Mythic serait déjà équiper sur 3 étages :p

PS : passe par la case présentation stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche menuisier pour fabrication borne viewlix Empty
MessageSujet: Re: cherche menuisier pour fabrication borne viewlix   cherche menuisier pour fabrication borne viewlix I_icon_minitime12/5/2010, 14:47

pourquoi t pessimiste comme ça !!

ça vaut le coup d'éssayer ...
je cherche un gas ayant du matos et du temps de libre pour concevoir avec moi ce projet .

j'ai tous dans la tete , il me manque le matos , la place et des connaissance en menuiserie .

je connais un certain ziguy mais il est à metz .

allez les gars , motivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche menuisier pour fabrication borne viewlix Empty
MessageSujet: Re: cherche menuisier pour fabrication borne viewlix   cherche menuisier pour fabrication borne viewlix I_icon_minitime12/5/2010, 15:01

si un jour t'es découragé, ya les borne vewlix mi chinoi mi jap a 1000 euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche menuisier pour fabrication borne viewlix Empty
MessageSujet: Re: cherche menuisier pour fabrication borne viewlix   cherche menuisier pour fabrication borne viewlix I_icon_minitime12/5/2010, 16:05

Pour ma part j ai juste fait un double panel viewlix . le reste est assez simple . Je l'ai fait parceque j adore les stick mais ca prend de la place .
le reste est assez simple au niveau du meuble Smile et de l ecran .
demande pas au menuisier de tout te faire , juste le panel car il faut du matos Smile. Sinon le meuble tu peut le faire toi meme facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche menuisier pour fabrication borne viewlix Empty
MessageSujet: Re: cherche menuisier pour fabrication borne viewlix   cherche menuisier pour fabrication borne viewlix I_icon_minitime12/5/2010, 16:22

merci pour vos idées .

ça commence à bouger , il manque plus qu'un gas expérimenté dans la menuiserie montre le bout de son nez ....

au fait ya un lien pour les bornes chinoise à 1000 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche menuisier pour fabrication borne viewlix Empty
MessageSujet: Re: cherche menuisier pour fabrication borne viewlix   cherche menuisier pour fabrication borne viewlix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche menuisier pour fabrication borne viewlix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Stick TE pour PS3
» Quel stick/boutons dans une borne viewlix ?
» VIEWLIX STAND : pour un confort de jeu optimum !!
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» Cherche clé pour SF4 PC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES