Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vos Vidéo sur Hakan ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Vos Vidéo sur Hakan ici Empty
MessageSujet: Vos Vidéo sur Hakan ici   Vos Vidéo sur Hakan ici I_icon_minitime6/2/2011, 14:05

Salut donc je crée ce poste pour posté vos vidéo sur Hakan Smile

j'ai fait une petite vidéo de mon hakan , je le rejoue depuis 2semaine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vos Vidéo sur Hakan ici Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéo sur Hakan ici   Vos Vidéo sur Hakan ici I_icon_minitime9/2/2011, 01:27

J'ai bien aimé le set up de super à 0:38. Et la punition de la rolling à la super à la fin.



A part ça qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?? On voit des choses que tout joueur moyen de Hakan sait faire, et ce montage n'apporte rien si ce n'est de voir que la plupart ne connaissent pas le versus et les possibilités de l'u2.

Montre nous des vidéos de match entiers ou t'en as chié, où le type garde, ne reste pas debout béatement pour se prendre un oil dive gratuit. Qu'on puisse juger de l'évolution du jeu et du niveau global de l'adversaire, et en apprendre de ton vortex.

Quitte à faire des vidéos de "skill" montées avec des bouts de match et combo montre nous au moins autre chose que des bnb de Hakan, ya eu aucun parry, aucun crisco. Je veux dire même sur une ouverture au j.HK tu te contentes de la facilité avec cr.mk>body press au lieu de rentabiliser* au f.mp>body press.

Alors ne te méprend pas, c'est juste le point de vu d'un amateur du turc qui voit bcp de vidéos de bons Hakans et qui en connait les possibilités. Mon niveau est naze, mais je ne vais pas en faire une vidéo aussi pompeuse : "HAKAN COMBO ferdi démonstration skill" non mais est-ce que tu te rends compte Ferdi ?? Ya aucun combo digne de ce nom dans cette vidéo !!!

Alors ok, 2 semaines que t'as repris, mais pardon de ne pas s'esbaudir Ferdi.


(*) = en fait f.mp>mk oil dive est plus rentable, enfin tant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Vos Vidéo sur Hakan ici Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéo sur Hakan ici   Vos Vidéo sur Hakan ici I_icon_minitime23/6/2013, 19:37



Nous remercierons Damascus sur Twitter pour avoir trouvé cette gemme (5min45).
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Vos Vidéo sur Hakan ici Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéo sur Hakan ici   Vos Vidéo sur Hakan ici I_icon_minitime23/6/2013, 19:54

Bah c'est surtout arrivé pendant le tournoi que je co-organise alias la Trollpanga ^__^

Pour info j'ai pris 5 - 0 contre ce Hakan... J'uploade dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Vidéo sur Hakan ici Empty
MessageSujet: Re: Vos Vidéo sur Hakan ici   Vos Vidéo sur Hakan ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Vidéo sur Hakan ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur Hakan
» Hakan AE
» USF 4 Hakan
» Défis de Hakan
» Movelist Hakan Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES