Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owarida

Owarida

ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 12:51

Nemuiiisis a écrit:
merci - Page 2 1295150676281

MDR je surkiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 13:01

Nemuiiisis a écrit:
merci - Page 2 1295150676281

ptdrrrrrr comment c'est bien placé
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evilmouette

evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 15:12

Tiens parlant de prise de tete je sais pas si z'avez vu le super débat de la taunt concernant les top fr qui "snobbent" les autres joueurs sur gamekult

http://www.gamekult.com/forum/topic-super-street-fighter-iv-citrowned-470279n.html?p=735&refCode=&filtre=&mark=17740776

Je voudrais juste signaler ca au passage :

Cette merde d'IRC a tué les forums de Street qui étaient intéressants.
Reste peut-être que SF France, d'actif s'entend, mais personne de saint d'esprit ne foutrait les pieds dans cette fosse aux rageux

Ca fait toujours plaisir à lire en tout cas ....
Silmachoppe

Silmachoppe

ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 15:19

En même temps c est pas faux... c est le repaire de la RAGE team Very Happy
Neme
Admin

ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 15:26

J'suis d'accord sur le "personne de sain d'esprit ne foutrait les pieds ici", après fosse aux rageux j'sais pas, ça peut pas être pire qu'ailleurs ^^, cela dit l'abus de SFF est mauvais pour la santé et c'est pas nouveau, on est quand même pour la plupart une belle bande de dégénérés

Ptain g lu quelques pages ils parlent bizarre sur ce forum ya du franglais à toutes les phrases c marrant en tout cas xD
Invité
Invité
Anonymous

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 15:40

J'ai lu quelques messages, énorme le classement des connards top fr. lol!
WeakBob

WeakBob

ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 15:47

C'est surtout hypocrite (concernant SFF comme repaire de rageux). Citez moi UN SEUL forum sans topics ouin ouin et rageux je signe tout de suite.

Et j'en survole pas mal, sauf celui de gamekult mais là ils viennent de se faire griller donc... SRK c'est un forums de susceptibles, plus ou moins pire suivant les forums dédiés au perso, le seul avantage qu'ils ont est de fournir plus d'info intéressante que tous les forums de tatane d'europe/US réunis.

De toute façon les japs sont pas meilleurs entre eux ; leurs tops ne sont pas mieux lotis et ont leur dose de bash gratuit (en particulier Daigo). T'inquiètes aussi que les gaijin en preinent plein la tronche et les koréens plus merci - Page 2 Icon_mrgreen

Kenji

Kenji

ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 15:53

EvilMuiiiette a écrit:
Reste peut-être que SF France, d'actif s'entend, mais personne de saint d'esprit ne foutrait les pieds dans cette fosse aux rageux

alors....

primo :
Merci à gamekult pour la pub Wink

secondo :
" L'insensé reconaissant sa folie est en réalité sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou "

j'ai toujours tout fait (et mon squad de bisounours en renfort !) pour conservé une ambiance colonie de vacance entre potes, bien "beauf" bien cucu ! Mais au moins on pète pas plus haut que notre popotin ici dans la "fosse". et s'il en est (la fosse) elle est pas remplie de caca comme les idées de la personne qui a pondue un torchons pareil Very Happy
SFF c'est big love avant tout ! donc OUI on rage, on pif, on perd, mais on ne manque pas (et surrement un peu trop) de nous parodiés nous même sur le fofo. Donc je dirai que pour écrire un truc aussi constructif et no-brain à l'image d'un yun de SSF4 AE il faut pas avoir passé plus de 5min ici, et n'avoir que survolé le contenue des NOMBREUX topics ! intéressant, fourmillant d'infos, mais surtout dans la pure ambiance d'un IRL à la sauce virtuelle ! parce que s'il y a un coin sur le net qui revendique bien la paix entre les joueurs ! et la bonne ambiance ! c'est SFF !!!

et donc tertio : je te merde toi qui a pondue ceci, mais sache que ce n'est que mon égo de rageux qui parle et que dans le fond après le 3eme degré je te LOVE plus que tu ne pourra jamais aimer dans ta vie. I love you

à vous les studios

PS : si la connerie humaine persiste c'est parce qu'il y a toujours au moins un idiot pour en parlé. Wink I love you
evilmouette

evilmouette

ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 16:01

Ouais t'as bien raison grand chef tes paroles sont sages juste j'aime pas les attaques gratuites surtout sur le fofo ou l'ambiance est à l'entraide et au fun, aux antipodes de ce que ces mecs la essaient de dénigrer mais au final ils se rabaissent au même niveau en critiquant notre fofo.

Bref on va les laisser se chamailler entre eux pendant que nous on va se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur hein mes sacoches :p
Kenji

Kenji

ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 16:10

EvilMuiiiette a écrit:
Ouais t'as bien raison grand chef tes paroles sont sages juste j'aime pas les attaques gratuites surtout sur le fofo ou l'ambiance est à l'entraide et au fun, aux antipodes de ce que ces mecs la essaient de dénigrer mais au final ils se rabaissent au même niveau en critiquant notre fofo.

Bref on va les laisser se chamailler entre eux pendant que nous on va se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur hein mes sacoches :p

mais carrément ! ignorons la bêtise ! attisons le good fight !!! Very Happy
Ciel

Ciel

ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime31/1/2011, 23:44

Aang a écrit:
EvilMuiiiette a écrit:

alors....

primo :
Merci à gamekult pour la pub Wink

secondo :
" L'insensé reconaissant sa folie est en réalité sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou "

j'ai toujours tout fait (et mon squad de bisounours en renfort !) pour conservé une ambiance colonie de vacance entre potes, bien "beauf" bien cucu ! Mais au moins on pète pas plus haut que notre popotin ici dans la "fosse". et s'il en est (la fosse) elle est pas remplie de caca comme les idées de la personne qui a pondue un torchons pareil Very Happy
SFF c'est big love avant tout ! donc OUI on rage, on pif, on perd, mais on ne manque pas (et surrement un peu trop) de nous parodiés nous même sur le fofo. Donc je dirai que pour écrire un truc aussi constructif et no-brain à l'image d'un yun de SSF4 AE il faut pas avoir passé plus de 5min ici, et n'avoir que survolé le contenue des NOMBREUX topics ! intéressant, fourmillant d'infos, mais surtout dans la pure ambiance d'un IRL à la sauce virtuelle ! parce que s'il y a un coin sur le net qui revendique bien la paix entre les joueurs ! et la bonne ambiance ! c'est SFF !!!

et donc tertio : je te merde toi qui a pondue ceci, mais sache que ce n'est que mon égo de rageux qui parle et que dans le fond après le 3eme degré je te LOVE plus que tu ne pourra jamais aimer dans ta vie. I love you

à vous les studios

PS : si la connerie humaine persiste c'est parce qu'il y a toujours au moins un idiot pour en parlé. Wink I love you

J'en ai pleuré Sad Sad Embarassed

Et comme dirait Nem' ! ==>

merci - Page 2 110201124747235688
Contenu sponsorisé

merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci   merci - Page 2 I_icon_minitime

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2