|
|
Auteur | Message |
---|
Owarida
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 12:51 | |
| - Nemuiiisis a écrit:
MDR je surkiffe !! |
|
| |
RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 13:01 | |
| - Nemuiiisis a écrit:
ptdrrrrrr comment c'est bien placé |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SEIGNORCONARDO
Messages : 308 ID en ligne : SEIGNORCONARDO Perso : Dictateur, Makot, Sakura, Viper, Gief
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 13:16 | |
| lol ça c'est drôle |
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 15:12 | |
| Tiens parlant de prise de tete je sais pas si z'avez vu le super débat de la taunt concernant les top fr qui "snobbent" les autres joueurs sur gamekult
http://www.gamekult.com/forum/topic-super-street-fighter-iv-citrowned-470279n.html?p=735&refCode=&filtre=&mark=17740776
Je voudrais juste signaler ca au passage :
Cette merde d'IRC a tué les forums de Street qui étaient intéressants. Reste peut-être que SF France, d'actif s'entend, mais personne de saint d'esprit ne foutrait les pieds dans cette fosse aux rageux
Ca fait toujours plaisir à lire en tout cas .... |
|
| |
Silmachoppe
Messages : 998 ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 15:19 | |
| En même temps c est pas faux... c est le repaire de la RAGE team |
|
| |
Neme Admin
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 15:26 | |
| J'suis d'accord sur le "personne de sain d'esprit ne foutrait les pieds ici", après fosse aux rageux j'sais pas, ça peut pas être pire qu'ailleurs ^^, cela dit l'abus de SFF est mauvais pour la santé et c'est pas nouveau, on est quand même pour la plupart une belle bande de dégénérés
Ptain g lu quelques pages ils parlent bizarre sur ce forum ya du franglais à toutes les phrases c marrant en tout cas xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 15:40 | |
| J'ai lu quelques messages, énorme le classement des connards top fr. |
|
| |
WeakBob
Messages : 1918 ID en ligne : GT : WeakBob Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 15:47 | |
| C'est surtout hypocrite (concernant SFF comme repaire de rageux). Citez moi UN SEUL forum sans topics ouin ouin et rageux je signe tout de suite. Et j'en survole pas mal, sauf celui de gamekult mais là ils viennent de se faire griller donc... SRK c'est un forums de susceptibles, plus ou moins pire suivant les forums dédiés au perso, le seul avantage qu'ils ont est de fournir plus d'info intéressante que tous les forums de tatane d'europe/US réunis. De toute façon les japs sont pas meilleurs entre eux ; leurs tops ne sont pas mieux lotis et ont leur dose de bash gratuit (en particulier Daigo). T'inquiètes aussi que les gaijin en preinent plein la tronche et les koréens plus |
|
| |
Kenji
Messages : 1860 ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf Perso : DeeJay
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 15:53 | |
| - EvilMuiiiette a écrit:
- Cette merde d'IRC a tué les forums de Street qui étaient intéressants.
Reste peut-être que SF France, d'actif s'entend, mais personne de saint d'esprit ne foutrait les pieds dans cette fosse aux rageux alors.... primo :Merci à gamekult pour la pub secondo :" L'insensé reconaissant sa folie est en réalité sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou " j'ai toujours tout fait (et mon squad de bisounours en renfort !) pour conservé une ambiance colonie de vacance entre potes, bien "beauf" bien cucu ! Mais au moins on pète pas plus haut que notre popotin ici dans la "fosse". et s'il en est (la fosse) elle est pas remplie de caca comme les idées de la personne qui a pondue un torchons pareil SFF c'est big love avant tout ! donc OUI on rage, on pif, on perd, mais on ne manque pas (et surrement un peu trop) de nous parodiés nous même sur le fofo. Donc je dirai que pour écrire un truc aussi constructif et no-brain à l'image d'un yun de SSF4 AE il faut pas avoir passé plus de 5min ici, et n'avoir que survolé le contenue des NOMBREUX topics ! intéressant, fourmillant d'infos, mais surtout dans la pure ambiance d'un IRL à la sauce virtuelle ! parce que s'il y a un coin sur le net qui revendique bien la paix entre les joueurs ! et la bonne ambiance ! c'est SFF !!! et donc tertio : je te merde toi qui a pondue ceci, mais sache que ce n'est que mon égo de rageux qui parle et que dans le fond après le 3eme degré je te LOVE plus que tu ne pourra jamais aimer dans ta vie. à vous les studios PS : si la connerie humaine persiste c'est parce qu'il y a toujours au moins un idiot pour en parlé. |
|
| |
evilmouette
Messages : 4919 ID en ligne : Evilmouette Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 16:01 | |
| Ouais t'as bien raison grand chef tes paroles sont sages juste j'aime pas les attaques gratuites surtout sur le fofo ou l'ambiance est à l'entraide et au fun, aux antipodes de ce que ces mecs la essaient de dénigrer mais au final ils se rabaissent au même niveau en critiquant notre fofo.
Bref on va les laisser se chamailler entre eux pendant que nous on va se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur hein mes sacoches :p |
|
| |
Kenji
Messages : 1860 ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf Perso : DeeJay
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 16:10 | |
| - EvilMuiiiette a écrit:
- Ouais t'as bien raison grand chef tes paroles sont sages juste j'aime pas les attaques gratuites surtout sur le fofo ou l'ambiance est à l'entraide et au fun, aux antipodes de ce que ces mecs la essaient de dénigrer mais au final ils se rabaissent au même niveau en critiquant notre fofo.
Bref on va les laisser se chamailler entre eux pendant que nous on va se mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur hein mes sacoches :p mais carrément ! ignorons la bêtise ! attisons le good fight !!! |
|
| |
Ciel
Messages : 517 ID en ligne : Famous Ld Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)
| Sujet: Re: merci 31/1/2011, 23:44 | |
| - Aang a écrit:
- EvilMuiiiette a écrit:
- Cette merde d'IRC a tué les forums de Street qui étaient intéressants.
Reste peut-être que SF France, d'actif s'entend, mais personne de saint d'esprit ne foutrait les pieds dans cette fosse aux rageux alors....
primo : Merci à gamekult pour la pub
secondo : " L'insensé reconaissant sa folie est en réalité sage. Mais l'insensé qui se croit sage est vraiment fou "
j'ai toujours tout fait (et mon squad de bisounours en renfort !) pour conservé une ambiance colonie de vacance entre potes, bien "beauf" bien cucu ! Mais au moins on pète pas plus haut que notre popotin ici dans la "fosse". et s'il en est (la fosse) elle est pas remplie de caca comme les idées de la personne qui a pondue un torchons pareil SFF c'est big love avant tout ! donc OUI on rage, on pif, on perd, mais on ne manque pas (et surrement un peu trop) de nous parodiés nous même sur le fofo. Donc je dirai que pour écrire un truc aussi constructif et no-brain à l'image d'un yun de SSF4 AE il faut pas avoir passé plus de 5min ici, et n'avoir que survolé le contenue des NOMBREUX topics ! intéressant, fourmillant d'infos, mais surtout dans la pure ambiance d'un IRL à la sauce virtuelle ! parce que s'il y a un coin sur le net qui revendique bien la paix entre les joueurs ! et la bonne ambiance ! c'est SFF !!!
et donc tertio : je te merde toi qui a pondue ceci, mais sache que ce n'est que mon égo de rageux qui parle et que dans le fond après le 3eme degré je te LOVE plus que tu ne pourra jamais aimer dans ta vie.
à vous les studios
PS : si la connerie humaine persiste c'est parce qu'il y a toujours au moins un idiot pour en parlé. J'en ai pleuré Et comme dirait Nem' ! ==> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci | |
| |
|
| |
|