Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime8/5/2015, 22:53

Je trouve que la Maj de 16go a fait beaucoup de bien offline ( pas tester online). Mais en gros le jeu rame moins sur mon PC et les temps de chargement sont honnêtement réduit de moitié.

Des retours sur le online PC/Ps4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime9/5/2015, 00:00

J'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose pour le online...

Edit : Ah nan en fait c'est pas mal. Je viens de doser une petite heure cet aprem et ça m'a l'air moins bugué et plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime9/5/2015, 22:36

Ce jeu vient de cramé mon PC. Depuis que je l'ai installer j'ai des esprits sataniques sur mon PC. Usf4 est tout modifier (paramètre graphique) je peu plus y jouer off line (il rame a mort) alors que online c nickel....... Chelou, j'ai jamais vus ça.

Bref je vais désinstaller mk de mon PC, 17euros de foutu en lair, tan pis. Et j'attends mon mk ps4, mardi que j'ai choper a un gwaké pour 30e. Ça fait un an que je dose sur pc et conclusion, Le PC c'est violemment de la merde pour les jeux. (Mon PC était la foudre des PC,  il y a deja.....3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime9/5/2015, 23:16

tredz mon pc est pas top, dedans j'ai juste une 760 et un i5 2500 et mkx tourne nickel, fait un bon menage dans le tien et je pense que ça va tourner aussi.



ma kitana a envie de se défouler, donc dès que j'ai changé de FAI, n'hésitez pas à la bourrer, elle adore ça cette "fausse" cendrillon, une vraie nympho^^
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime10/5/2015, 18:33

Je pense aussi que mon pc est remplis de merde je l'ai jamais formaté ni quoi que ce soit et de toute façon j'avais prévus de changer de pc cette année (d'ici 1 mois), pour un Pc portable pour le coté pratique. Et par la même occasion, prendre un pc portable gamer, qui fasse bien tourné Tekken 7, Sf5 et Mkx, histoire d'être tranquille les 5 prochaines années.

Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime13/5/2015, 12:26

Dommage mec, on aurait pu faire quelques bastons. Je commence à comprendre le gameplay d'Erron Black, c'est vrai qu'il est pas facile à prendre en main !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime13/5/2015, 17:14

Chiasseux a écrit:
Dommage mec, on aurait pu faire quelques bastons. Je commence à comprendre le gameplay d'Erron Black, c'est vrai qu'il est pas facile à prendre en main !


Ah bon tu trouves ? Je le trouve simple à jouer moi.
Si t'as une bonne exé tu balance le cargot en évitant les parois et voila tu laches un bon etron black Mortal kombat - Page 18 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime13/5/2015, 20:20

SuperBari a écrit:
Chiasseux a écrit:
Dommage mec, on aurait pu faire quelques bastons. Je commence à comprendre le gameplay d'Erron Black, c'est vrai qu'il est pas facile à prendre en main !


Ah bon tu trouves ? Je le trouve simple à jouer moi.
Si t'as une bonne exé tu balance le cargot en évitant les parois et voila tu laches un bon etron black Mortal kombat - Page 18 3696309486

Haha ! Etron Black, Quel culot.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime13/5/2015, 22:23

Chiasseux a écrit:
Dommage mec, on aurait pu faire quelques bastons. Je commence à comprendre le gameplay d'Erron Black, c'est vrai qu'il est pas facile à prendre en main !

Tkt bb, des que je reçois mon PC portable je dose ps4/PC. Pour l'instant je surkiff le jeu, comme mk9, j'attend de tâte ce live, car sur mk9 c'était rocanbolesquement a chier...un des pire live en jeu de vs même kof 13 est largement au dessus et portant bien plus dur en combos.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime14/5/2015, 10:11

Je tâterai ton Takeda quand t'auras ton ordi. Perso stylé
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime20/5/2015, 21:55



Haha !
Revenir en haut Aller en bas
FFC Khan'Pai

FFC Khan'Pai

Messages : 146
ID en ligne : Steam : FFC EklectiK
Perso : F.A.N.G et Karin ( SFV ), Cammy (USF4), Kyo, Liz, Saiki ' KoF 13, Vergil Morri Doom ( UMVC 3 )

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime21/5/2015, 05:50

Mdr mais quoi qu'est ce que ca ? haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime24/5/2015, 13:38

Wesh ! Y'a t il des khey sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime25/5/2015, 08:01

Yop les gens !
petite question, je désespère, j'espère que vous pourrez m'aider Wink

Maintenant que j'ai le pc à jour, je n'arrive plus à lancer MKX, j'ai un msg d'erreur :

impossible de démarrer le jeu (erreur inconnue)

J'ai fait tout ce qui est indiqué sur le support steam lorsqu'on a ce msg mais le pb persiste.
j'ai lancé MKX par le raccourci "et non via l'interface steam" et ça me un msg :

cette application ne peut pas s'executer sur ce pc.

J'ai windows 8.1 N pro et j'ai bien l'impression que le pb vient de là.
C'est tout de même étonnant, sachant que tout mes autres jeux fonctionnent parfaitement !
Bref, je sais pas si vous avez déjà eu le pb, mais qqn a une astuce je suis preneur !

Revenir en haut Aller en bas
CMT Crash

CMT Crash

Messages : 262
ID en ligne : CMT Crash
Perso : Viper (Ibuki/Yang)

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime25/5/2015, 08:32

Nivek, j'ai eu le probleme.
Après des heures de recherches, toujours rien.
J'ai formaté ^^
Plus de problème.

Ps : Je suis sous Seven SP1.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime25/5/2015, 11:03

MKX qui oblige à formater ?

FATALITY
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime25/5/2015, 12:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime25/5/2015, 12:39

bah le truc, c'est que je viens de formater mon DD, en plus, pas le goût de refaire ! Tant pis, j'abandonne, j'attendrai un éventuel patch pour résoudre ce type de bug. En tout cas, bien les boules, j'ai vraiment envie de le tester ! J'ai l'impression que c'est depuis leur derniere mise à jour.
Je l'avais lancé sous windows 7 avant et il se lancait correctement .. bref, un peu deg !
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime25/5/2015, 22:35

serieux c'est quoi le craquage completement abusé de erron black??
ce perso est largement le god tiers du jeu.

je résume le type semble pouvoir enchainer, j'ai pris 20-1 donc j'ai peut etre pas bien vu.
mid, low, overhead
low, mid
overhead, low, mid.
le tout plus 30% de combos minimum derrière.
comment on peut garder ça? en plus c'est safe

à la relève c'est même plus du 50/50 c'est au pif total.

à coté ma kitana n'a aucun overhead en chain combo, le seul qu'elle a n'est pas "combotable" et sort en 3000 frames et est punissable, elle ne possède qu'un seul low dans ses chain combos, visible même pour un aveugle.

comment c'est possible de faire un déséquilibre pareil?
je comprend pourquoi sonic fox roule sur tout le monde avec lui





sur le dernier combat de la 2eme video, mit avec son scorpion lui en met plein la gueule, et sonic fox tranquille ensuite lui enchaine un petit combo et le bute.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime26/5/2015, 02:57

Ses deux phases principales de rush et d'ouverture de combos c'est : Overhead + low et low + mid
A la relevée c'est quasiment du 50/50 mais dis toi que c'est la meme pour quasi tous les persos, ce jeu c'est de la roulette russe. Soit tu connais les coups du perso en face et t'anticipes si ca va taper overhead ou low soit c'est au bonheur la chance.

En pressing y'a encore plus relou comme perso. Millenna, Quan Chi, Cassie Cage, Liu kang...

J'suis d'accord qu'il a de bons pressings et de bons dégats, surtout en Marksman. Outlaw il est speed, c'est la variation la plus utilisée du perso. Par contre il fait moins de dégats.

EX tornade à la relevée avec Kitana c'est invincible non ? Elle a surement un reversal.

Maintenant au cac il est assez lent quand il se fait préssé. Face à un Liu kang ou Cassie agressif c'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime28/5/2015, 21:34

c'est vachement chaud à garder quand même, même si on anticipe le combo.

vlà la vitesse du truc quoi, en plus avec un online tout moisi.


et bien sur je ne tombe que sur des joueurs qui le joue, je ne peux plus le voir lui il me dégoute lol.

ça fait quelques jours que je suis passé à kenshi, il n'a pas de mix comme ça non plus.



Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime28/5/2015, 22:44

J'comprend, j'me suis fait battre à plusieurs reprises par un Erron Outlaw assez basique, bien que je connaisse le perso et ses phases d'ouvertures.

Kenshi, Kitana c'est des persos de zonning j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime15/9/2017, 09:35

J'ai trouvé MK9 dans la liste de mes jeux steam. J'ai installé le jeu cette semaine et  mes premieres impressions sont positives. Graphiquement, le jeu rend bien, je le trouve plus joli qu'un USF4.
J'ai découvert la possibilité de combats en 2vs2 assez sympa. Il y a tous les anciens persos de mes souvenirs et leurs coups speciaux.

Pour moi, MK, c etait le 3 sur sega megadrive et je n'utilisais pas toutes les possibilités du jeu, car trop compliqué à l'époque.

Bref, contrairement au MKX qui a trop de nouveau perso et me tente pas, je trouve ce MK9 interressant.

Le jeu ne semble plus joué. Quels ont été les défauts du jeu?
Le jeu était plutot joué en 1vs1 ou 2vs2?


edit
En furetant, j'ai plus ou moins l'impression qu il y avait des pbs d equilibre, avec des combos 100%. Mais j'ai rien lu de clair sur ce point et  le jeu proposait aussi un méchanisme de combo breaker...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime16/9/2017, 06:54

C'est surtout un jeu américain, donc pas le même public, ni la même popularité.
En plus bcp sont passés sur MKX.

J'ai jamais entendu parler du 2v2 donc j'imagine que seul le 1v1 était utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime16/9/2017, 17:50

le jeu est pensé pour être joué en 2vs2.

Chaque perso a des combos, qui permettent de changer de perso pour continuer le combo.
Le contenu solo est riche et le jeu est suffisant sans le online.


edit

j ai cherché un exemple de combo avec 2 persos:
https://youtu.be/QKJGrnowzy0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mortal kombat - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Mortal kombat   Mortal kombat - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortal kombat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

 Sujets similaires

-
» Mortal kombat ps3/360!!!! enfin un vrais mortal kombat
» Mortal Kombat 9 OST
» Mortal Kombat Rebirth
» Mortal kombat en arcade ou pas ?
» Mortal Kombat 9 bientot sur pc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES