Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime10/6/2010, 17:31

Voila j'ai classé la team par ordre de Votes si il y a des desistements prevenez moi sur msn ou par mp voici le lien :

http://fightplay.fr/event.php?id=3
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime10/6/2010, 17:36

Allez les mecs arrachez tout, si vous gagnez y aura 30 min de Zahia par personne
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime10/6/2010, 18:22

J'aimerais pas être le dernier striker Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime10/6/2010, 18:38

allez les gars, j'annonce une belle moi...me faites pas dire des conneries Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime11/6/2010, 21:27

oh! je suis dans la team! merci les gars, ça fais plaisir, je vais faire de mon mieux pour nous représenter

bien à vous,

Le mec qui mange du pop-corn et fait du kung fu en même temps=P

🐷 🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime11/6/2010, 23:31

Bonne chance :p !
(moi je veux être de la prochaine !!)
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 01:14

femme prevenue. Calendrier mis à jour.

j'y serai ^^


et j'essairai de faire mieux que la dernière fois -_-
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 08:50

Honoré !

J'essaierai d'être présent tout en étant là. Enfin je me comprends. Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Icon_mrgreen

Edit : je prendrai Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com B0fa8563e4d8f88549f1ac14c1b95714


Dernière édition par WeakBob le 12/6/2010, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 08:53

Me faut les confirmation de presence de tout les mes teammates merci de poster votre presence et votre perso merci d'avance Smile postez juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 10:09

moi present
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 11:36

Présent avec Cammy Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 11:40

Je ne le fait pas, je touche pas une bille en ce moment et je m'en fou un peu de ce tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 16:02

Valkyrie c'est toi qui fais la music? lol sinon présent normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 16:37

Présent et déjà chaud comme la braise !
Je serai fier de représenter les couleurs de Street Fighter France avec mon Rolling Claw !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 17:23

Dispo en plus ça précède l'irl dans le centre c'est week end street la semaine prochaine Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 17:42

Présent avec zangief comme d'hab même si je manque un peu d'entrainement en ce moment.

Je vais solliciter plusieurs d'entre vous cette semaine pour du training.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 17:45

Présent et je serais là ! hard punch
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 17:45

Atshushi a écrit:
Valkyrie c'est toi qui fais la music?
Je n'ai pas compris ta question lol Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime12/6/2010, 17:59

OoValkyrieOo a écrit:
Atshushi a écrit:
Valkyrie c'est toi qui fais la music?
Je n'ai pas compris ta question lol Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Icon_lol

totalement HS mais elle est ultra chiante ta sign a chanter a chaque fois qu'on refresh une page :/
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime13/6/2010, 16:12

Présent avec Abel !! Vive SFF Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Icon_cheers jveux pas me retrouver contre Linken ou TheKingSagat, ces 2 là jles sent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime13/6/2010, 19:11

présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime14/6/2010, 02:09

perfo si tu veu train avec les aprem je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime14/6/2010, 07:39

Raaahhhhhhhh
Dégouté, je vais pas pouvoir être la ce vendredi... merci à ceux qui avait voté pour moi et promis je serais présent pour le prochain ! Bon courage les gars, représentez bien le forum !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime14/6/2010, 10:35

On portera tous une KGOULE en ton hommage pendant les matchs je te le promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime14/6/2010, 10:36

"On portera tous une KGOULE en ton hommage pendant les matchs je te le promet"

Dommage, il se serait appelé Kpote on aurait rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com Empty
MessageSujet: Re: Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com   Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Xbox360 Street Fighter France VS Jeux Video.Com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Xbox360]Super Ultra Street Fighter France Team Battle Strike Generation
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» [XboX360] Street Fighter IV - vos stats
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» [xbox360]street fighter anniversary collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois Fightplay-

PARTENAIRES