Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonthegiant66

jonthegiant66

Messages : 105
ID en ligne : jonthegiant (GFWL)
Perso : Rose, Gouken, Balrog

Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)   Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) I_icon_minitime8/12/2010, 14:45

Je trouve que ce jeu est le meilleur des jeux de baston DBZ en 2D! Son gameplay est plus proche de Street Fighter et les combats sont aussi plus rapprochés que dans les autres (plus d'écran splitté, on reste dans le même écran), les super du genre kamehameha sortent beaucoup plus vite et ne passent plus par une phase d'écran splitté ou le défenseur pouvait esquiver/renvoyer/disparaitre/parer, et l'absence de barre de super (on recharge sa barre de vie ici) permettent un jeu moins mou/campouze (qui me saoule très vite dans les autres).

Après on a pas mal de trucs qui poussent un peu plus le gameplay qu'avant je trouve et le rapprochent plus d'un gameplay street qu'on connait.
Les persos on pas mal de coups spéciaux, des overheads, 1 short jump (avec cross up possible), une esquive, du guard cancel, des sortes de kara cancels pour certains persos, une choppe, des launchers, des combos juggle, on peut envoyer péter l'adversaire dans le décor du dessus, du dessous ou d'a coté!

Ya des Meteor Smashs magnifiques genre celui de Goku ou il se transforme en Super Saiyan 3 puis fais un genki dama en repassant cheveux noir.

Enfin voila y a moyen de bien s'amuser sur ce jeu, surtout si on aime la license et encore plus si on coupe la musique du jeu et qu'on la remplace par l'ost de l'anime! Il reste plus qu'à savoir si y'a moyen de jouer en ligne avec l'emu ZSNES et on pourra faire des tournois :p


Dernière édition par jonthegiant le 8/12/2010, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)   Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) I_icon_minitime8/12/2010, 16:12

Hey terrible ce jeux, un de mes jeux préféré de SNES , que de nostalgie ^^

J'adorais quand j'était petit envoyer le gars dans une autre dimension mais je savais jamais comment faire XD

Sinon oui on sait jouer en online j'ai déjà tester avec un ami et c'est le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonthegiant66

jonthegiant66

Messages : 105
ID en ligne : jonthegiant (GFWL)
Perso : Rose, Gouken, Balrog

Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)   Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) I_icon_minitime8/12/2010, 16:20

Ah trop bien, faudra qu'on se fasse du versus! Jte prends avec boubou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)   Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) I_icon_minitime8/12/2010, 16:58

Je l ai sur supernes mais je connais aucun coup sinon vous jouez sur ggpo , les roms vous les avez trouve ou???
Revenir en haut Aller en bas
jonthegiant66

jonthegiant66

Messages : 105
ID en ligne : jonthegiant (GFWL)
Perso : Rose, Gouken, Balrog

Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)   Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) I_icon_minitime8/12/2010, 17:53

non il est pas sur GGPO jpense qu'on peut jouer sur le net via emulateur mais il faut ptet l'ip d'un pote pour jouer.
Sinon les coups tu peux chopper des move list sur le net mais ya pas mal de coups qui reviennent pour tout le monde:
kamehameha : bas, arrière, avant + A
kamehameha anti air : demi avant + A
envoyer l'adv dans le stage du dessus : bas, avant + X
envoyer l'adv dans le stage du dessous : bas, arrière + X
envoyer l'adv dans le stage d'à coté : avant, arrière, avant + X
combo launcher Y ou B, Y+B et là on peut juggle jusqu'a quatres coups (normaux, spéciaux ou super)
choppe : au corps à corps avant + X
esquive : L ou R + Y ou B selon le perso et son orientation
parer une boule de feu : X
guard cancel : se protéger d'un coup et directement faire un coup spécial qui annulera la garde, certains coups spéciaux sont des launchers aussi.

Après pour les autres manip faut matter sur des sites, ou tester soit même (attention ya des peros à quart de cercles et certains à charge)
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)   Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) I_icon_minitime8/12/2010, 18:15

Moi je joue via Romstation, et pour le online si je me souviens bien c'est avec hamachi et kaillera, faudrait tester sa car sa fait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)   Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Ball Z Hyper Dimension (Super NES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon ball Z
» [Carte] Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z : Burst Limit
» HYPER DRAGONBALL Z - Demo Trailer 2014
» Dimension/inclinaison/etc stick arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Autres-

PARTENAIRES