Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Briefing pour les prochains défis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 18:22

Je crois que c'est tes chiottes qui sentent maintenant Very Happy




PS : Je suis déjà sorti ... djkgsf
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 18:28

OST brayanne a écrit:
j'vous fait un transfère de force...hummmmmmmmmmmm

vous sentez là?

Genkidama ? (Genkikaka)
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 19:03

Bon défi à vous les gars !! Peu importe le résultat, le principal c'est de se marrer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 19:16

Yeeees bon défi à vous aussi les Hadoken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 19:17

On a un absent : Cuisto ! On attend 21H30, s'il est toujours absent, MrBazoo le remplacera vu sa forte motivation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saberninho

Saberninho

Messages : 73
ID en ligne : Saberninho
Perso : Ryu,Evil Ryu

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 19:35

Bonne Chance Au OST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 20:53

Victoire des Hadoken 2-1, ça a été super chaud jusqu'au bout, il y a eu du suspense.

Malgré un fort delay qui nous a pas mal gêné dans les anti air et la déchoppe, ça a été sympa, bien joué à vous.

J'ai craqué à la fin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 21:18

GG à tous !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 21:37

gg tout le monde, ça s'est joué au dernier match ^^
Faudra qu'on remette ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 22:23

Arigato mina. Smile Ça fait plaisir de vous avoir joués. :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime28/3/2011, 23:05

arghhh

que pasa? un resumé des rencontres on voudrait? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime29/3/2011, 01:50

Alors, un petit récapitulatif si mes souvenirs sont bons.

Alors, premier set :

Metal ouvre le bal et affronte leur Juri, il s'en sort assez bien et nous régale avec des phases de fou furieux digne de Gouken (choppe to ultra etc...), on était tout excité.
Ensuite, ils envoient leur Ryu avec un code postal dans son pseudonyme, Metal en chie et se fait sortir, c'est au tour de Bazoo qui lui aussi a un mal fou contre ce Ryu, Shishi qui s'est fait battre de peu contre ce Ryu mais il nous a montré de belles choses et ensuite c'est à mon tour... j'essaye d'appliquer le match up à la lettre mais impossible de placer un foutu anti air, je me fais battre lamentablement au final.

Deuxième set :

On était assez déçu de notre première manche, on se motive et c'est reparti.

Ils envoient Saberhnino en premier en face, qui tient bon face à Metal, Bazoo et ensuite se fait sortir par Shishi en grande forme.
Shishi nous fait rêver en sortant ensuite Dedg leur capitaine, leur Juri mais se fait sortir par leur Ryu code postal de peu encore une fois, c'est à mon tour encore une fois contre ce Ryu, le combat est ultra serré, j'applique le match up comme un porc, je finis par gagner.

Dernier Set :

Ils envoient directement leur Ryu code postal en face, qui strike presque toute la team sauf moi, je le bat, je bat ensuite Dedg, la Juri, et face à Sabernino, je craque complétement et me fait atomiser.

Voilà en gros, Shishi a fait du bon boulot, sa Chun est en progression et il applique bien les matchs up, Metal doit encore travailler son Gouken, Bazoo doit gerer son stress dans des défis comme celui-ci, et moi... j'en sais rien moi ! What a Face

Avec une meilleure connexion, je pense sincèrement que ça aurait été différent, on s'est trop pris de sauts gratuits et beaucoup trop de choppes (mention spéciale à Bazoo vs Saber Razz), mais c'était fun, j'ai même reçu des "GG" après le défi, donc du fair play en face, ça fait plaisir, bien joué à tout le monde les mecs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime29/3/2011, 07:38

ok on tourne la page, on reste concentré car ce soir ce sont les Spirits et eux ils vont morfler rage
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime29/3/2011, 08:31

Franchement bravo Meth, c'est clair que tu as appliqué le match-up à la lettre. Un très bon zoning, une patience à en rendre jaloux plus d'un, un bon Blanka qui punit.
Idem pour Shishi et sa Chun. Vous êtes bien balèzes vous 2 Smile

Je me suis fait avoir par le stress, j'ai pas bien joué. L'ultra à la relevée contre Shihi, c'était vraiment n'importe quoi. M'enfin ça excuse pas le fait que je suis bien un ton en dessous de vous.

Pour Metal et Bazoo, j'aurais bien aimé les combattre, dommage car RYU ne devait pas passer en prem's à la belle, ça a été aléatoire.
Enfin, on pourra toujours se fighter en infini les gars, et/ou pour un défi retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime29/3/2011, 08:34

OST Meth a écrit:
On a un absent : Cuisto ! On attend 21H30, s'il est toujours absent, MrBazoo le remplacera vu sa forte motivation. Very Happy


Desolé les gars.Je croyait que l equipe etait deja faite du coup je suis sortie me bourrer la gueule comme jamais.

:bédo: :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime29/3/2011, 09:20

Dedg a écrit:
Franchement bravo Meth, c'est clair que tu as appliqué le match-up à la lettre. Un très bon zoning, une patience à en rendre jaloux plus d'un, un bon Blanka qui punit.
Idem pour Shishi et sa Chun. Vous êtes bien balèzes vous 2 Smile

Je me suis fait avoir par le stress, j'ai pas bien joué. L'ultra à la relevée contre Shihi, c'était vraiment n'importe quoi. M'enfin ça excuse pas le fait que je suis bien un ton en dessous de vous.

Pour Metal et Bazoo, j'aurais bien aimé les combattre, dommage car RYU ne devait pas passer en prem's à la belle, ça a été aléatoire.
Enfin, on pourra toujours se fighter en infini les gars, et/ou pour un défi retour. Smile

I'll come back Twisted Evil
GG aux 2 teams, c'etait fun.
C'est vrai que ton ultra à la relevé c'était pas la chose à faire et en plus honnêtement je me suis loupé, j essayais de rentrer mon ultra 2 qui casse le tien mais j'ai fais un saut avant Laughing.

Sinon pour vous améliorer les gars, essayé de sauter moins (critique constructive hein) Depuis que je suis passé au stick j'ai du mal avec les anti air mais y'avait pleins de sauts punissables.

Voilou, rendez vous pour un prochain défi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime29/3/2011, 17:54

Yohoooo les gars une idée me vient, ça serait bien plus simple pour l'organisation des défis et même tout simplement pour se parler si on se donnait nos numéros de téléphones, mais noooon j'déconne Laughing

Bon plus sérieusement si vous avez msn balancez le (par mp ou non) si ça vous va, je pense que ça simplifierait pas mal de choses Wink

OST !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime29/3/2011, 22:05

Bon les gars, victoire des OST mais bien loin d'être facile 2-1 t jusqu'au dernier striker donc vraiment jusqu'au bout !!

faut que je récolte les infos et résumé demain Wink

GG à tous
OST !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime29/3/2011, 22:06

Ouaiiiiiiiiiiiiiis, bravo les gars !! Very Happy

:bédo: OST :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Runy

Runy

Messages : 302
ID en ligne : LCZ II Runy
Perso : Eagle-spank-sheep-Hawk

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime3/4/2011, 20:33

Moi je suis chaud pour un défi , si l occasion se présente et si on veut d'un gros à plume...
En attendant Gros Poutous à tous au passage
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime3/4/2011, 20:36

ravi que tu as recupéré un nouveau mot de passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime14/4/2011, 14:37

Yo les gars, j'ai envie d'un second OST vs TO, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime14/4/2011, 14:49

Susuuuuuuuuuuuu :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime14/4/2011, 16:09

Si y'a besoin de donner des kick de partout vous savez ou me trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime14/4/2011, 16:57

Ouai Shishi réserves tes jambes !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Briefing pour les prochains défis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis.   Briefing pour les prochains défis. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briefing pour les prochains défis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Briefing pour les prochains défis. [X360]
» Nos prochains défis
» Besoin de conseils pour quelques défis
» Defis de notre RaGe Team pour preparer le Kumite !!!!
» Site d'aide pour la réalisation des défis (SSF4, BB, KOF, UMVC...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES