Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 vs rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vs rose Empty
MessageSujet: vs rose   vs rose I_icon_minitime12/7/2010, 15:38

Une trés bonne Ibuki peut t'il m'expliqué le vs rose...

je sais qu'il faut la pressé mais apret.?

pété sont ultra 2 avec un kunai,la rose pendant le freeze a le temp de voir ou il faut protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

vs rose Empty
MessageSujet: Re: vs rose   vs rose I_icon_minitime21/7/2010, 15:34

Tu rush Rose sans t'arrêter, et tu abuses des option select à sa relevée.

Tu la fous au sol, tu bourres les option select sans modération, bien fait tu n'auras même pas à avoir peur de l'Ultra 2, la seule chose qu'elle peut véritablement faire pour se casser c'est Soul Throw EX, mais bon elle prend un risque pour ça, et toutes les Rose ne le feront pas.

Si elle a pas d'U2, tu devrais être en mesure de vortex sans problèmes du tout.

Je pense pas que ça soit en tout cas un match-up difficile pour Ibuki, faudrait que tu spécifies ce qui te pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vs rose Empty
MessageSujet: Re: vs rose   vs rose I_icon_minitime21/7/2010, 15:48

temps qu'elle n'a pas ultra 2 je sais a peut pret quoi faire,ces apret le probléme...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

vs rose Empty
MessageSujet: Re: vs rose   vs rose I_icon_minitime21/7/2010, 15:54

Ben c'est quoi le problème quand elle a l'U2 ? T'as peur qu'elle te l'envoie en reversal ? Tu bait l'U2 comme quand tu bait un shoryu, et tu te prends les orbes dans la garde, c'est la meilleure solution (comme ça plus d'orbes, et on en parle plus).

Au pire si elle l'active de loin, tu as pas mal de solutions pour l'interrompre : saut arrière kunai, ou feinte, parce qu'elle peut venir te punir juste en sautant et là, donc tu la récupères avec arriere+MP ou cr.HP, tu peux aussi tenter cr.MK de loin si elle fait pas attention en avançant... Tu peux aussi tenter le EX Raida si elle s'approche trop.

Les solutions sont assez diverses, gérer l'U2 de Rose n'est pas vraiment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vs rose Empty
MessageSujet: Re: vs rose   vs rose I_icon_minitime21/7/2010, 16:01

si je fou un coup dans l'ultra je me la prend,les kunai ces pas le air ado de gouki,sa fait rien du tout sur l'ultra,le nec breacker ex elle ce protège lol,toute les soluce que tu donne sa passe pas,déja esseyé,a moins d'un coup de chance...

et j'ai déja cassé l'ultra des qu'elle la lancé,mais une foi compris le coup du kunai cross up sa passe plus car quand elle lance l'ultra,on voie ou touche celui ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

vs rose Empty
MessageSujet: Re: vs rose   vs rose I_icon_minitime21/7/2010, 16:11

Ce que j'insinuais, c'est surtout d'avoir le bon timing, il est évident que tu balances pas cr.MK ou des kunai au pif dans les orbes, il faut le faire quand tu vois que "c'est bon" quoi.

Maintenant, il faut éviter de prendre des risques en essayant de casser les orbes, mais il vaut mieux parfois casser une orbe en trade ou pendant la tentative d'un coup que pendant un combo de Rose.

Tout se base sur l'intelligence de ta gestion du match, y'a rien de sorcier une fois qu'on capte l'U2 de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vs rose Empty
MessageSujet: Re: vs rose   vs rose I_icon_minitime21/7/2010, 18:26

perso avec dic je tente de provoquer son ultra a la relevé comme ça tu seras free le reste du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vs rose Empty
MessageSujet: Re: vs rose   vs rose I_icon_minitime21/7/2010, 20:24

quand je prend dic,elle me pose moins de probléme^^ ces vraiment avec ibuki que j'ai le plus de mal Sad sa doit étre un match up 6/4 j'en suis sur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

vs rose Empty
MessageSujet: Re: vs rose   vs rose I_icon_minitime16/3/2011, 08:32

http://ibukissf4.over-blog.com/article-match-up-ibuki-vs-rose-69372806.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vs rose Empty
MessageSujet: Re: vs rose   vs rose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vs rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose
» Rose U2
» Carnet Rose
» Rose Omega
» Carnet Rose !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES