Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime1/3/2012, 13:14

Y a pas dire, CP3 et Westbrook étaient en mode HP+HK lors du All Star Game 2012



Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime4/3/2012, 18:18

'chier pas pu le voir cette année.

apparement c'tait loin d'être le meilleur, notamment en ce qui concerne les tournois à côté. j'ai entendue dire que pour le concours de dunks les participants se sont fait sifflés, c'est vrai ?

sur les highlights du match, rien de tonitruant si ce n'est un dunk en mode "je bande mon arc et je lâche tout" de westbrook au 4ème quart je crois. quel phénomène celui-là. bounce bounce

big up à toni pi qui a gagné le concours des meneurs il me semble.

'fin bon le all star ce n'est jamais qu'une petite pause en milieu de saison pour pouvoir dresser un premier bilan de la saison tout en se prennant pas la tête (sauf pour lebron qui se torture l'esprit "j'fais le concours, j'le fait pas, j'le fait, pi non c moi le boss 'tfaçon "Sleep )

vous le verriez bien où vous le dwight ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime4/3/2012, 18:28

Pour résumer le concours de dunk était le pire de toute l'histoire, pas de jury, un seul tour de 3 dunks (pas d'élimination), et vote des internautes uniquement avec un système bisar (possibilité de vote avant passage)

Le remplacement du rookie vs sophomore par le rising star challenge était un concept interessant...du moins si la défense était au RDV!

Seul le concours de 3 pts et de meneurs étaient interessant!

Quand au match des All Star, très loin d'être moyen! De belle actions défensives et offensives des deux côtés, une fin de match plutôt intensive! Nan vraiment très bon all star!

Quand à Dwight Howard, je sais pas, pourquoi pas au Clippers! xD
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime4/3/2012, 23:31

si tu me rends mon chris paul chez les lakers pk pas ? Wink

à un moment y avait des pistes chez les mavericks pour howard. pour moi ce serait vraiment huge mais faudrait voir ce qu'il perdrait au change.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime24/6/2012, 15:04

Citation :
Ce serait un immense coup dur pour les Bleus. Après une bagarre dans une boîte de nuit de New York, Tony Parker s’est retrouvé avec une blessure à l’œil. D’abord annoncée comme bénigne, celle-ci va très lourdement l’handicaper dans sa préparation pour les JO. «Je peux le dire aujourd’hui, j’ai failli perdre mon œil», indique le joueur des San Antonio Spurs à RMC. «TP», opéré dimanche dernier sous anesthésie générale, est depuis cloîtré dans sa chambre d’hôtel, «pour éviter une infection». Les médecins de son club vont maintenant l'ausculter. «Ils sont inquiets. En fonction des résultats, on peut tout imaginer dont un forfait», explique la star du basket français

Sad

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime18/7/2012, 20:08

OST Vicarious a écrit:
Citation :
Ce serait un immense coup dur pour les Bleus. Après une bagarre dans une boîte de nuit de New York, Tony Parker s’est retrouvé avec une blessure à l’œil. D’abord annoncée comme bénigne, celle-ci va très lourdement l’handicaper dans sa préparation pour les JO. «Je peux le dire aujourd’hui, j’ai failli perdre mon œil», indique le joueur des San Antonio Spurs à RMC. «TP», opéré dimanche dernier sous anesthésie générale, est depuis cloîtré dans sa chambre d’hôtel, «pour éviter une infection». Les médecins de son club vont maintenant l'ausculter. «Ils sont inquiets. En fonction des résultats, on peut tout imaginer dont un forfait», explique la star du basket français

Sad



merci à chris brown et drake Evil or Very Mad

sinon je viens de tomber là - dessus affraid



Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime29/7/2012, 12:22

bon je me sens un peux seul ici mais allez les bleus !

le but c de faire une bonne entrée et quoi de mieux que de jouer les staiyetss Exclamation

je demande rien d'autre que de la fluidité dans le collectif et de l'adresse. si on perd c pas bien grave, le tournoi olympique sera long.

hâte de voir ce que vas donner seraphin (serahf Wink ) et de voir également le niveau que peux donner un de colo contre une équipe aussi dense physiquement.

c'est le tournoi de leur vie, pour la plupart, j'espère qu'il ne passeront pas à côté !!
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime29/7/2012, 12:35

Un topic sur le basket ! Magnifique ce site ! ^^

Je suis un gros gros fan de basket également ! La NBA surtout mais je m'intéresse à tout.
D'ailleurs je suis allé voir France-Australie la semaine dernière à Strasbourg, c'était juste magique de voir Parker, Batum, Diaw, De Colo en vrai (malgré la défaite ^^)

Bref, je te rejoins sur ce que tu as dit pour le match de tout à l'heure. Espèrons que nos français fassent une belle entrée en matière Very Happy

Hier soir les filles ont fait le taf contre le Brésil.

Go France !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime29/7/2012, 12:46

carrèment ! la céline dumerc a sorti un gros match !!

espèront comme le dit coach vincent que pour gruda ce n'est pas bien grave

plus que trois quarts d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime29/7/2012, 13:02

C'est vrai que Dumerc a sortie un p*tain de match ! J'adore son style de jeu, tout le temps a essayer de donner du rythme !

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime29/7/2012, 15:46

bon bah, après un premier quart temps très serré 22-21 pour les usa, la france s'est logiquement pris une vingtaine de pions à la fin du match !

quand ils se mettent à defendre et à courrir, c'est juste pas jouable. des phénomènes de foires à chaque poste !

sinon, il ne fallait pas prendre ce match pour LE match exemple des français, il s'agissait juste de rentrer dans le tournoi et voir si le collectif tourne et sur ce point, j'ai trouvé que ça allait... à peut près. jooks nous manquent et ça se voit énormèment au rebond, ça présence physique nous à fait défaut !!

faudra bouffer du boeuf argentin !! c super bon Very Happy Very Happy

je pense qu'ont peut sortir un gros match contre eux ! y à plus que des vieux (expérimentés certes mais vieux) à part le meneur, ginobili et scola le reste ça devrait être contenu. hâte de voir kevin et luis s'en mettre plein la panse dans la raquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime29/7/2012, 21:54

Oui, Team USA a déroulé comme prévu.

J'ai été un peu déçu par De Colo mais comme tu l'as dit, il faut pas se fier à ce match et plutôt voir ce que les prochains vont donner.
Je suis d'accord pour ton analyse concernant Noah mais moi je te répondrais que les mecs qui en ont rien à foutre du maillot bleu, bah il vaut mieux se passer d'eux !

L'Argentine ca va être vraiment compliqué mais j'y crois à fond évidemment car on a vraiment une belle équipe !

Go France !
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime31/7/2012, 11:08

France - Argentine ce soir à 21h !

Un lien pour voir tous les matchs en direct où en replay mais surtout EN ENTIER !!!!
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?v=1348
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime2/8/2012, 22:07

USA vs Nigeria, 78-45 c'est le score a la mitemps :-)
les américains enchaine les alley oop c'est stylé XD
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime2/8/2012, 22:45

OST Gamgab a écrit:
USA vs Nigeria, 78-45 c'est le score a la mitemps :-)
les américains enchaine les alley oop c'est stylé XD

Non mais c'est du viole là...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime3/8/2012, 06:51

Wep, j'ai vu la première mi-temps, du bon gros viol, on aurait dit que les USA étaient en training stage, et ils réussissaient casi tout leurs 3 points Shocked


Bon après, c'est pas étonnant vu la différence de niveau avec le Nigeria, mais si on combine la supériorité + la réussite (car hier, ils étaient quand meme en forme), bah ça donne des chocapics...
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime4/8/2012, 17:01

Mais le pire dans tout ca c'est que le Nigeria n'a pas été ridicule ! Je ne me souviens pas exactement du score à la mi-temps mais ils en avaient quand même collé 45 aux américains !

Après voilà ... Carmelo Anthony était en mode ... bah Melo ^^

Par contre aujourd'hui Team USA c'est fait une petite frayeur ! USA 99-94 Lituanie. Ils peuvent dire merci à Mr LeBron James.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime4/8/2012, 17:21

on risque quand même de se taper les tapas (en quarts) si on est second derrière les stayetss affraid Exclamation Exclamation Exclamation

fait chier mais osef faut taper les meilleurs pour espérer le podium Exclamation j'ai quand même tendance à pas trop les aimés les espagnols, surtout qd ils jouent contre nos bleus ! ils sont très très fort hein, c'est pas mon propos, mais depuis une dizaine d'année, on se les tapent souvent je trouve scratch scratch

nous verrons bien

sinon, j'ai envoyé ma demande d'ami sur facebook à céline dumerc, ai acheté son maillot (en mode jasikevicius), et lui ai fait une demande en mariage I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime4/8/2012, 20:51

Ptin j'avoue Céline Dumerc m'a fait rêver hier soir !!!! OH JESUS !

J'ai trop envie qu'on se fasse les espinguoins en 1/4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime6/8/2012, 13:21

bientôt le nigeria bounce

en espérant qu'on ne réïtère pas la même perf que contre les tunisiens et qu'on les écrasent pour se rassurer. les remplaçants, réveillez vous bounce

allez les bleu(e)s cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime6/8/2012, 21:07

putain tu le crois ça !! on vas se taper les tapas !!!

vraiment des enfoirés ces espingoins Evil or Very Mad bounce bounce Evil or Very Mad

zont fait plus ou moins exprès de perdre contre les brésiliens en faisant largement tourner le banc et en ne jouant pas le coup à fond Suspect No

un peux plus tôt dans la soirée, un algérien s'est fait exclure de sa course et du coup de ses j.o. en faisant exprès de perdre !! les espagnols méritent la même sanction study study

bon,... je rage un peu là, peut être qu'ils sont nuls en fait :sir:

du coup on vas manger du jamon en quart, allez les bleus !!
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji

Messages : 79
ID en ligne : kobe_68
Perso : Cody

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime6/8/2012, 22:09

Le dernier quart-temps c'était un sketch ! Les espagnols qui faisaient semblant de vouloir gagner le match ... Gros LOOOOL !

On va se les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime8/8/2012, 18:05

enculé d'espingoins de merde ! petite bite !

merci nico batum pour la fin cheers

calderon en méritait une belle aussi

écoeuré mais merci à nos bleus
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime9/8/2012, 08:37

à ce niveau là, même si on est en difficulté et qu'on a des gros connards en face, Turiaf et Batum n'auraient jamais du avoir ce genre de réaction. C'est dommage. Neutral


mais putain comment je suis venèr! heureusement qu'en Hand les Experts les sortent!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime9/8/2012, 08:52

je les comprends moi, à un moment donné, faut arrêter les simulations (pour le coup là navarro il simule pas pour une fois, contrairement à l'ami fernandez qui est vraiment une grosse mierda), le jeu à provocation à outrance, les leçons donnés par les journalistes espagnols alors que l'an passée rudy fernandez commet durant l'euro, une faute autrement plus grâve !!

c'est les meilleurs en europe ? pas de problème à ce niveau. depuis 6 - 8 ans y à pas photo (ça devrait pas durer) ! pourquoi ce devrait toujours être la france qui devrait montrer l'exemple, les espagnols, eux sont champions et ils pratiquent le flopping à outrance en combinant ça avec leur provocation constante, bah y en à marre, d'où matraquage de burne en règle (et encore, pas sûr que navarro est souffert, il à pas grand chose à cet endroit là Laughing ) !

de là à comparer ça à knysna comme je l'ai entendu ("génération de jeune pourri gaté, etc..." mais WTF quoi, tony était au village olympique comme toute la team france, ce sont de brave gars tous), faut pas déconner. les joueurs se sont serrés la main à la fin du match, respect et compagnie !! batum s'est excusé, hop, c réglé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tu kif le basket ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tu kif le basket ?   tu kif le basket ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu kif le basket ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES