Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guileman

guileman

Messages : 44
ID en ligne : guileman
Perso : Guile-Boxeur-Deejay

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Empty
MessageSujet: Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier   Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier I_icon_minitime25/9/2010, 13:45

Salut les fighters ,

je tiendrai un stand de jeux vidéos basé sur la baston en freeplay au Japanmatsuri 4 à Montpellier le 08,09 et 10 Octobre 2010 . http://japanmatsuri.fr/

Vendredi 08 octobre 2010 entrée à 1 euro dès 17 H 30 jusqu' à 23 H .
Samedi 09 entrée payante 5 euros ouverture 10 H, fermeture 23 H .
Dimanche entrée payante à 6 euros 10 H à 21 H .

J'organiserai un tournoi de ssf2x sur Dreamcast le Samedi 09 à 15 H et un tournoi sur kof 98 (c'est pas du sf mais j'avais de la demande alors voila) toujours sur Dreamcast le dimanche à 14 H .

Je vais essayer de faire venir d' autres bons joueurs aussi je compte sur votre participation pour pimenter et élever un peu le niveau .

Voici le lient de ma page web pour plus d'information complémentaire http://hadoteam.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm

Il y aura des lots et du cash-price pour le 1er et le 2 ème vainqueurs .


Who's the next challenger ?


PS: Pensez à prendre vos sticks, pads et adaptateur Saturne ou Dreamcast pour être à votre meilleur niveau .
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier   Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier I_icon_minitime26/9/2010, 20:37

Un tournoi KOF98 sur dreamcast ?! Sacrilège !!!! Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Icon_cherry Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Icon_cherry Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
guileman

guileman

Messages : 44
ID en ligne : guileman
Perso : Guile-Boxeur-Deejay

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier   Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier I_icon_minitime27/9/2010, 21:58

Je sais je sais mais j'ai eu de la demande de la part des joueurs pour mettre un kof
Wink
Revenir en haut Aller en bas
guileman

guileman

Messages : 44
ID en ligne : guileman
Perso : Guile-Boxeur-Deejay

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier   Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier I_icon_minitime2/10/2010, 20:33

Il ne reste que quelques jours avant l'évènement alors les retardataire dépêchez vous de réserver votre weekend .
Revenir en haut Aller en bas
guileman

guileman

Messages : 44
ID en ligne : guileman
Perso : Guile-Boxeur-Deejay

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier   Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier I_icon_minitime6/10/2010, 17:57

Modification de dernière minutes indépendante de ma volonté, l'entrée de vendredi passe à 5 euros.

Samedi et Dimanche 6 euros/jour.

J'espère quand même vous voir nombreux ce weekend :wink:

Revenir en haut Aller en bas
Source34

avatar

Messages : 112
ID en ligne : Source34
Perso : Sagat

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier   Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier I_icon_minitime10/10/2010, 15:25

Pour quand street fighter 4? :s
Revenir en haut Aller en bas
guileman

guileman

Messages : 44
ID en ligne : guileman
Perso : Guile-Boxeur-Deejay

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier   Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier I_icon_minitime11/10/2010, 21:56

Voila voila, le Japanmatsuri est terminé.

Un très bon wee-kend avec un stand bien rempli et une bonne fréquentation.

Les fighters attendus n'étaient pas au rendez-vous mais la bonne humeur des visiteurs nous a fait plaisir.

Merci à Xavief et son collègue d'être passés sur le stand avec qui nous avons échangé d' intéressants versus fighting Wink

J'en profite pour remercier nos partenaires:

Assiana( l'association organisatrice du festival )
Le restaurant Rouge Tendance de Nîmes
Laser Game de Montpellier
AutoWorks( magazine automobile sur base japonaises modifiées )

Bilan du tournoi de ssf2x avec 8 joueurs :
V1nh ( ken )
Shinwill ( guile )
Le corbeau blanc ( ryu )
Acamas ( honda )
34impact ( ken )
kim ( ryu )
Guillaume ( ken )
Tin ( ryu )

1 er - Shinwill
2ème - Kim

Bilan tournoi kof98 avec 4 joueurs :
Shinwill
Xavief
Kim
Tachy

1 er - Kim
2ème - Shinwill

Mention spécial pour Shinwill et son impressionnant 8 hits avec le super de guile en plein match Wink

Source34, pour le sf4 ce ne sera pas pour tous de suite mais on y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
guileman

guileman

Messages : 44
ID en ligne : guileman
Perso : Guile-Boxeur-Deejay

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier   Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier I_icon_minitime14/10/2010, 17:00

D'ailleurs Source34, tu était venu sur notre stand ?

Voici quelques photos pour illustrer l'évènement:

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Photo125k.th

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier 09102010449.th

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier 10102010480.th

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier 09102010462.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier   Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi ssf2x et kof98 avec lot et cashprice au japanmatsuri 4 de Montpellier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HADO team] tournoi ssf2x à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» SLE #14 - Tournoi USF4 le 4 octobre - Frontignan (à côté de Montpellier)
» [HADO team] tournoi ssf4 à Montpellier du 7 au 17/10/2011
» CESI GAME – Tournoi SSF4 le 12 octobre à Montpellier
» Tournoi SF5 le 12 Mars à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES