Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions de priorités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime13/6/2009, 14:17

Bon je crée un topic histoire que l'on échange sur les prio de ce jeu...

C vrai que je dois rappeler en préambule que je suis une tanche à ce jeu mais je m'énerve depuis tt à l'heure car je me bats contre des centaines de ryu et de ken (jusque là vs me dires comme d'hab) mais je suis tt simplement effarer de la prio qu'ont leur coups.

Pour vous donnez un exemple, un ryu me lance son ultra, je saute par dessus avec gouki et je l'enchaine avec un 2lp, super ds la foulée: bah il arrive a passer par dessus et me colle un shoryu. Je sais que le super de gouki a bcp de frames mais qd meme...

Bref là dessus je prend Gouken et pareille je me fais baiser par de S
saut mk alors que je fais la meme chose.

J vous demande donc y'a t-il des priorités ds le meme type de coup (mk contre mk) ou est-ce tt simplement une question de timming que je ne maîtrise pas car ils me baise sur n'importe quoi genre les shoryu à leur redescente alors qu'ils ont meme pas encore touché le sol...

Je suis étonné de la prio de ces deux joueurs c tt.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime13/6/2009, 14:33

Le Shoryuken light de Ryu ou même Ken est très safe,les joueurs du live en usent et en abusent bien souvent,étant joueur de Gouki c'est très souvent que les Ryu punissent un de mes links ratés par un petit shoryu,ils l'utilisent aussi à la redescente d'un tatsu en l'air,bref pour punir un petit shoryu un conseil lance ton coup avant sa retombée au sol sinon t'en reprends un dérrière^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime13/6/2009, 15:48

C'est effectivement une question de timing, pas réellement de priorité. C'est plus précisément une question de frames d'invincibilité.

Le Shoryuken est légèrement invincible au début et si l'adversaire en enchaîne plusieurs sans aucun temps mort, le timing pour les punir sont plutôt short.

Quant à ton premier exemple, c'est une simple "loi" des jeux de baston 2D : quand un adversaire est en hitstun ou en blockstun, il n'est pas choppable (exception : si l'adversaire est en "crumple stun", quand il s'est mangé un FA dans la face).

En gros, t'as touché l'adversaire avec un cr.LP, tu l'as mis en hitstun, il devient donc inchoppable. En maintenant haut, il commence son saut et continue à être inchoppable, c'est pour ça ta Super a foiré. Par ailleurs, la Super de Gouki sort aussi vite que la Super ou l'Ultra de Gief, c'est à dire à 0 frames. Au corps à corps, à moins d'avoir sauté à l'avance, c'est complètement garanti. Les meilleurs moyens de placer la Super de Gouki au corps à corps sont les kara far HK et le kara avant+MP. La manip :

kara HK~Demon
HK, LP, LP, avant+LK, HP

kara MP~Demon
avant (maintenir)+MP, LP, LP, diagonale bas avant+LK, HP

La seule priorité du jeu que je connaisse, c'est la choppe spéciale d'Abel qui est capable de tout stopper quand on se retrouve dans la portée de la choppe et qu'on tombe pendant les frames actives de la choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 08:42

au niveau des priorités, ce qui m'a surtout surpris au départ dans le jeu sont les choppes. En effet, il suffit par exemple d'un timing à peine loupé pour un saut HK, bas LP pour se faire chopper, même si le coup de pied sauté a touché. Alors d'accord que le joueur puisse chopper entre les 2 coups s'il a paré, ça parait normal. Mais dans le cas ou le coup de pied est pris et que la seconde d'avant tu vois le perso avec le pied sur la figure, la gueule en arrière, sous prétexte que le 2hit combo est loupé et qu'il te choppe, ça ça me surprends. Mais quand-est ce que le perso a eu le temps de t'aggriper? Avec Blanka je me suis également fait chopper par des joueurs alors que j'étais en train de faire l'electricité, alors que tu voyais l'électricité déjà autour du personnage, ou même lors d'un punch chargé de Balrog.

Ne parlons pas des choppes spéciales comme avec Zangief ou Abel, ou la c'est l'horreur, n'importe quel link foiré et c'est direct dans les bras, même si tu croyais être assez à distance.

Pour le shoryuken sinon il ne vaut mieux pas louper un seul link contre un shotos car même entre 2 petits coups il te soulèvera les dents avec son uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 08:49

Même topo, les choppes sont les coups les plus rapides du jeu, ça casse donc beaucoup de coups. Mais sinon, si tu te fais chopper entre deux coups, ça veut dire que tu as mal timé tes coups, c'est tout Surprised Surtout qu'après un light, le personnage en face récupère vite, donc il a largement le temps de reprendre ses esprits pour te chopper.

Sinon il n'y a pourtant pas que le Shoryuken qui est relou comme coup surprenant, et qui punir bien les links foirés quasiment tous les persos en ont un :

- Blanka : Rolling Attack
- Honda : Dosukoi
- Guile : Somersault
- Chun-li : EX Spinning Bird Kick ou EX Hyakuretsu

C'est juste que les noobs font n'importe quoi avec leurs diagonales et leurs directions, c'est pour ça que les shoryuken traumatisent tant.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 09:06

Ok je le prend comme ça.

Je pensais bien aussi faire un peu n'importe quoi et c pour ça que je me fais autant punir.

A moi de revoir ça...je me doutais du timming

comme on le dis toujours si le mec gagne en face c'est qu'il est plus fort, je voulais juste savoir si c'était exclusivement de ma faute si je me prenais autant de baffes.

Petit exemple: je pars un shoryu, je veux faire une punition simple en choppant à la retombée (qui est prio non?) et là PAF je prends un autre shoryu ds le pif. donc timming ou pas timming?

Ce qui me chagrine du coup c que je penche de plus en plus vers le noob side et ça ça craint No
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 09:11

Timing. Testé et approuvé Cool Il faut pas attendre que le mec en face retombe, les petit shoryu tombent très vite et il faut taper alors qu'ils sont encore en l'air (le temps que ton coup touche, ils viendront de toucher le sol).
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 09:18

p**** meme sur une choppe?

Tu es en train de me dire qu'il faut que je le choppe avant qu'il touche le sol?

Et ds le cas d'une punition sévère genre gros poing combo c'est la meme chose?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 09:19

Road_Runner a écrit:
Ok je le prend comme ça.

Je pensais bien aussi faire un peu n'importe quoi et c pour ça que je me fais autant punir.

A moi de revoir ça...je me doutais du timming

comme on le dis toujours si le mec gagne en face c'est qu'il est plus fort, je voulais juste savoir si c'était exclusivement de ma faute si je me prenais autant de baffes.

Petit exemple: je pars un shoryu, je veux faire une punition simple en choppant à la retombée (qui est prio non?) et là PAF je prends un autre shoryu ds le pif. donc timming ou pas timming?

Ce qui me chagrine du coup c que je penche de plus en plus vers le noob side et ça ça craint No
Ça m'est arrivé également, le timing pour pouvoir agir entre les 2 shoryu n'est très long, et pour peu que tu ne sois pas assez collé ou que tu ne soit pas assez rapide, tu te prends le 2nd. Tant que tu ne maitriseras pas correctement le timing, tu as d'autres options que la choppe :

- une bonne balayette ( :bas: hard kick ) ça passe facilement et il n'y a pas besoin énormément d'entrainement pour ça Very Happy )

-Sinon bien sûr cela dépend de ton personnage, moi avec Blanka je préfère faire un petit combo (le :dbg: + medium kick puis :drt: + hard punch pour le roll) plutôt qu'une projection, ou le timing est plus tendu et les dégâts plus faibles.

- Si tu joues Akuma tu peux également faire un combo de base à partir de son :bas: + medium kick entre les 2 shoryu
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 09:27

Road_Runner a écrit:
p**** meme sur une choppe?

Tu es en train de me dire qu'il faut que je le choppe avant qu'il touche le sol?

Et ds le cas d'une punition sévère genre gros poing combo c'est la meme chose?

Merci

Oui. Avec Chun-li, quand je dois lancer l'Ultra, je la lance alors que l'adversaire est encore dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 09:38

Intéressant tout ça, mais j'ai une question: est-ce qu'une choppe augmente plus le stun qu'un coup :bas: hard kick (sans combo)? J'ai jamais testé ça en training alors je demande ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 10:37

Ben ça dépend des personnages... Mais ça m'étonnerait qu'un cr.HK donne beaucoup de stun.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 11:24

Petit rappel sur pourquoi un coup touche ou pas!

Tous les coups du jeu (projection y compris) se caractérisent par 2 choses :
=> la hit box : c'est la zone d'effet d'un coup par exemple lorsque ryu donne un coup de poing seul son poing peut donner un coup, par contre lorsqu'il fait un dragon punch la quasi totalité de son corp peut donner un coup! plus la hit box est grande, plus le coup est intéressant (high kick de sagat, cross up de blanka et gen, ultra de blanka)
=> le nombre de frame de l'attaque : chaque attaque peut être découpée en 3 phases, le démarrage, le coup et la fin du coup.

==> le démarrage c'est le nombre de frame que fait un personnage avant que son coup ne touche, pendant cette période il est généralement vulnérable sauf s'il ya des frame d'invulnérabilité!
==> le coup en lui même, c'est là que ce déclanche la hit box.
==> la fin du coup quand le coup a été donné c'est le temps qu'il faut au personnage pour revenir à une position normale! les coup avec une fin longue laissent l'opportunité à l'adversaire de contre attaquer facilement!

Tout est détaillé ici :
http://www.eventhubs.com/guides/2009/feb/17/how-read-frame-data-street-fighter-4/
Choisissez votre perso et vous aurez accès à toutes les infos sur tous ses coups!

Comme dit plus haut les chopes sont également assugéties à ça, certains persos ont une grosse hit box de chope (abel, honda, ryu) d'autres une petite (blanka, sagat), c'est dans ce cas là que blanka peut se faire choper alors qu'il fait l'électricité, en effet la hit box de l'électricité est assez petite, donc un perso avec une chope avec une bonne hit box pourra sasir blanka malgrès l'électricité...

Il ya également des frame de départ pour les chopes, durant cette phase si le perso adverse donne un coup nécéssitant moins de frame, il tapera avant la chope (cas du ryu cassant une chope avec un low dragon punch)!

quelques exemples pour bien comprendre!

Le lariat de zangief a une hit box énorme, peu de frame de départ et de fin, ce qui en fait un coup spécial excellent heureusement tempéré par le fait que la hit box est très haute!

Le low dragon punch de ryu a une bonne hit box, quasiment aucun temps de démarrage et un temps de fin réduit par rapport aux autres, ce qui rend le coup très dangereux à contrer (surtout que la chope ne fonctionne que lorsque ryu est proche du sol!)


Dernière édition par fordgt40wrc le 15/6/2009, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 11:31

En effet, c'est bien de le rappeler, mais en revanche

Citation :
Il ya également des frame de départ pour les chopes, durant cette phase si le perso adverse donne un coup nécéssitant moins de frame, il tapera avant la chope (cas du ryu cassant une chope avec un low dragon punch)!

C'est faux.

Si le dragon de Ryu ne se fait pas chopper, c'est simplement parce que dès l'input, le Shoryuken est à la fois dans les airs et invincible. La choppe n'est pas prioritaire sur les frames d'invincibilité (et ça se voit surtout contre le Shun Goku Satsu de Gouki, le 720 de Gief ou la choppe d'Abel).

Une choppe sort entre 2 et 3 frames (y'a vraiment très peu de coups plus rapides) et les choppes sont prioritaires sur les coups (y'a pas de double contact coup/choppe, si le coup et la choppe se touchent en même temps, la choppe l'emporte).
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 11:34

exception sur le Canon Strike de Cammy?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 11:44

Le canon strike c'est punissable mais bon faut aussi une précision chirurgicale pour venir coller un combo,ou alors faut se contenter d'une balayette je crois que ça passe^^
A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 11:47

oui il est punissable mais la vitesse d'exécution est proche de 0 frame (je pense) donc je voulais dire impossible à choper (enfin c'est une question en faite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 11:47

en fait on a tous les 2 raison saunic!

le dragon punch de ryu met 3 frames pour se mettre en route, en clair il s'écoule 3 frames dans le cas présent entre le moment où il touche le sol (l'input étant en l'air) et le moment où le dragon punch, 3 frames, ça représente 1/20ème de seconde, dans ce même laps de temps la chope adverse prend 2 frames minimum pour se déclencher...

Bre pour donner une chope à un ryu déscendant il faut un timing au fram prêt (1/60ème de seconde), dans ses cas là l'avantage est clairement pour ryu qui bénéficie d'un coup "automatique" après 3 frames!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 12:01

Je comprends pas trop ce que tu dis.

Le Dragon punch met 3 frames pour commencer à toucher, mais dès que t'appuies sur P, il est bel et bien en route et si tu veux le détail du shoryu : frame 1 et 2 = invincible, frame 3 et 4 = inchoppable, frame 3 à 16 = invincibilité sur le bas du corps, et le total du Shoryuken entre l'appui du P et la possibilité de faire une action (comme se protéger ou autre), c'est 40 frames.

En gros, dès qu'il appuie P, il est complètement inchoppable jusqu'à l'atterrissage, puisqu'il est invincible jusqu'à la frame 4 pour être ensuite en l'air. Comme je l'ai dit, si un coup fait 3 frames et que la choppe fait aussi 3 frames, c'est la choppe qui a l'avantage, sauf si l'adversaire ne peut être choppé. Essaye donc avec Chun-li, tu fais st.LP avec elle, et tu choppes avec l'adversaire en même temps, c'est la choppe qui gagne.

Un Shoryu en block laisse Ryu à -17, et -17 c'est toutes les Ultra du jeu très largement Razz Donc c'est clairement pas un problème de le punir, il suffit juste de comprendre le timing qui n'est pas serré du tout, juste qu'il porte à confusion parce que Ryu touche le sol beaucoup plus vite qu'on ne le pense (il est très probablement considéré au sol même si l'animation est en l'air).
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 12:20

en fait c'est pas une question d'invulnérabilité mais de hit box, pour les frame 1 et 2 il y a peut être une invulnérabilité (même si il faudrait se mettre d'accord sur le terme)

Pour les frames suivantes, c'est un pb de hit box, pas d'invulnérabilité), la hit box du dragon punch ressemble à un rectangle qui ferait là hauteur de ryu et fait grosso mierdo 2cm en avant, en clair la hit box du dragon punch est clairement orientée vers l'avant, ce qui rend quasi impossibile tout contre de face, par contre contrairement aux idées reçues, la hit box ne monte quasiment pas (je suis même pas sûr que le poing de ryu touche!) de ce fait le dragon punch est facilement contrable de dessus, j'en veux pour preuve le nombre de dragon punchs qui sont contrables par des cross up (et ce même dans les premiers frames ce qui me pousse à m'interroger sur le terme invulnérabilité!)

J'aurai tendence à distinguer les frame de vraie invulnérabilité genre balrog où on peut passer au travers de n'importe quel coup adverse sans pour autant donner un coup!

Les frame de "pseudo invulnérabilité" genre blanka et zangief, qui permet de passer au travers des boules de feu mais qui n'en restent pas moins vulnérables à d'autres attaques.

Enfin les frame d'invincibilité façon rufus ou peut être ryu où non seulement on est invulnérable mais en plus on frappe l'adversaire, ces frames si n'étant pas tant dûes à une quelconque armor mais plutôt à une hit box démeusurée!
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 12:24

C'est vrai que les cross up touche maintenant que tu le dis ça m'est arrivé pas mal de fois. Le poing de ryu touche aussi note, la preuve étant que le petit shoryu touche quand on saute, du bout du poing si j'ose dire. On notera que la version ex est bien invincible quand à elle (elle passe les ultra, les hadokens, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime15/6/2009, 12:57

Je pense que c'est toi qui comprends mal ces termes ou alors tu t'emportes.

Bien sûr que la hitbox de Ryu monte, les Shoryuken sont très épais... Et les cross-up touchent les shoryu parce que leur hitbox ne recouvre pas tout le corps, mais uniquement une grosse partie en avant et un peu en haut. Ah, et si ça touche pendant les premières frames, c'est pour plusieurs raisons :

- l'invincibilité est très courte (1 à 2 frames), tu peux certainement pas éviter quoique ce soit avec, cette invincibilité a été mise pour faire des counter, et rien d'autre
- quand tu lances un coup (surtout aérien), les frames actives ne durent pas qu'1 frames, mais plusieurs (entre 4 et 15 frames), la hitbox de ton coup aérien se frotte à la collision box et ne touche qu'une fois l'invincibilité terminée. A moins d'être Terminator, tu pourras certainement jamais voir 1 frames d'invincibilité.

Les "pseudo invulnérabilité" aussi c'est quelque chose que tu as l'air de mal comprendre. Les invincibilités ne sont pas toujours totales sur la collision box du personnage, c'est le cas du Lariat de Zangief qui ne peut pas éviter les coups bas par exemple.

Enfin pour ton dernier paragraphe, je pense que tu exagères aussi. C'est clairement dû à une volonté des développeurs de mettre de longs instants d'invincibilités, ça n'a rien à voir avec une hitbox démesurée, puisque Rufus EST clairement invincible pendant son Messiah Kick au début (tu peux bourrer le Messiah Kick contre toutes les Ultra du jeu, Rufus prend l'avantage).

Si tu veux voir des coups à gros hitbox, essaye le arrière + HK de Dhalsim, qui touche tout ce qui lui passe par dessus, y compris par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions de priorités... Empty
MessageSujet: Re: Questions de priorités...   Questions de priorités... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions de priorités...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Cherche questions
» les questions existentielles
» Questions sur le saut
» Questions aux caster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES