Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille Empty
MessageSujet: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille   [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille I_icon_minitime17/6/2010, 11:34

Ce samedi 19 juin, seconde soirée dans une série de plusieurs (plus ou moins toutes les 2 semaines) autour des jeux de combat qui se dérouleront durant tout l'été au club de La Crampe Aux Doigts à Lille.

Au programme durant la soirée, tournois solo et duo sur Super Street Fighter IV (version XBOX 360, amenez vos adaptateur PS2/PS3) avec du cash prize pour le tournoi solo : 20 euros pour le premier et remboursement de la PAF pour le second. L'inscription à la soirée vous inscrit automatiquement au tournoi solo SSFIV.

En plus de cela, freeplay sur une dizaine d'écrans sur des jeux comme : Super Street Fighter 2 X (et HD Remix), Street Fighter Zero Collection, Street Fighter 3 Third Strike, KOF XII, Blazblue Calamity Trigger, Capcom Vs. SNK 2, Soul Calibur IV, Tekken 6, Guilty Gear XX Accent Core, KOF 2002, KOF 98UM, KOF XI, Neogeo Battle Coliseum, Battle Fantasia, Tatsunoko Vs. Capcom, Marvel Vs. Capcom 2, Virtua Fighter 5, Arcana Heart, ainsi que pleins d'autres du genre. Amenez juste vos manettes, y a de quoi faire sur place!

N'hésitez pas à venir nombreux et accompagnés!

Fight Night II
Date : Samedi 19 juin 2010 de 19h à 00h (possibilité de participation à la nocturne sur simple demande), début du tournoi solo à 20h
Lieu : Club de La Crampe Aux Doigts (à Lille)
PAF : 5 euros (1 euro pour les membres de l'association)
Nombre limite de participants : 25
Inscription par l'intermédiaire de ce formulaire (premiers arrivés, premiers inscrits)

Plus d'informations sur les forums de La Crampe Aux Doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

[Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille   [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille I_icon_minitime20/6/2010, 19:08

Ca avait l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille   [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille I_icon_minitime20/6/2010, 21:14

Je dépose réclamation!! On ne voit ni mes biceps ni mes pecs sur les photos!!! C'est juste une honte!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

[Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille   [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille I_icon_minitime20/6/2010, 21:26

dommage je viens de voir le post, sinon ça m'aurait bien tenté de venir faire un tour.

j'ai encore jamais fais d'irl de ce genre et ça me tente beaucoup depuis que j'ai vu les ambiances des bushido.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille Empty
MessageSujet: Re: [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille   [Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Samedi 19 juin] Soirée et tournoi SSFIV à Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nord][Sam 5 juin 2010] Soirée Fight Night I à Lille
» [Samedi 05 Mai 2012 | Lille] Tournois No Man's Land R29
» Perpicontest - Tournoi SSFIV sur Perpignan - 08 juin 2013
» [Sam 25/Dim 26 juin 2011] Tournois No Man's Land R15 à Lille
» [Sam 04/Dim 05 juin 2011] Tournois No Man's Land R14 à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES