Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Hard corps uprising !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 14:21

SludBoy a écrit:
De toute façon quand quelqu'un est borné, il est borné lol

C'est pas un peu l'hôpital qui se moque de la charité ?


Merci pour l'info concernant le jeu, ça à l'air cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 14:21

sludboy,le mode rising n'est pas le vrai jeux,le vrai jeux et en mode arcade,et tout le monde n'aime pas les jeux ou ont ce tire les cheveux pour le finir.

hard corp et un bon compromis,la difficulté va croissante EN MODE ARCADE et pour le finir sans perdre aucune vie faut quand méme de la maitrise.

C'est comme si je comparé sf4 a sf3.3,..

Et ton agressivité,je l'emmerde.Je donne juste l'info qu"il et a moitie prix.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 14:29

SludBoy a écrit:
De toute façon quand quelqu'un est borné, il est borné lol

Le pire c'est que tu as soi disant joué dans le temps à Contra 3 donc je pige pas comment tu peux apprécier ce jeu.. les balles tu les vois arriver à dix mètres et le personnage quand il court on dirait une tortue..

Citation :
le jeu s'etend au masse et n'est plus réservé qu'a une bande d'illuminé cloitré devant leur télé avec les yeux rouge.

Donc si je comprends bien, quand un jeu est relativement "dur" t'es forcément un geek ? Ouaouh la logique de malade..


C'est simple Slud, j'apprecie parce que je ne suis plus jeune comme avant ou tu payais ton jeu 350 balles et ou tu devais rentabiliser donc tu essayais de le finir à fond quitte à en chier.

On aura une pensée ému pour les joueurs de tortue ninja sur NES Et j'en faisais partie :p

Maintenant je joue pour m'amuser par pour en chier c'est un loisir et une passion mais faut pas qu'elle me prenne la tête j'ai déja le boulot pour ca alors en jeu je ne recherche pas le challenge c'est comme sur street je cherche pas la compet non plus.

Enfin pour la dernière phrase elle se voulait volontairement moqueuse avec un ton télévisuel car c'est comme ca qu'etaient percus les gamers dans les années 90, des gros geeks affalés devant leur télé et même si ca à bien changé ce cliché à la dent dure donc c'est volontairement aggressif et à prendre au deuxième degré car j'en faisais aussi partie (de l'auto dérision pour faire plus simple =) )
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 16:48

Slud exagère franchement, pour ne pas se prendre une balle il faut connaître le stage par coeur. Comme dans Contra.
A partir de là on a tout dit, bien que le défi reste de finir tout le jeu sans perdre une vie.

5 euros c'est complètement donné, et 15-20 euros avec tout les persos* c'était donné aussi, belle bande son, graphismes nickels et détaillés, zéro ralentissements.

Bémol le scoring est biaisé, il suffit de mettre l'auto fire au stage 2 revenir dans 3 jours et ça y est tu es en tête du classement.


(*) : dans le pire des cas prendre au moins Sayuri qui a un style qui tranche des autres persos. Le Johnny Haliday est stylé mais il est un peu lourd et n'apporte pas grand chose. Le dernier je ne l'ai pas acheté peux pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 18:41

Citation :
Slud exagère franchement, pour ne pas se prendre une balle il faut connaître le stage par coeur. Comme dans Contra.

Donc je vais te prouver à quel point le Uprsing est très lent


Contra Hard Corps sur Megadrive :




Hard Corps Uprising sur PS3/360 Sleep :



C'est un pti jeu bien sympa avec des beaux graphismes, mais c'est tout. Bref, on aime ou on aime pas ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 19:06

Perso, j'ai joué à Contra sur Megadrive qui est tout de même pour moi un chef d'oeuvre. La bagarre sur l'autoroute avec les Trio de robots reste pour moi le combat ultime Smile
J'ai toujours apprécié la difficulté de cet opus. Ca était un plaisir d'y découvrir toutes les fins de ce jeu après pas mal d'heures dessus cheers

Maintenant, les jeux vidéos évoluent. On aura jamais un jeu aussi exigeant que ceux de cette époque(Coucou Kid Caméleon Laughing ) Et puis on a vieilli aussi. J'ai joué chez un pote à Uprising et meme si le jeu est trois fois moins dur, on ne peut se le cacher. Le jeu est tout de même sublime et il mérite d'être connu
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime29/6/2011, 20:29

Le défilement du scrolling est très rapide, sur une longueur limitée ça accentue cette impression de vitesse, mais au niveau gameplay la difficulté repose sur les mêmes principes et demande à peu de choses près les mêmes reflexes. Sur Megadrive, tu n'avais pas la bonne arme au bon moment tu étais mort, à part ça rien d'extraordinaire, on peut le voir dans la vidéo ou le type se balade et eclipse certains boss two fingers in ze nose.

Bref vous nous faites du vieux schnoque avant l'heure, terminez déjà le mode arcade et on en reparle Hard corps uprising ! - Page 2 Icon_mrgreen

La "difficulté" dans le stage 1 (vidéo) de HC c'est ce passage dans le sable mouvant qui t'occupe une partie des neurones, plutôt intéressant. Le jeu a ses passages casses burnes à l'ancienne mais encore faut il y avoir joué pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 05:48

il est en promo sur le XBLA
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 06:50

de toute façon rien de remplacera la 2d 16-bit
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 06:59

Il est en promo (à 600pts), mais que pour ceux ayant le live gold..
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 08:14

Ca existe les gens qui ont pas le live gold?
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 09:27

Bah y a des gens qui n'aiment pas payer pour pouvoir jouer en ligne..
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 12:25

Oui. On a vu ce que ça a donné. 🐱

A noter qu'on peut jouer avec des ricains à ce jeu sans que cela puisse poser le moindre souci. Toutes les connec sont rouges mais pas du tout représentatives/gênantes en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime30/6/2011, 14:28

WeakBob a écrit:
Oui. On a vu ce que ça a donné. 🐱

A noter qu'on peut jouer avec des ricains à ce jeu sans que cela puisse poser le moindre souci. Toutes les connec sont rouges mais pas du tout représentatives/gênantes en jeu.

Clair jme rappelle d'une partie avec un ricain comme ca c'etait sa deuxième partie on est allé jusqu'au dernier niveau c'etait funky en plus en chat vocal :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime1/7/2011, 18:11

600 pts interessant je vais le prendre direct alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hard corps uprising ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hard corps uprising !   Hard corps uprising ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hard corps uprising !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hard Corps Uprising BGMs Rip
» Zangief sort de ce corps !!!
» Le topic muscu [conseils, rekkaPEC et corps de Vega]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES