Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter Empty
MessageSujet: Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter   Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter I_icon_minitime1/2/2011, 22:01

Il y a peu, j'ai fini la rédaction d'un guide détaillant les kara cancel, et les applications du principe dans le jeu à haut niveau.

http://www.hitcombo.com/guides/kara-cancels/

Bonne lecture


(retrouvez les autres guides sur http://www.hitcombo.com/site-map/ )
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter   Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter I_icon_minitime2/2/2011, 10:02

désolé si j'ai pas tout compris mais il kara cancel quoi blanka avec son s.lp?
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter   Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter I_icon_minitime2/2/2011, 10:39

bah, un peu tout, en fait : si tu fais une choppe, ou un coup special, en mettant lp avant, tu va gagner un peu de portée.

Après, sur les perso a charge, c'est pas forcément facile, mais dans l'absolu, tu peux faire une karachoppe, ou un karaspecial en utilisant le lp
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter   Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter I_icon_minitime2/2/2011, 11:05

est ce qu'il y'a des kara de coup deux hit qui font combo ?(peut-être en counter)
il me semble que je me suis déjà mangé des trucs pas net,puis je continue de joué et j'oublie de regarder les replays...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter   Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter I_icon_minitime2/2/2011, 14:00

C'est là où je me dis qu'il y a moi et ... ceux qui sont nettement au dessus de moi. Neutral
Non plus sérieusement, je comprends absolument rien. Je viens de matter tes deux postes EMR et je capte rien ! Faut être bon en math ou ... ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter   Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter I_icon_minitime3/2/2011, 09:15

bah, c'est difficile d'essayer de répondre à tes interrogations tant elle sont générale ^^'

Y'a vraiment rien qui te parle la dedans ? Tu sais ce que c'est qu'un karachoppe, ou pas du tout ?

La partie mathematique n'est pas la plus essentielle sur les Kara, elle permet simplement d'estimer le gain ainsi obtenu, mais c'est tout.

Si tu peux préciser ce qui te semble difficile a appréhender,ca m'aiderait pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter   Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter I_icon_minitime3/2/2011, 09:53


il manque Dudley je crois !

@Ariesno: les trucs pas clair, c est surement les coups en meaty/counter plus que des karas ,-)

Les karas rajoutent de la portée mais aussi des des frames donc normallement (hors counter/meaty) ca te permet pas de linker des coups en plus.

De ce que je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter   Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quart à Trucs.... Les Kara dans Street Fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sac de plus dans la communauté de Street Fighter ...
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» Aide pour linker les coups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES