Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 XBL : la reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 19:42

x TSUCHINOKO a écrit:
Toi t'es vraiment une planche pourrie...

T'as commencer par me sucer pour que j'te fasse une signature dans la section photoshop du forum, j'ai été sympa avec toi, puis un soir en rentrant de soirée arosé j'suis passer en matchmaking amis, pour tester quelques trucs, sans joeur serieux, j'suis tombé sur toi, tu m'as kické, puis j'tai envoyé un petit message en te disant gentilment :

"pas sympa de me kicker, alors que tu m'avais demandé uen signature sur le forum"
tu m'as repondu tout gentilment "ha desolé j'tavais pas reconnu, j'te rinvite si tu veux"
j'tai repondu sympathiquement que c'etait pas grave, j'etais juste de passage tester deux trois truc, pas pour jouer serieux, que j'alais me coucher & qu'on rejouerai plus tard au pire, depuis j'tai jamais revu, et la tu viens baver sur mon dos ?

J'ai entendu partout que t'etais qu'un gros rageux kikoo pretentieux, les gens avait pas tord, T'es sympa dans le genre fauderche, si tu pouvais aller t'empaller sur un TE tu me ferai plaisir.
XBL : la reputation - Page 2 52iydorpjm5

SKS_Tonyo-54 sent toi menacé XBL : la reputation - Page 2 E012a687aa3b57d887961922d65fc les longs canons sont pointés en ta direction XBL : la reputation - Page 2 Haha2 joue au con on explose ta tête de melon XBL : la reputation - Page 2 Dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 19:50

Sinon y'avait le smiley Razz à la fin du post de tonyo j'pense qu'il blaguait, y'en a qui s'échauffent vite hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime21/10/2010, 20:08

Ben il fait pas partie des gens avec qui j'ai deja deconné ici, ni avec qui j'ai beaucoup parlé, sachant que je me connecte peu, vu qu'a la base j'lui ai rendu un service, j'me mange un kick, puis la ce message, forcement j'ai de quoi pas le prendre de façon tres agreable, au pire quand on deconne y'a des façon plus explicite de le faire comprendre qu'un smiley surtout précédé par "..." ça fait un poil medisant. Apres j'donne mon avis, j'appel pas ça etre énervé Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime23/10/2010, 12:54

je crois que mordesaiiii à trouvé son alter égo en un peu plus bête drunken
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime24/10/2010, 23:27

SKS_TONYO-54 a écrit:
Mais parle bien parce que par message c'est facile d'insulter, mais en vrai c'est un peu plus délicat.

Toujours mignon les menaces =') ! Tu voulais jouer a Sreet fighter IRL ?
Faut grandir mon garçon, les menaces internet c'est pas credible Smile

Sinon j'aurai aimé lire ton message de base, avant édition, il devait etre sympa Smile

Quoi qu'il arrive, j'te dis ce qu'il en est, perso j'ai été agreable avec toi quand tu m'as demandé un truc, j'tai croisé le temps d'un combat, tu m'as kick, j'tai envoyé un petit message gentil, t'as été sympa par message justement (rappel a ta quote) puis apres tu poste un truc bidon ici, c'est dommage, tu donne pas bonne image de toi, surtout vu ce qui se dit, sachant que je participe meme pas aux tournois Fightplay, mais pas mal de gens on l'air de te trouver pretentieux et de mauvaise foi, perso, vu ton comportement, meme si j'suis pas du genre a ecouter les rumeurs, ça en devient tentant.

pour ce qui est de l'humour, je repete qu'il y a plus significatif que ..... a la fin d'une phrase pour exprimer son humour, surtout pour une premiere deconnade avec quelq'un. J'suis pas le dernier a plaisanter, j'ai reussi a le faire avec des gens ici, comme Chelsea ou Taisen sur la chatbox, y'a juste façon de faire.

Sur ce je clos le sujet, ça sert a rien de tergiverser des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 08:32

AAAAH le live de SSF4, un régal :flower:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 12:18

Cool les mecs alller aller on n'en parle plus !

Regler ca sur le ring > Go sur SSF4 vous savez le stage ou il y a les enfant qui joue a la baballe en dessous du pond ?! lol

Humour je présume humouur xD

Nan mais sans déc faites la paix non pas que j'ai la parole d'un sage mais ca y est merde fini les counerie ....^^

Des fois les embrouille ca part d'un truc mal compri , mal interprété et ca peut vite partir en couille pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 13:16

Krumpkiller ? Maturité ? Bwahaha.

Enfin bref, insultez vous en PV, je vous prie. On va pas faire 5 pages de hors sujet. :/
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 13:33

Très beau ton avatar et ta signature Chelsea Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 15:46

Je m'excuse, c'est un topic flood + HS par excellence mais:

Spoiler:

Spoiler:

Il manque plus que les pop-corns, le barbecue et on fait une fête. Laughing

Histoire de pas faire le gros, la "réputation" ne veut évidemment rien dire. Au même titre que de se prétendre "meilleur machin de France", "j'ai 200000000 de BP" ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister-Niko

Mister-Niko

Messages : 55
ID en ligne : PSN: Mister-Niko85 / GT: Rikishi kun
Perso : Blanka / E.Honda

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 16:28

orocarni a écrit:
fooooooo~


Hard Gay powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 16:40

Baron83 a écrit:
Il manque plus que les pop-corns, le barbecue et on fait une fête.
XBL : la reputation - Page 2 Jackson_popcorn

Hado Gay Papa Fooooooooooooo
XBL : la reputation - Page 2 Hard_gay
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 17:07

Valky, je pensais carrément à ton gif en parlant de pop-corns en plus hahaha ! Okaaay.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 17:27

Sérieux, Valkirie d'où tu tires ces gifs? lol j'ai bien aimé ton côté dérisoire, ça un peu calmé la dégringolade de ce topic xP
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 17:29

Il est enorme ce gif lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 17:59

SKS_TONYO-54 a écrit:
Mais juste que ca fais lache d'insulter quelqu'un par message
SKS_TONYO-54 a écrit:
P-S : J'ai enlevé ta signature de merde, j'aime pas faire de pub a des connards fini...

Effectivement t'es pas contradictoire Wink
Surtout que j'tai pas Insulté j'tai dit que t'etais une planche pourrie, c'est une façon de parler, ça insinuait juste que t'etais pas un type fiable, comme j'le mentionnais dans mon message.

Sur ce comme le propose Chelsea on va Eviter le HS pendant des pages, on c'est surement mal compris, mais ta façon de plaisanter etait tres flou et peu judicieuse, maintenant j'suis pas un gosse de 15ans, j'vais pas t'en vouloir a vie, j'men contre balance, juste comprends que ton kick apres un combat, + ta reputation + ton message ici suivit certe d'un smiley mais aussi de "....", ben ça peut porter a confusion, surtout qu'on avait jamais deconné ensemble. Maintenant " le connard fini" te souhaite bonne continuation, perso je passe au dessus de ça, apres tu en fait ce que tu veux.

Désolé aux autres membres du coup pour le HS généré, c'pas dans mon habitude de faire des frasques sur le forum, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 18:16

x TSUCHINOKO a écrit:
SKS_TONYO-54 a écrit:
Mais juste que ca fais lache d'insulter quelqu'un par message
SKS_TONYO-54 a écrit:
P-S : J'ai enlevé ta signature de merde, j'aime pas faire de pub a des connards fini...

Effectivement t'es pas contradictoire Wink
Surtout que j'tai pas Insulté j'tai dit que t'etais une planche pourrie, c'est une façon de parler, ça insinuait juste que t'etais pas un type fiable, comme j'le mentionnais dans mon message.

Sur ce comme le propose Chelsea on va Eviter le HS pendant des pages, on c'est surement mal compris, mais ta façon de plaisanter etait tres flou et peu judicieuse, maintenant j'suis pas un gosse de 15ans, j'vais pas t'en vouloir a vie, j'men contre balance, juste comprends que ton kick apres un combat, + ta reputation + ton message ici suivit certe d'un smiley mais aussi de "....", ben ça peut porter a confusion, surtout qu'on avait jamais deconné ensemble. Maintenant " le connard fini" te souhaite bonne continuation, perso je passe au dessus de ça, apres tu en fait ce que tu veux.

Désolé aux autres membres du coup pour le HS généré, c'pas dans mon habitude de faire des frasques sur le forum, au contraire.

clap, clap, clap... -applause- cheers standing ovation le public est content et le spectacle est terminée. lol!

P.S. : le tonyo m'as bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime25/10/2010, 18:17

A part ça on aimerait bien que quand tu parles de "clôturer le débat", tu le fasses pour de bon. Non pas que je prenne parti, mais j'ai même pas lu ton post tellement les tournures sont du domaine du bac à sable. On vous a demandé de vous taper via MP, là vous nous les brisez. Depuis deux ou trois pages vous vous contredisez non-stop. Vous avez les couilles à l'envers certes, mais on ne vous a pas demandé de nous les tordre aussi hein.

A bon entendeur.

(Ceci dit les excuses pour le HS sont une bonne initiative Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XBL : la reputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XBL : la reputation   XBL : la reputation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XBL : la reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES