Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 micro casque xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime24/11/2010, 15:46

Existe t'il un micro casque x box360 sans fil ou avec qui ne ce branche pas sur le pad 360?

par exemple,le branché sur les prise usb... pas cher de préférence^^
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime24/11/2010, 16:55

y a au moins l'oreillette bluetooth µsoft : http://www.amazon.fr/Casque-sans-fil-pour-Xbox/dp/B003UT83X4/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1290617535&sr=8-5

Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime24/11/2010, 16:56

ha oui , j'allais oublié , Kinect ca marche aussi comme micro ...mais bon ca fait chere le micro quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime24/11/2010, 17:03

la 360 fait bleutooth? car j'ai un casque bleutooth,mais je trouve pas comment le aire marché sue la console -_-
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime24/11/2010, 17:17

bon a mon avis la xbox fait bluetooth AVEC LE CASQUE MICROSOFT ....c'est crosoft hein faut pas rever qu'il te laisse utiliser le matos que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime24/11/2010, 18:47

Helldrad a écrit:
y a au moins l'oreillette bluetooth µsoft : http://www.amazon.fr/Casque-sans-fil-pour-Xbox/dp/B003UT83X4/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1290617535&sr=8-5


45€ Ca fait cher juste pour pouvoir rager ONLINE...

Mais je pense que je vais le prendre, après tout , pouvoir rager online, c'est juste priceless 🐷

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime24/11/2010, 21:32

je voie qu'il y a un bouton synchro a appuyé sur la box,mais sur ma box,la arcade,je trouve pas ce bouton...

Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime28/1/2011, 11:32

yop,
je voulais savoir si la qualité du son est meilleur avec le casque bluetooth qu'avec le casque classique branché à la manette.

Au passage, le casque avec fil que j'ai (l'officiel) fait très mauvais ménage avec mon stick TE r1, j'entends une fois sur 10 ce qu'il se dit et j'ai l'impression que si je bouge la fiche de connexion ça fait plus ou moins mauvais contact Neutral
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime28/1/2011, 12:17

Salut les ptits clous.

Pour l'oreillette blue tousse je la conseille car elle est vraiment pratique.
Le son est pas trop mal même si c'est un cran en dessous du casque officiel mais au moins contrairement au casque ca te déchire pas al tête au serre tête de malade la.
Il existe des alternatives comem le turtle beach par exemple

http://www.acheteca.com/Prix/TURTLE-BEACH-Micro-casque-XLC-4007.html?origine=googleproduct

http://www.turtlebeach.com/products/xbox-gaming-headsets.aspx

Ca va du pas très cher au complètement abusé :p

Mais l'oreillette le top c 'est que tu peux aller pisser sans perdre le contact avec tes amis rageux ou surveiller la bouffe à coté sans perdre une miette de la discussion superbe sur le dernier nerf de fuerte.

Perso j'ai achete mon oreillette d'occaz sur leboncoin et ca amrche impec ( payé 30 € à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime28/1/2011, 12:26

DrD L9r0s a écrit:
yop,
je voulais savoir si la qualité du son est meilleur avec le casque bluetooth qu'avec le casque classique branché à la manette.

Au passage, le casque avec fil que j'ai (l'officiel) fait très mauvais ménage avec mon stick TE r1, j'entends une fois sur 10 ce qu'il se dit et j'ai l'impression que si je bouge la fiche de connexion ça fait plus ou moins mauvais contact Neutral

Ya pas photo. J'ai le casque sans fil officiel et je peux te dire que les rares fois où je dois repasser sur le filaire (quand ya plus de batterie dans l'autre) je le sens direct. Tu peux l'acheter les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime28/1/2011, 12:42

Nemuiiisis a écrit:
DrD L9r0s a écrit:
yop,
je voulais savoir si la qualité du son est meilleur avec le casque bluetooth qu'avec le casque classique branché à la manette.

Au passage, le casque avec fil que j'ai (l'officiel) fait très mauvais ménage avec mon stick TE r1, j'entends une fois sur 10 ce qu'il se dit et j'ai l'impression que si je bouge la fiche de connexion ça fait plus ou moins mauvais contact Neutral

Ya pas photo. J'ai le casque sans fil officiel et je peux te dire que les rares fois où je dois repasser sur le filaire (quand ya plus de batterie dans l'autre) je le sens direct. Tu peux l'acheter les yeux fermés

Pis enmmener tes postes pisser en making, c'est priceless Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime28/1/2011, 14:47

merci les gars, j'ai pas attendu la réponse pour me l'acheter lol, il est en charge là au moins je serai sûr d'être op dans les groupes d'amis, ça faisait chier avant.

j'avais quelques vieux jeux wii et ps2 qui trainait dans la poussière alors j'en ai profité pour les revendre en même temps....le casque m'a coûté 19 cents! :king: j'ai même fait répéter le prix au vendeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime28/1/2011, 15:43

tiens comme par hazard je reçois mon casque sans fil aujourd'hui

j'ai pas pris l'oreillette officielle car il parait que les autres nous entendent pas trop et 45e sa faisait un peu chere.

j'ai donc trouvé ça de la marque datel casque sans fil bluetooth a 34e et avec micro qui arrive devant la bouche j'ai commander sur ce site :

http://www.acrodeal.com/casque-gaming-wireless-headset-datel-x360/offre_produit-2_236_247-p39012.html

je viens juste de le recevoir et c'est de la trés bonne qualité en aspect, matériaux (surpis même par rapoort au photos) et boutons, j'ai pas tester encore le son.

je testerai ce soir ce que sa donne sur le live mais pour l'instant je l'ai charger (cable fournis) puis j'ai juste regarder si la xbox le reconnaisser et sa a était direct . il est plutot comfortable et ont peu le mettre sur l'oreille droite ou gauche(le micro tourne a 180°) ce qui n'est pas le cas de l'oreillette je crois.

je vous direz si c'est definitivement un bon plan casque wirrless dés que j'aurais sessionné avec.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime28/1/2011, 16:25

l'oreillette bluetooth officiel se met aussi bien sur l'oreille droite que la gauche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime28/1/2011, 16:37


Ca me le fait aussi (certaines communications hachées) mais j avais plutot l impression que ca venait d en face (dans la meme room , certain sgus nickel et d autres ou il manque des mots...)

Va falloir que je sois plus attentif pour voir si c est moi qui deconne ,-)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime29/1/2011, 04:57

bon ben nikel le micro casque datel apres une sess avec guide the jéjé impecable mieux que l'original fournis avec la console, bref n'hésitez pas, l'oreilette est peu etre plus confortable ( pas d'arceau sur la tête) mais le datel est un exelent casque wirless a 11E de moins, pour hurler sa suffit ! sur ce je part au niouf putin cho le wk et ses soirées, vivement le lundi matin au taf Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime29/1/2011, 09:57

Silmuiiiriis a écrit:

Ca me le fait aussi (certaines communications hachées) mais j avais plutot l impression que ca venait d en face (dans la meme room , certain sgus nickel et d autres ou il manque des mots...)

Va falloir que je sois plus attentif pour voir si c est moi qui deconne ,-)

Moi aussi, genre j'entends toujours Nosh un mot sur 2, et avant Luj c'était pareil, mais depuis que Luj est sur casque wireless on s'entend impec donc j'ai envie de dire c le casque fourni avec la console qui est tout pourrave
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime29/1/2011, 10:30

Ok je l achete cette semaine tu pourras te pougnette sur ma voix sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




micro casque xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: micro casque xbox 360   micro casque xbox 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

micro casque xbox 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adaptateur casque-micro 360
» Aide casque-micro PS4
» choix d'un casque micro
» Quel casque-micro chosir ?
» Micro-casque pour 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES