Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 training third strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

training third strike Empty
MessageSujet: training third strike   training third strike I_icon_minitime9/8/2010, 16:42

j'aime beaucoup street fighter 3.3 mais bon quand je joue sur ggpo ou supercade il n'y a pas de training.
donc j'ai cherché la version dreamcast car emuler la version ps2 par pcsx2 demande pas mal de ressources.
l'emulateur null dc par contre fonctionne nickel.

le training possede une fonction enregistrement et une partie destinée entierement au traning du parry.
il y a l'emulateur (j'ai cherché une version qui supporte les manettes) le jeu sf3.3 et en bonus capcom vs snk 2.

pour ceux qui sont interéssés j'ai tout mis dans un fichier, j'ai testé tout fonctionne (j'ai pas trop testé cvs2)
http://www.megaupload.com/?d=K0BJQDLC


Dernière édition par miikka le 9/8/2010, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training third strike Empty
MessageSujet: Re: training third strike   training third strike I_icon_minitime9/8/2010, 16:44

http://www.streetfighterfrance.com/street-fighter-iii-series-f6/mode-training-avec-sf33-sur-supercade-t1478.htm

le problème avec la version DC, c'est qu'elle n'est pas tout à fait identique à la version arcade, il me semble même que c'est celle qui en est la plus éloignée

mais merci, vais pouvoir tester cvs2
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

training third strike Empty
MessageSujet: Re: training third strike   training third strike I_icon_minitime9/8/2010, 17:26

desolé je connaissais pas ce topic, j'ai pas pensé a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

training third strike Empty
MessageSujet: Re: training third strike   training third strike I_icon_minitime9/8/2010, 20:03

En tout cas merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


training third strike Empty
MessageSujet: Re: training third strike   training third strike I_icon_minitime9/9/2010, 18:12

Comme d'hab j'ai du retard sur les topics, mais je viens pour confirme les dires de DevilTrigger, la version DC est la plus eloignées de la version Arcade qui est jouée, enfait il y a deux version la version A, qui est donc celle jouée en tournois, la version PS2 est la conversion de celle ci, et la version B de laquelle provient la version dreamcast, avec des timings parfois differents et surtout la disparition des unblockables, evite donc cette version si tu compte jouer a plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

training third strike Empty
MessageSujet: Re: training third strike   training third strike I_icon_minitime16/9/2010, 22:13

J'avais vu passer des topics sur la possibilité de cheater l'émulateur.

Je vous laisse le liens vers le topic de

Emulinne :

http://www.emuline.fr/site/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=1585&forum=14
Revenir en haut Aller en bas
Sombreuil

avatar

Messages : 97

training third strike Empty
MessageSujet: Re: training third strike   training third strike I_icon_minitime16/9/2010, 22:47

Le fichier .ini j'ai essayé des dizaines de fois et j'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Je ne sais pas vraiment d'où vient le problème, surtout que j'utilise ce procédé sur Zero3 et ça marche très bien.

Il y a la solution d'utiliser FBA Shuffle et un Cheat.dat, j'en parle ici si ça intéresse des personnes : http://basgrospoing.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=90
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

training third strike Empty
MessageSujet: Re: training third strike   training third strike I_icon_minitime17/9/2010, 01:40

Merci sombreuil,

Je vais tester direct.


En effet ça parait être la solution la plus simple pour 3.3



Edit :

Tout marche nikel avec cette méthode.

juste un petit truc dans le tuto, il ne faut pas oublié dans le menu GAME de FBA SHUFFLE, d'activer les cheats (enable use other cheat file).

Sinon on vois pas les cheats...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




training third strike Empty
MessageSujet: Re: training third strike   training third strike I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

training third strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fantasy Strike
» Third Strike Moment !
» Counter Strike Source
» street fighter III :3rd strike sur pc ?
» En quoi sf3rd strike est si dur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES