Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 E.HONDA U1 FOR THE WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


E.HONDA U1 FOR THE WIN Empty
MessageSujet: E.HONDA U1 FOR THE WIN   E.HONDA U1 FOR THE WIN I_icon_minitime10/11/2010, 11:35

E.Honda fait sans doute partie des personnages dont l'U1 sort le moins souvent n'ayant pas de combo pour la placer, c'est donc une Ultra du vol quand elle passe (sauf après une saving)

En pif, en reflexe, en mind, après une saving qui touche, après une saving qui ne touche pas (Laughing ma feinte préférée), en punition, en désespoir à la relevé, j'ai compilé la plupart d'entre elles, il y en a de sacrément "lolesque" mais j'assume tout Cool

Montage fait avec le programme disponible dans You Tube Surprised c'est très simple et utile si comme moi vous n'avez pas garder les vidéos de vos match mais que vous les avez mis sur You Tube

Il y a 2 versions de là 2 mais la flemme d'expliquer pourquoi Razz mais au final les 2 sont présentes, le tout sur du son qui je l'espère vous plaira et merci à mes adversaires qui auront contribué à ces vidéos Razz










Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

E.HONDA U1 FOR THE WIN Empty
MessageSujet: Re: E.HONDA U1 FOR THE WIN   E.HONDA U1 FOR THE WIN I_icon_minitime10/11/2010, 12:40

Merci Tytreza, tes set-up d'ultra sont vraiment risquées! Par contre tu punis en réflexe assez souvent et j'adore la dernière vidéo ou gouki te passe dessous et l'ultra sort quand même dans le bon sens.

Merci de montrer que l'ultra de Honda n'est pas complètement useless, car personnellement je ne compte sur l'Ultra que quand je suis désespéré Crying or Very sad .

Bel utilisation de la saving, faudra que j'y pense, tu m'as donné des idées^^.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

E.HONDA U1 FOR THE WIN Empty
MessageSujet: Re: E.HONDA U1 FOR THE WIN   E.HONDA U1 FOR THE WIN I_icon_minitime10/11/2010, 18:00

Alors, Tytreza, je crois que t'es un des premiers mec de SFF avec qui je me suis battu. Ton jeu de mille mains m'avait mentalement desséché mais là, si tu commences à sortir des ultra comme ça, ton jeu ne peut que s'améliorer ! J'ai hâte de rejouer contre toi. Smile
Je ferais attention à l'u1 du démon. x)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

E.HONDA U1 FOR THE WIN Empty
MessageSujet: Re: E.HONDA U1 FOR THE WIN   E.HONDA U1 FOR THE WIN I_icon_minitime10/11/2010, 19:00

C'est marrant!!

Par contre, peux-tu m'indiquer les titres et artistes des musiques qui accompagnent ton montage video.

J'aime bien!!!!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

E.HONDA U1 FOR THE WIN Empty
MessageSujet: Re: E.HONDA U1 FOR THE WIN   E.HONDA U1 FOR THE WIN I_icon_minitime10/11/2010, 19:19

Bien ta télé rose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

E.HONDA U1 FOR THE WIN Empty
MessageSujet: Re: E.HONDA U1 FOR THE WIN   E.HONDA U1 FOR THE WIN I_icon_minitime11/11/2010, 16:02

J'aime bien la 5eme vidéo le Ryu à 2 francs qui charge sa barre mais qui prends une ultra Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

E.HONDA U1 FOR THE WIN Empty
MessageSujet: Re: E.HONDA U1 FOR THE WIN   E.HONDA U1 FOR THE WIN I_icon_minitime11/11/2010, 16:19

Citation :
J'aime bien la 5eme vidéo le Ryu à 2 francs qui charge sa barre mais qui prends une ultra

Ste fail de folie ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

E.HONDA U1 FOR THE WIN Empty
MessageSujet: Re: E.HONDA U1 FOR THE WIN   E.HONDA U1 FOR THE WIN I_icon_minitime11/11/2010, 17:08

Bari a écrit:
Citation :
J'aime bien la 5eme vidéo le Ryu à 2 francs qui charge sa barre mais qui prends une ultra

Ste fail de folie ! ahahah
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

E.HONDA U1 FOR THE WIN Empty
MessageSujet: Re: E.HONDA U1 FOR THE WIN   E.HONDA U1 FOR THE WIN I_icon_minitime11/11/2010, 18:05

Han spas choux pour visay c'est pas un Ryu à deux francs juste qu'il a un peu trop voulu faire le kikoo apres de super quoi :p
Sympa les videos au moins y a de la bonne zik, parfois on sait pas sur certains ultra au travers des hados si c'est du pif ou du mind mais ca passe :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E.HONDA U1 FOR THE WIN Empty
MessageSujet: Re: E.HONDA U1 FOR THE WIN   E.HONDA U1 FOR THE WIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E.HONDA U1 FOR THE WIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda
» DE 15vs15 A 35vs35
» vs Dee Jay, vs Ryu
» Ryu vs Frigide Barjot : KO !
» Honda c'est le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES