Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sortie 3.3 online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime6/9/2010, 17:19

Dans le consoles+ de ce mois-ci il y a un petit encart sur le jeu et ils l'annoncent pour la fin 2010, j'y crois pas spécialement car depuis l'annonce on a rien eu... Est ce que vous avez eu des infos similaires sur d'autres supports ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime6/9/2010, 17:23

jespert que ça sera un remak hd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime6/9/2010, 17:26

La même
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime6/9/2010, 17:28

mais bon avec mvc3 , street x tekken, le nouveau street tendu niveau joueur
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime6/9/2010, 18:03

Clair va falloir faire des choix là
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime23/9/2010, 09:24

des nouvelles sur une éventuelle date de sortie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime6/1/2011, 19:14

Non, par contre je ne pense pas que ça sera un remake HD à cause des sprites et notamment des PARRY, comme les progammers l'ont dit c'est très compliqué à refaire donc rien qu'une version basique sera très bien, vu la popularité du jeu de toute façon SF4 passera en deuxieme plan d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime11/1/2011, 12:40

[Lost]darkshin a écrit:
vu la popularité du jeu de toute façon SF4 passera en deuxieme plan d'ici quelques temps.

permet moi d'en douter Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime11/1/2011, 16:32

C'est en effet très peu probable, les deux jeux n'ont pas grand chose à voir. Les gens qui ont commencer sur sf4 risque de prendre un choc sur sf3. Il y aura un engouement au début, mais sf4 restera sur le devant de la scène, plus glamour et plus vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime11/1/2011, 16:42

Ils arriveront pas a shory si a sortir leur super tkt xD (oui dans sf4 2323 suffit pour une super)
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime11/1/2011, 17:22

ça va surtout leur faire bizarre de plus spam au hado et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime17/1/2011, 14:46

SEIGNORCONARDO a écrit:
c'est un jeu de tafiole sf4... sf3.3, sf2x ca c pour les vrai male lol. Rien a voir j'ai fait quelque tournois ggpo sur sf3.3, jprend chun li. je galéré a comfirme un bas medium too super c est dire.

Pour les taffioles... euh mouais... J'suis gay et ça m'empêche pas de préférer 3.3 lol. Au passage Chun li est vraiment craquée dans le 3.3. M'enfin, ça ait partie du jeu ma pov' Lucette, et je prie pour qu'il porte la version A et non la B...

Me concernant, j'suis content car :
1) Je vais enfin retrouver ma VRAIE Makoto, et pas celle du 4... (En attendant de voir ce que celle du AE donnera...)
2) Plus de shortcuts !!!! ouffff !!! le nombre de fois ou mes shoryu se transformaient en double quart de cercle dans SSF4 ! Ca me saoulait grave !
Par contre, même s'il ne s'agit pas d'une version HD, j'attend quand même un p'ti filtre graphique car la version anniversary sur une tv HD c'est euh... pixelisé... Certes, l'animation est sublime, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime18/1/2011, 14:47

Ce sera la version A, BasGrosPoing a déjà posté une news qui le confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime18/1/2011, 15:36

TuraIyon a écrit:
Ce sera la version A, BasGrosPoing a déjà posté une news qui le confirmait.

Surprised Yeah baby !
Ce jeu est un chef-d'oeuvre, j'attends plus qu'une date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime20/1/2011, 11:01

Je viens de tomber la dessus :
http://gamrfeed.vgchartz.com/story/83263/street-fighter-3-online-offers-something-unique/
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime1/2/2011, 09:42

Ahhhhhhhhh
http://www.eventhubs.com/news/2011/jan/31/ono-posts-image-yun-mentions-sf3-online-edition/#comments
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime1/2/2011, 10:11

je savais pas qu ils allaient refaire aussi le 3.3 au niv des graph!!en tout cas le yang à l air complétement différent là(on dirait limite ssf4 AE ).

j espére que si ils le refont ce sera pas avec le design de hd remix(tout gros) que j apprécie de moins en moins et qui n irait pas du tout au style franchement japonais de 3.3!!en tout cas une petite news c est bien cool!on désesperait.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime1/2/2011, 10:54

ça fait quand même un peu flipper. Mais bon c'est ptête juste un artwork, ça serait étonnant que Capcom redessine entièrement un jeu en 2d, à moins qu'ils aient prévus une distribution massive (ou une édtion collector en boite o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime1/2/2011, 10:59

the_duke a écrit:
ça fait quand même un peu flipper. Mais bon c'est ptête juste un artwork, ça serait étonnant que Capcom redessine entièrement un jeu en 2d, à moins qu'ils aient prévus une distribution massive (ou une édtion collector en boite o_O)

Bah, ce qui me fait flipper, c'est le temps réclamé pour dev' le touten HD, sinon, c'est du tout bon...
un SF 3.3, je signe tout de suite, ce jeu est une tuerie, les animations sont juste parfaites, les persos, charismatiques, etc... Seul regret : certains backgrounds étaient mieux dans les version précédentes de SFIII et 2nd Impact... Ils pourraient les inclure dans cette édition...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime1/2/2011, 14:07

WAAAAAAAAAAAAAAAA si il y a 3.3 remastérisé new graphisme SVP fuck les casu gamer il faut pas touché au système Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime1/2/2011, 14:46

Fadoo-sama a écrit:
WAAAAAAAAAAAAAAAA si il y a 3.3 remastérisé new graphisme SVP fuck les casu gamer il faut pas touché au système Crying or Very sad

ces biens ce qui me fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
kitope

kitope

Messages : 96
ID en ligne : XBL : Kitochan / psn : kitope
Perso : Hugo

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime2/2/2011, 22:22

A mon avis, capcom aura peut etre faire face à deux choix, soit penser aux vrais joueurs qui preferent que cela reste comme avant et donc ne touche à rien ou soit penser au casu gamer et la : c 'est le drame...
Dire que ce jeu date depuis plus de dix ans (1999...) et on a toujours envie de s'acharner dessus.
j'espere qu'il feront le bon choix : le 1er......
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime3/2/2011, 07:44

kitope a écrit:
A mon avis, capcom aura peut etre faire face à deux choix, soit penser aux vrais joueurs qui preferent que cela reste comme avant et donc ne touche à rien ou soit penser au casu gamer et la : c 'est le drame...
Dire que ce jeu date depuis plus de dix ans (1999...) et on a toujours envie de s'acharner dessus.
j'espere qu'il feront le bon choix : le 1er......

J'y ai encore joué hier soir avec Makoto en prenant un pied immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Sortie 3.3 online   Sortie 3.3 online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie 3.3 online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie de SF X Tekken sur PC
» Super Street Fighter IV
» KOF XII Sortie Mondiale
» Sortie Arcade de SSF4
» Sortie : SUPER STREET FIGHTER 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series-

PARTENAIRES