Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil pour progresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime12/6/2010, 21:58

Bonjour à tous,
Alors voila je joue à SF4 depuis 1 mois, mais je suis vraiment nul, j'arrive pas à batttre seth en trés facile pour vous dire, oui je suis un cas à ramasser à la petite cuillère (-_-'),
Je voudrais savoir si des personnes ont quelques conseil à me donner pour progresser avec mon perso Chun-li et si possible, me retrouver sur le live...

Merci d'avance à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime12/6/2010, 22:12

Tout d'abord connaître le jargon de SF ici :

http://www.streetfighterfrance.com/aide-f3/lexique-street-fighter-anglophone-t256.htm

ensuite regarder les conseils sur son personnage la :

http://www.streetfighterfrance.com/chun-li-f29/


Et pour plus d'approfondissement il y a la bas :

http://www.hitcombo.com/featured-articles/comprendre-et-lire-les-frames/



Le truc c'est déja de faire touts les défis du perso et les répété jusqu'a les réussir tout le temps pour ensuite les sortir en matchs.
Quand tu perd tu dois voir pourquoi tu perd, qu'est-ce qu'il y a eu pour que ton adversaire remporte le match ? etc..
Training , training....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime12/6/2010, 23:12