Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects Empty
MessageSujet: Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects   Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects I_icon_minitime11/7/2010, 19:07

Salut,

A l'instar du topic avec les rips des voix des persos de SSFIV, voici la même chose pour BBCS (Blazblue Continuum Shift) :

BGMs (musiques du jeu) au format OGG (y'a pas de track 49, ni 51, ni 56 à 59 vu qu'elles n'existent pas dans le CD du jeu) : http://www.megaupload.com/?d=KDXT3821

Rip de toutes les voix des persos (5799 sons) au format WAV : http://www.megaupload.com/?d=7T85ESI3

Rip de tous les sound effects + voix du commentateur (510 sons) au format WAV : http://www.megaupload.com/?d=HYP52F46
Revenir en haut Aller en bas
Hao Haka

Hao Haka

Messages : 23
ID en ligne : Hao_Haka
Perso : Juri Han & Crimson Viper

Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects   Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects I_icon_minitime24/7/2010, 08:16

Hello merci pour les son , par contre je n'ai pas reussi a telecharger avec t'es lien direct ,j'ai du tappé le lien que tu donne dans google pour dl etrange quand je me servais des liens mi ca m'envoyai sur un lien de télephone qui scan une main =p, en tout cas merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects   Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects I_icon_minitime29/7/2010, 11:11

J'te remercie bien l'ami =) Le FU-RIN-KAZAN en sonnerie de message =O
ou comment être spotted quand ton téléphone sonne....
Depuis le temps que je les cherchais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects   Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects I_icon_minitime29/7/2010, 20:15

C'est pas con de les utiliser pour les sons de touches et sonneries de portable.

Si ça peut intéresser, j'ai aussi rippé tous les sons, voix et musiques de KoFXI et de Hokuto no Ken, les jeux PS2.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects   Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects I_icon_minitime10/1/2011, 13:17

T assures grave,merci beaucoup Cool .si ça te dérange pas jvais mettre tes liens en post it sur bb arena!
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects   Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects I_icon_minitime19/1/2011, 10:30

Thx. Nan çe ne me dérange pas, d'ailleurs je cite même l'outil qui m'a permis de les extraire :
- PSound : http://snailrush.online.fr/
- et le forum qui m'a toujours aidé : http://hcs64.com/mboard/forum.php
Les bruitages du jeu ne m'appartiennent pas, c'est copyrighté Arc Sys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects   Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Blazblue Continuum Shift II BGMs rip (PSP) [MP3 - 320 kbps]
» SSFIVAE : Rip des voix jap & sound effects des persos
» KoFXIII (arcade) : rip des voix jap des persos et des sound effects
» Marvel Vs. Capcom 2 - rip des voix des persos et des sound effects [WAV]
» 360/PS3 The King of Fighters XIII rip des voix JAP des persos & des sound effects [OGG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES