Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil pour progresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime12/6/2010, 21:58

Bonjour à tous,
Alors voila je joue à SF4 depuis 1 mois, mais je suis vraiment nul, j'arrive pas à batttre seth en trés facile pour vous dire, oui je suis un cas à ramasser à la petite cuillère (-_-'),
Je voudrais savoir si des personnes ont quelques conseil à me donner pour progresser avec mon perso Chun-li et si possible, me retrouver sur le live...

Merci d'avance à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime12/6/2010, 22:12

Tout d'abord connaître le jargon de SF ici :

http://www.streetfighterfrance.com/aide-f3/lexique-street-fighter-anglophone-t256.htm

ensuite regarder les conseils sur son personnage la :

http://www.streetfighterfrance.com/chun-li-f29/


Et pour plus d'approfondissement il y a la bas :

http://www.hitcombo.com/featured-articles/comprendre-et-lire-les-frames/



Le truc c'est déja de faire touts les défis du perso et les répété jusqu'a les réussir tout le temps pour ensuite les sortir en matchs.
Quand tu perd tu dois voir pourquoi tu perd, qu'est-ce qu'il y a eu pour que ton adversaire remporte le match ? etc..
Training , training....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime12/6/2010, 23:12

Merci Sakio !! Training, ya que ça de vrai c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime12/6/2010, 23:44

Yep! Sakio a bien répondu à ta question donc je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter.

Comme tu est nouveau à ce jeu je te conseille aussi la persévérance car il y a toujours de hauts et de bas pendant que tu cherches à t'améliorer; mais si tu persévères tu vas progresser. Sinon, le plus important c'est de voir le jeu comme tout ce qu'il est: un jeu. Cherche surtout à t'amuser et bien profiter de ton expérience car vraiment ça vaut la peine.

ah! et un dernier conseil: rager ne fais pas progresser =P

amuse toi bien, chau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime13/6/2010, 04:43

Je suis assez d'accord avec vous les gars.

Les défis m'ont beaucoup aidé, pour connaitre les Combos de base de mon personnage par exemple.

Bosser les Match Up durs de ton personnage aussi, c'est très important...

Et puis surtout le Mind je pense, avoir une bonne lecture du jeu, savoir gérer la distance habilement, jouer intelligemment et lire ou du moins essayer de lire les phases de son adversaire, et ne pas devenir prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime13/6/2010, 14:26

Merci les gars,
Je me suis un peu entrainer hier soir sur le live et tomber contre de bon joueur, je trouve ça trés instructif, j'ai jouer contre une autre chun-li j'ai pu apprendre certaines techniques qu'il utilisées pour me les appropriées, et fleong, tout à fait d'accord avec toi, moi je suis là pour passer un bon moment, m'amuser avec des potes, échanger des techniques de combats.

A Bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Sohma

Sohma

Messages : 10
ID en ligne : Sohma99
Perso : Sagat

Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime13/7/2010, 22:35

SI tu parles bien anglais le mieux ca serait que t'aille sur le forum de Shoryuken (http://shoryuken.com/) , il y a énormement de post très constructif qui t'explique tout de A a Z, pour les débutants jusqu'aux joueurs confirmé (va d'abord ds le newbie saiko dojo, je crois que c'était ce post là http://shoryuken.com/f322/basic-video-tutorial-guide-total-beginners-ssf4-234560/
qui devrait pas mal t'aider, mais tous les posts en sticky y sont bien, et après tu pourras allé directement ds la section de Chun Li ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime14/7/2010, 14:19

Je pense déja que si tout les defis de Chun-Lee finissent par te pairaitre plus ou moin facile dans leurs execution déja c'est bien , c'est meme très bien pcke certain sont vraiment pas facile Wink

Ensuite bha oé quand tu maitrise bien ta Chun bha t'a plus qu'a decouvrire les match up !

Personnelement j'me considère comme un joueur "moyen" pcke j'ai pas encore assimilé tout les match up par rapport aux perso que je jou et il m'arrive encore trop souvent d'avoir du mal a confirmé certain link ( je pense tout de suite a balrog et sont Conseil pour progresser 546189 Conseil pour progresser 546189 Conseil pour progresser 96744 avec un enchainement derrière ) Et je gère encore trop mal mes distance !

Sinon je te souhaite bon courage pcke effectivement si tu debute tu va passé par tout les émotion possible et inimaginable Conseil pour progresser Lol

Surtout reste cool , no rage , dis toi que de toute facon si tu pert c'est de ta faute !
repasse toi tes ralentis et trouve tes erreures Wink

Sinon lache moi ton ID si t'es sur Ps3 , je veut bien m'entrainé avec toi, je connais pas encore bien le Verus Chun-Lee alias cuisse d'acier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil pour progresser Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour progresser   Conseil pour progresser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil pour progresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de l'aide pour progresser
» Quel alt pour progresser ?
» besoin conseil pour stick Pc pour SFV
» Recherche d'adversaire pour progresser et s'amuser
» Cherche joueur offline-online pour progresser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES