Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RUYZJ

RUYZJ

Messages : 19
ID en ligne : RUYZJ
Perso : Guile

Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !? Empty
MessageSujet: Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !?   Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !? I_icon_minitime8/9/2010, 14:10

Voila je suis possesseur de la ps3 slim (achetée le jour de la sortie juste pour SSFIV , je jouais vanilla sur PC ) coût 299€ + jeu environ 40€ + stick TE PS3 140€ , total environ 500 € juste pour jouer à SSFIV ( sans compter l’écran zéro lag 200 € que je n’ai pas osé acheter) .
Mais voila depuis peu je constate que la majorité des joueurs migrent vers le XBOX live , donc je me tâte à suivre le mouvement …
Ceux qui ont migrés qu’avez-vous fait de vos stick ps3 , car c’est lui mon principal problème ! qui en voudrait ?

Qu’en pensez vous ? Perso je trouve l’addition salée pour un jeu , autant m’acheter une borne arcade du type Egret II … 

PS : Si quelqu’un veut faire un échange XBOX-PS3 et stick TE PS3 contre stick XBOX qu’il me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !?   Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !? I_icon_minitime8/9/2010, 14:16

Le stick PS3 je le garde pour jouer sur PC a blazeblue mame ou un autre emulateur genre nebula et j'en passe.
Après wai c'est salée, pimenté même...après la borne (si t'aime bien manger épicé) faut trouver un endroit pour la caser, c'est un peu plus grand qu'un stick je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !?   Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !? I_icon_minitime8/9/2010, 14:18

t'as regardé le topic matériel avant de poster ? j'ai un doute quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !? Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !?   Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors comme ca tous les joueurs migrent sur le XBOXlive !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] feilong
» Promo vs fighting xboxlive
»  card xboxlive pas trop cher
» Renouvellement de mon compte Xboxlive Gold
» Sessions Paris + xboxlive Meltdown Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES