Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Guile combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil Ken

Evil Ken

Messages : 41
ID en ligne : Joeyfromparis
Perso : Ken/Jin

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime19/8/2010, 19:55

Je suis sur que quelqu'un a déjà posé la question et que je vais être lourd à la reposer, par avance je suis désolé Embarassed mais est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment c'est possible avec Guile d'enchainer un flash kick + cancel + dash avant + sonic hurricane
Merci d'avance! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime19/8/2010, 20:10

PFfff il est cheaté c est tout !!! LoL
En tout cas, il doit casser des bouches sur le live .
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime19/8/2010, 21:37

Evil Ken a écrit:
Je suis sur que quelqu'un a déjà posé la question et que je vais être lourd à la reposer, par avance je suis désolé Embarassed mais est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer clairement comment c'est possible avec Guile d'enchainer un flash kick + cancel + dash avant + sonic hurricane
Merci d'avance! xd

:45: :gch: :dhg: hard kick puis focus (hold), reviens en position :gch: pour pas perdre la charge puis dash :drt: :drt: (à cet instant relâche la focus) :gch: :drt: 3 punch

Le plus dur en fait, c le timing de la focus, c hyper strict, si tu relâches trop tôt, le sonic hurricane partira (puisque de toute façon ta charge est conservée) mais l'adversaire sera trop haut dans les airs pour se le prendre ou bien tu passeras de l'autre coté.

Vaut mieux essayer de faire avec dash arrière, paraît que ça a plus de chances de toucher. Ya pas mal de vids sur le net qui expliquent la manip en montrant un gars le faire au stick, en cherchant tu devrais trouver facilement
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime19/8/2010, 22:20

J'ai pas compris pourquoi relacher la focus ? Apres le dash avant on enchaine directement le :gch: :drt: 3 punch non ?
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime22/8/2010, 09:24

Salut, les combo de la première vidéos sont toujours faisables sur SSF?

Y'en a des intéressant même si pas rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime1/9/2010, 20:33

Des bons combos de notre cher colonel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime2/9/2010, 22:25

ouu sa sent le mode entrainement a fond affraid
Merci pour les vidéos et vos détails Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 09:45

J'savais pas où poster ça mais putain mais putain mais putaaaaaaaaaaaaaaain !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=q-ZpTgSTHh0&t=6m32s

https://www.youtube.com/watch?v=q-ZpTgSTHh0&t=4m38s

JE JUTE !


Dernière édition par Nemuiiisis le 1/6/2011, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 10:12

Ouais j'étais chaud sur ce FT 10 merci d'avoir posté pour moi je suis pas du genre a me la peter sur mes phases ...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 11:09

Il a l'air un peu ouf' lui, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 13:24

Best guile ever, mon maitre mon modèle, je lui ferais gorge profonde direct (il joue au pad xbox en + comme toi syli)
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 13:47

J'avais posté une vidéo de lui il y a longtemps contre un dudley c'était monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime1/6/2011, 14:58

Nemuiiisis a écrit:
Best guile ever, mon maitre mon modèle, je lui ferais gorge profonde direct (il joue au pad xbox en + comme toi syli)

J'ai trop l'impression que le pad pour Guile c'est la vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
flashkicker

flashkicker

Messages : 27
ID en ligne : ihabpoker
Perso : guile , blanka

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime27/7/2011, 17:50

slt a tous Ya pas moyen de envoyer super to ultra 1 a coup sure par ce que j'ai beau a essayer ya marche 1 fois sur 10 puis si ya une méthode pour cancéler un fk sur manette je prend , 16 hits !!!! du pur délire x)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime31/7/2011, 01:12

Avec le stick j'utilise un raccourci, essaie le à la manette : :45: :dbh: :dbg: :dbh: light kick / medium kick / hard kick
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime1/8/2011, 12:35

Sinon moi c'est tout con, mais ya pas longtemps j'ai découvert qu'au lieu de faire ça : :dbg: :dbd: :dbg: :dhg: , je faisais ça : :dbg: :dbd: :dbg: 🆙 , ça marche mieux. Mais Saunic m'a fait découvert un truc encore plus ouf' : :dbg: :bas: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: , crème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guile combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guile combo   Guile combo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guile combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Guile
» combo chara specific
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES