Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 AC: Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

AC: Brotherhood Empty
MessageSujet: AC: Brotherhood   AC: Brotherhood I_icon_minitime22/11/2010, 12:20

Allez un ptit topic pour ceux qui vont s'y mettre...

J'ai commencé le solo et y'a pas à dire ça sent bon comme dans ACII...

J'ouvre également ici pour échanger sur les soluces énigmes et autres (parceque parcourir le forum JV bah je passe...) mais surtout pour voir (dans quelques temps) le multi et pourquoi pas faire des teams ensemble!


Pour commencer j'ai choppé ça: http://www.gamesradar.com/f/assassins-creed-brotherhood-clusters-and-2012-artifacts-guide/a-20101118165454677035


Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

AC: Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: AC: Brotherhood   AC: Brotherhood I_icon_minitime22/11/2010, 12:53

Le multi est vraiment mortelle aussi !

Très original , du jamais vu jusque la .

Je suis seulement au level 4 donc j'ai pas bcp d'atouts ( j'adopte le langage CODiens mais vu que même les jeux qui ne sont pas des FPS se calquent dessus...^^) mais c'est trop frais , tu devient limite parano quand tu vient d'assasiné 3 mecs d'affilé et que proportionnellement tu est traqué par 3 autres assassins !
Je me suis surpris en train de bougé le joystick droit partout et surtout derrière moi, une vrais psychose lol!

Le solo tout simplement super...il fallait juste reprendre les ingrédients du 2 et saupoudré de petite nouveauté est c'était gagné de toute façon ! ^^

Bcps plus de petite quete annexe il y a de quoi faire !

Petit bémols , j'ai juste remarqué ( sur ps3 ) pas mal de lagg quand il y a trop de soldats a vos trousse et bcp de chargement mais bon excepté ca...
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

AC: Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: AC: Brotherhood   AC: Brotherhood I_icon_minitime22/11/2010, 13:34

je l'ai bien dosé j'ai terminé la quête principale, et ca fait du bien de faire un jeu solo ca faisait 8 mois maintenant que j ai fait que doser ssf4, parce que les jeux ne m intéressant plus trop maintenant mais assasin's creed ca fait toujours du bien d'y jouer.


Sinon pour le multi pour ma part je ne suis pas trop sur de m arrêter dessus



Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

AC: Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: AC: Brotherhood   AC: Brotherhood I_icon_minitime22/11/2010, 17:26

Nan mais vous êtes des sauvages d'avoir fini le solo en 4 jours quoi...

Ptain j'ai tellement peu de temps que j'en suis à peine au début pis y'a du taf en plus sur ces jeux...

En tout cas je me mets au multi une fois le solo fini donc pas avant 2 mois lol sauf si vraiment c prenant et qu'on team!
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

AC: Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: AC: Brotherhood   AC: Brotherhood I_icon_minitime22/11/2010, 17:48

moi j ai eu week end pas de taf avant demain j ai eu le temps de me bourrer la geule vendredi soir et samedi soir avec les potos et l aprem c était geule de bois dans les couvertures avec ac brotherhood c'était la même chose pour ac 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

AC: Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: AC: Brotherhood   AC: Brotherhood I_icon_minitime22/11/2010, 17:54

Pareil que karmeliet, j'ai enfin trouvé un jeu qui me permet de décrocher de SSF4 et faut avouer que ça fait du bien Very Happy

J'ai joué un tout petit peu au solo, rien à dire c'est propre, et je trouve le jeu encore un peu plus cohérent, par exemple quand on est dans le monde actuel (en dehors de l'animus donc), au début du jeu, et qu'on












Spoil : va à meterregioni, et qu'il faut choper du courant et tu vois les fils de branchement de l'animus ect...

Je trouve ces ptits détail vraiment bon pour l'immersion.

Et sinon quel ambiance! c'est le seul jeu (avec bioshock), ou j'ai vraiment l'impression d'être imergé.

Et sinon le multi vraiment que du bon (bon je suis juste lvl 11).






Euh par contre je suis le seul à trouver les temps de chargement vraiment très très (trop?) long surtout sur le multi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

AC: Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: AC: Brotherhood   AC: Brotherhood I_icon_minitime23/11/2010, 14:46

J'ai amorcé le jeu vendredi, il annonce la couleur de l'opus précédent, a priori c'est juste un copié collé transposé à Rome avec un mode multi en prime, mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne...

par ailleurs, la BGM qu'on entend en boucle quand on sillonne la map m'énerve :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AC: Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: AC: Brotherhood   AC: Brotherhood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AC: Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES