Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux perso street fighter 4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime27/5/2010, 20:48

Et la rumeur du jour porte cette fois ci sur d’éventuels personnages supplémentaires en DLC. C’est Gootecks, joueur américain réputé de SFIV, qui l’affirme sur son compte twitter en précisant avoir été informé par une source sûre :

Got confirmation from a strong source that there are DLC characters coming down the pipe for super.

On le sait, Yoshinori Ono avait évoqué qu’ajouter des personnages était quelque chose de faisable, d’autant plus que la version arcade pourrait avoir son lot de nouveautés. Il avait d’ailleurs donné des indications sur des personnages ayant loupé leur entrée dans le roster ou ceux qu’il aurait aimé voir comme Rolento, R. Mika ou encore Hugo.
Rolento faisait partie du roster d’origine avant d’être retiré au profit d’Adon qui était plus populaire, R. Mika est un personnage qu’il voulait voir dans le jeu, et questionné sur le retour potentiel de Mike Haggar, il avait répondu qu’il préférerait rajouter Hugo si le cas se présentait. Christian Svensson avait aussi précisé qu’Elena avait manqué de peu d’intégrer le roster.

Ca fait déjà pas mal de personnages « potentiellement ajoutables ». Prochaine rumeur dans peu de temps

source :http://basgrospoing.fr/
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime27/5/2010, 21:03

Le débat dans lequel jamais personne ne sera content parce que son protégé n'a pas été mis Very Happy

Perso j'aimerais bien voir un Alex de 3.3 débouler, son gameplay me plaisait bien, comme Chun-Li à mi-chemin entre des charges et du QCF, avec une choppe spé...

Quoiqu'un perso en Contres serait sympa aussi (Karin en serait un d'après ce que j'ai lu ?).

Par contre, perso j'ai pas envie de voir de perso original... Les persos que je viens de citer me semblerait beaucoup plus intéressants qu'un autre personnage foireux pour rajouter du "sang neuf" et justifier l'ajout...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime28/5/2010, 06:19

Perso ces 3 persos je les trouve moches donc sa m'est égal a part me faire apprendre + de matchs up lol

Elena a raté son entrée de peu, et ben tant mieux c'est le seul perso que je trouve qui n'a rien a faire dans SF (mon avis, je sais très bien que des gens l'adorent) puis sa musique m'insuporte

Mais sa ne reste que des rumeurs encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime28/5/2010, 07:08

Je dis sodom , birdie c de la bombe !!! 35 perso c déjà bien surtout kan les nouveau son abuser.  Et le jeu trop pas équilibré , il vont finir par nous faire faire une overdose !!!

J étais fan de tekken 1-2 et après trop de perso trop de coup trop de match up trop quoi et maintenant même en demo je le gerbe ce jeu !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime28/5/2010, 07:17

Non mais si tu regarde bien tekken, est un jeu ou l'on peux croire qu'on est dans le jeu, je parle d'en gros les déplacements pas sur le coté etc... choses que dans ssf4 il n'y a pas... attention je ne critique pas ssf4 car j'en suis fan mais je suis aussi fan de tekken Smile pour le online de tekken j'avoue qu'il n'est vraiment pas parfait mais quand on joue off c'est dur pur régale... Chacun ces gout après tout Smile !
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime28/5/2010, 07:23

C un très bon jeu surtout le 6 mais j ai prisl exemple de tekken car j ai fait une overdose et jamais je retoucherai ce jeu et je veux masque sa m arrive a street car la je trouve sa part en vrille !!!

Ps: terrible ta signature dbz immortel 20ans que je suis fan ajoute moi si t sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime28/5/2010, 07:51

Birdie je kiffais bien aussi dans Alpha 3, bien brutal bien massif ce perso, il aurait bien sa place dans SSF4, il aurait surement un design énorme ^^ Sinon Rolento FTW, le reste m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime28/5/2010, 10:01

Moi j'veux retrouver tout les persos , de tout les street existant c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime28/5/2010, 12:04

J'espère qu'il vont penser a mettre la mama de zangief dans le rooster +)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime6/6/2010, 08:46

franchement hugo je kiffai bien le perso il arrache bien la barre de vie et en plus si on ale droit a Poison en intro je dit oui !! Elena était fun a jouer aussi, meme si j'adorai Q qui était clairement pourri a jouer mais bien visuellement.
Pour Alpha 3 Rolento j'ai jamais kiffer juste sa choppe avec les grenades, R. Mika j'aimerai bien la voir débouler dans street, Karin aussi vu que Sakura en parle dans une de ses phrases de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime6/8/2010, 08:40

Oro, Q & Hugo, ça ferait pas de mal, oui je sais j'suis resté bloqué sur 3.3 Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime6/8/2010, 10:17

je crois que je suis le seul débile à esperer voir débarquer rémi...et du coup j'y crois pas beaucoup Nouveaux perso street fighter 4.2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime6/8/2010, 12:53

Fraker a écrit:
je crois que je suis le seul débile à esperer voir débarquer rémi...et du coup j'y crois pas beaucoup Nouveaux perso street fighter 4.2 Icon_santa

Je suis le second "débile" à espérer l'ajout de Remy comme nouveau personnage. Mais à deux... il y a peu de chance de le voir débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime6/8/2010, 12:56

DanTheGreat a écrit:
Fraker a écrit:
je crois que je suis le seul débile à esperer voir débarquer rémi...et du coup j'y crois pas beaucoup Nouveaux perso street fighter 4.2 Icon_santa

Je suis le second "débile" à espérer l'ajout de Remy comme nouveau personnage. Mais à deux... il y a peu de chance de le voir débarquer.

toi t'aimes remi, t'as l'air d'aimer dan, je vois qu'on a les mêmes gout de luxe
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime6/8/2010, 13:30

Pour moi y a pas débat : Rolento un point c'est tout ! Nouveaux perso street fighter 4.2 Icon_cool
Apres si je devais choisir un autre personnage, je piocherai dans SF3.3 pour prendre Urien.
Mais on a vu passer une rumeur qui donnait Rolento et Alex comme nouveaux personnages, moi ça m'irait tres bien.
Tant que Rolento en fait parti c'est génial, mais en plus j'aime bien Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime6/8/2010, 14:58

j'aimerais bien qu'ils mettent des persos charges.

je prefere ce gameplay et niveau nouveautés sur ssf4 sur 10 persos, il n'y a que dee jay.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime6/8/2010, 18:18

Alors un perso a charge qui n'appelle pas a la campe, ni a l'utilisation de la prise unique (Honda, Blanka, Boxer). Dans ce sens je trouve que Dictator et Dee Jay sont bien plus agréables a jouer et a affronter. J'aimais bien Birdie dans le groupe de Nouveaux perso street fighter 4.2 854298 Nouveaux perso street fighter 4.2 184257

Pour les persos, Rolento et Alex me semblent tres bien. Rolento était un très bon perso a jouer et Alex même si je ne connais pas trop a l'air d'avoir un bon style.

Eagle aussi aurait été sympa, mais Rolento fera l'affaire dans la famille baton.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur

Tuthur

Messages : 64
ID en ligne : Tuthur
Perso : Chun-Li

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime10/8/2010, 10:54

http://www.eventhubs.com/news/2010/aug/10/rumor-ssf4-arcade-will-have-6-new-characters/

Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle Nouveaux perso street fighter 4.2 Icon_smile (qui renforce l'idée du DLC payant cela dit...)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime10/8/2010, 10:59

On a toujours pas fini d'apprendre les versus qu'ils nous en rajoutent 6 ...
Je préfèrerait qu'ils se concentrent sur la version arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime10/8/2010, 11:05

Je pense qu'Alex et Rolento c'est dans la boîte, mais les 4 autres hum, si la rumeur s'avère correcte, ça ferait quand même un cast ultime lol

Je kifferais bien le retour de cette brute de Birdie, il était bien trippant dans Alpha 3. Et pourquoi pas Karin ou R.Mika leurs styles étaient sympas, pis 2 autres Third Strikers ce serait nickel (Elena & Yun)

Wait & see (ça sent le DLC à 10 euros minimum haha)
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime10/8/2010, 11:05

Quelqu'un peut dire ce qui est dit ? J'ai ce site bloqué (eventhubs)... Nouveaux perso street fighter 4.2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur

Tuthur

Messages : 64
ID en ligne : Tuthur
Perso : Chun-Li

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime10/8/2010, 11:08

Rappelons que Hugo est quasiment confirmé par Ono himself. Un perso qui me ferait vraiment plaisir et qui s'intégrerait bien à SSF4 en terme de palette de coups et d'originalité ce serait Oro.

Le truc c'est qu'ils ont filé ses fringues en costume alternatif pour Dhalsim, je sais pas si ça l'empêche de rejoindre le cast par la suite (comme Mike Haggar avec Zangief, mais on s'en fout de Mike Haggar)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur

Tuthur

Messages : 64
ID en ligne : Tuthur
Perso : Chun-Li

Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime10/8/2010, 11:08

Framboise a écrit:
Quelqu'un peut dire ce qui est dit ? J'ai ce site bloqué (eventhubs)... Nouveaux perso street fighter 4.2 Icon_redface

AlphaISM Radio recently had Henry Cen on as a guest. During the nearly 4 hour interview, Cen mentioned that the distributor for Chinatown Fair in New York said a few things about the arcade release of Super Street Fighter 4.


Note: This information came second hand from an unnamed source, so please take it with a grain of salt, but it was stated that:

• There's going to be at least 6 characters added to the game.

• Capcom was originally hoping for an October release date, but back then they had only planned on adding two extra fighters.

• They pushed the release date to December so they could add more characters in to the game.


This backs up Arcade UFO's statement that the arcade version would be released in December as well.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux perso street fighter 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux perso street fighter 4.2   Nouveaux perso street fighter 4.2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux perso street fighter 4.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

 Sujets similaires

-
» Analyses et commentaires après matchs.
» "Quel est le perso le plus populaire de Super Street Fighter IV ?"
» Street Fighter 5 pay to win ?
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES