Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des OST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime22/2/2011, 22:12

tiens bienvenue aux nouveau drogué :p
et shyps si tu passe par la non je suis pas mort ^^ j'ai juste fais une pause et change mon perso dans la liste stp met moi sakura, cammy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime22/2/2011, 22:32

Sakura hommage à Big eyes? :king:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime22/2/2011, 23:29

Tawara, avec plaisir pour une session,par contre j'ai pas joué depuis une bonne semaine, une désintox s'imposait pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 12:59

je rejoin la team gt:aymeeeen
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 13:15

lol

deja presente toi apres on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 13:16

Mdrrrr je vous renomme la Team Moulin
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 13:18

clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 13:21

aymeeeen a écrit:
je rejoin la team gt:aymeeeen

damn fais un effort au moins. Je te donne l'adresse du site. Presente toi mieux que ça. On dirait que tu reviens de la guerre... :fddf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:16

aymeeeen a écrit:
je rejoin la team gt:aymeeeen
Ça va pas le faire je crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:21

la team moulin excellent xD

au moins que vos membre ai le meme etats d'esprit que vous et que aymeeeen fassent une presentation d'abord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:23

Non mais de toute façon, la team est archi pleine pour moi, on est assez, déjà gérer le groupe qu'on est, pas évident donc faudrait clore les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:24

Lol c'est clair c'est opération portes ouvertes! Sérieux faut arrêter là sinon ça risque de faire le sens inverse...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:26

clair meme pas un salut :I
scratch

euh Meth tu disais pas l'inverse dans le chat la fois derniere au sujet des inscrits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:29

Avec l'OST inconnu au bataillon qui tourne sur le PSN aussi, c'est pas mal Laughing

Shyps est demandé à l'accueil, Shyps :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:34

OST VicariousCry a écrit:
clair meme pas un salut :I
scratch

euh Meth tu disais pas l'inverse dans le chat la fois derniere au sujet des inscrits Rolling Eyes
Je parlais de faire du tri dans les membres, faire comme Aang des Spirit et virer les inactifs ouais, ça n'empêche pas également de fermer les inscriptions, non ? Smile

Si on arrive à former un groupe cohérent et assez intimiste sur les deux supports, ce serait déjà très bon, et ça a bien commencé je trouve pour l'instant même si rien n'est parfait bien sur.

Après, je suis ouvert à toute proposition, n'hésite pas à donner ton avis également. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:36

oui chef, on fait quoi?
moi ca fait un paquet de temps que j'avais parlé d'aymeeen(bon apres sa presentation, c'est loin d'etre gagné) et d'Asclaw donc voilà pour clore la team x-box à 14...
sachant qu'OST K67 n'est pas tres actif Rolling Eyes

oui Meth, j'avais mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:43

Moi, ce que je propose ? Bah, c'est simple.

Être entre 5 et 10 membres sur les deux supports, avec des joueurs actifs quoi, on est un peu trop nombreux là, surtout sur PS3, va falloir être plus carré.

Attendons l'avis de notre chef alcoolisé, Shyps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:48

Le tri va etre fait de toute facon.
Une team c est un minimum d investissement pour moi.
Si les gens veulent faire parti d une team juste pour dire j ai une team se sera pas le notre.
Ou si c est juste pour faire des matchs contre d autres teams il y a un mode prevu pour dans le jeu.
Apres je dit pas il a mal commencer sa presentation et une fois que le tri sera fait sa peu le faire si il rectifie son erreur parce quand plus de sa toi tu le defend chose normal vu que c est toi qui lui a proposer mais lui il en pense quoi ???
De toute facon nous donnons juste notre avis apres c est notre grand manitou qui choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 14:49

moi je veux bien 5 ou 10 personnes mais tas vu le nombre de teams sur 360? affraid
par contre c'est clair sur PS3, wahouu on est trop nombreux

et t'inquiete Cuisto, s'il n ameliore pas sa presentation, c'est walouuu et bye mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 15:25

Sinon j ai le fameux OST claw qui m a inviter en ami et il m a dit qu il a fait ce pseudo pour delirer parce qu il nous a vu jouer shishi brayanne et moi et qu il avait aimer notre facon de jouer Cool
Apparemment c un gros claw du PSN et il m a demander si il pouvait integrer la team.
Normalement il devrait venir faire une p tite presentation

(au moins lui il a deja le pseudo xd)
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 15:29

Salut les gars ! je connais bien aymeeeen et je peux vous dire que son abel est pas mal du tout ! après il se presente pas de la meilleur des manière c'est sur Rolling Eyes

En tout cas vous pouvez contez sur moi en tant que membre actif, j'attend les premiers evenements avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 17:06

bon j'avoue la presentation ctai pas top lol un peu preser mais bon bah voila quoi aymeeeen joueur de abel 14100bp voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 17:26

J'ai vraiment l'impression que notre team devient 1 accumulation de joueurs sans aucun rapport.
Le niveau et les BP on s'en branle! Pour moi une team c'est une bande de potes qui délirent et se rencontrent à partir d'un centre d'intérêt, ici SF4, pour ensuite échanger mais pas uniquement sur le jeu à mesure que les liens se tissent.
Après si on est 15 ou 20 membres (dans la section 360!!!) de 14 à 40 ans, je doute que tout le monde se connaisse et que de vrais liens se forment.
Quant au ptit gars qui balance sans dire bonjour son GT et ses BP comme un alcoolo déballerait ses parties sur le billard, je pense qu'il est une bonne illustration de ce que je crains.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 17:34

oui ok c'est toujours pas ça hein Rolling Eyes
Explique nous concretement quelles sont tes motivations? Jusqu'à quel point es-tu pret à t'engager dans la team? Par quel SF as-tu commencé? Enfin des trucs de base
car je t'assure que c'est bien faible ta presentation :cyclops:

pense à visiter le forum, à te presenter sur le forum presentation

p.s : On n'est pas sur Jeux video.com là fkfkf Lache toi Laughing

+ 1 Kara. Je vois ton message et je crois bien que tu as raison. Aymeeen, on s'en fout de tes BP, ce qu'on veut savoir c'est pourquoi tu t'engages? pour le fun? pour les defis? Explique
Revenir en haut Aller en bas
RIKO42

RIKO42

Messages : 79
ID en ligne : RIKO42
Perso : SAGAT, ken, Cammy, Adon

Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime25/2/2011, 18:36

Petite question : je voulais savoir a quelle fréquence avait lieu les rencontres inter team, moi j'avoues bien aimé le côté compét Very Happy , j'adore aussi les jouer avec des joueurs fairplay et des gars qui jouent pas leur barak sur chaque rencontre ☮
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des OST. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des OST.   Liste des OST. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des OST.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)
» Couleur du polo de team
» Liste des jeux multi
» Hearthstone
» Liste noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES