Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAD

MAD

Messages : 89
ID en ligne : PSN: Viewtiful_MAD, XBL: oViewtifulMADo
Perso : Main: Rose, Dudley. PoisonXDudley, ElenaX?? [Rival:Owarida]

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Bonsoir.   Bonsoir. I_icon_minitime15/11/2010, 18:38



Brève introduction à ma présentation pour spécifier que je suis mauvais en présentation.

Bonsoir à tous, donc comme vous pouvez le voir moi c'est Peter_Panda ou Monsieur Panda pour les Intimes.
J'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire, ma dernière expérience sur un forum remonte au temps où je jouais à un certains mmorpg, donc je suis un peu rouillé.

Jeune homme, 25ans, actuellement étudiant en commerce international en alternance, à Paris.
Ce qui me conduit ici c'est mon kiff pour Street Fighter, en effet c'est fut mon premier jeu sur Super Nes et depuis, il reste pour moi une référence en matière de jeu de combat. La preuve c'est que malgré un emploie du temps chargé j'ai lâché la plupart des jeu en réseau pour me tourner vers des jeux solo type RPG ou action/aventure, mais Street fighter je peux pas :-D Je suis fan.

C'est d'ailleurs le second point qui m'amène ici, l'envie de rencontrer des bon (ou moins bon) joueur afin de partager leurs expériences, m'améliorer et surtout passez un bon moment quand je joue (car les rencontre aléatoire du PSN sont pas toujours de bonnes surprises).

Pour le matos vous l'aurez deviné, c'est la PS3, micro, manette classic, stick arcade (mais là je galère grave)

Pour le jeu à proprement parlé:
-Main : Rose
-Second : Juri (Je dis second...c'est surtout un projet hein....).
-Aprés ...bon bah disons que faut pas avoir fait 30ans de jeu pour manier un minimum Ryu un minimum je dis bien.)

Mon niveaux: On va dire moyen, genre 11 ou 12 sur 20 (loin d'être au top)
Je manque de confrontation avec des bons joueurs ou de conseils, ou simplement d'entraînement.

Donc voila je laisse mon ID a tous les joueurs de PS3 qui veulent jouer avec une Rose loin d'être une tueuse, je suis volontaire pour recevoir des conseils etc...
En général malgré mon emploie du temps je me laisse toujours un peu de temps pour faire quelque parties et parfois en week end je me fais une soirée a l'ancienne posé devant mon écran (Geek Inside)

Sur ce, je vais de ce pas rejoindre le groupe PS3, si vous le permettez bien entendu.

(Désolé si la présentation est trop longue...j'ai tendance à en faire des tonnes.....oups)



Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. I_icon_minitime15/11/2010, 20:03

Bienvenue à toi, les Rose comme les Panda sont des espèces protégées et rares, j'espère que tu te plairas dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. I_icon_minitime15/11/2010, 21:29

(Genre t'es mauvais en présentation .... Cool )

Bienvenue à toi Jeune Panda !
Revenir en haut Aller en bas
MAD

MAD

Messages : 89
ID en ligne : PSN: Viewtiful_MAD, XBL: oViewtifulMADo
Perso : Main: Rose, Dudley. PoisonXDudley, ElenaX?? [Rival:Owarida]

Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. I_icon_minitime15/11/2010, 21:39

Elle traine un peu en longueur quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir.   Bonsoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» BONSOIR
» Bonsoir \o/
» Bonsoir
» Bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES