Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 vs Chun li et Gouken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime26/2/2011, 12:35

Salut,

Je n'arrive pas à trouver une bonne stratégie contre les Chun li et Gouken... Le cross-up est souvent inefficace sur eux : madame a ses lightning giboles et gouken son kongoshin. Du coup je subis le jeu et ça avec Ken c'est pas bon en général Evil or Very Mad

Quelle autre approche puis-je adopter ? Question


Dernière édition par plaistacheune le 28/4/2011, 04:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime26/2/2011, 12:58

Zone ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime26/2/2011, 13:02

oui l'empty jump fonctionne pas trop mal mais le type en face trouve rapidement la parade avec un back dash.
Alors l'empty jump + tatsu fait pas mal de ravage aussi mais ca n'a qu'un temps et pas très safe. Bref, pas possible de fonder une stratégie là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime26/2/2011, 13:08

plaistacheune a écrit:
Salut,

Je n'arrive pas à trouver une bonne stratégie contre les Chun li et Gouken... Le cross-up est souvent inefficace sur eux : madame a ses lightning giboles et gouken son kongoshin. Du coup je subis le jeu et ça avec Ken c'est pas bon en général Evil or Very Mad

Quelle autre approche puis-je adopter ? Question

Tu parles à la relevé ?
Parce que gouken vaut mieux le mixer quand il se relève, voir le chopper si il fait trop de kongoshin.

Pour Chun tu devais plutôt parler du Spinning bird ? Parce que si quand tu cross up chun tu prends des LL legs, t'as forcement un moyen de le casser avec un coup, jouant chun j'utilise ce coup quasiment qu'en combo car on me le casse facilement.
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime26/2/2011, 13:19

merci pour les conseils.
pour chun li je parle du tatsu inversé sur elle même, désolé je ne connais pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime26/2/2011, 13:24

plaistacheune a écrit:
merci pour les conseils.
pour chun li je parle du tatsu inversé sur elle même, désolé je ne connais pas le nom.

Spinning bird kick Wink , y'a que la version EX qui peut t'avoir donc si elle a pas de barre de EX tu peux y'aller.
Comme dit plus haut >> empty jump > ça fera piffer le spinning et tu punis et si elle back dash >> avant mk pour continuer ton pressing

Sinon le spinning EX est cassable en cross up, faut juste bien timer son cross.
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime26/2/2011, 13:26

Je vais peaufiner ca alors... avec mes reflexes c'est pas gagné, en général son c.HK sort plus vite que mon MK après son backdash Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime26/2/2011, 13:29

Sinon, a toi de trouvé le timing exact, car je sais qu'avec pas mal de perso, j'arrive à casser le Ex Spinning bird Kick. Pour ken, saut MK bien timer = aucun dégats pour ken et une barre en moins pour chun ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime26/2/2011, 13:30

Ça dépend contre qui tu joues Laughing tu peux faire un Hado si t'es sur qu'elle va balayer (si t'es pas sur tu t'exposes à une punition de l U1 si elle l'a ou un hazanshu qui passe au dessus de ton hado.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime28/2/2011, 08:27

Le saut HP peut se timer de façon à péter le EX SBK (ou du moins remettre sa garde derrière).

Revenir en haut Aller en bas
Gnome

Gnome

Messages : 253
ID en ligne : Gnoman PC
Perso : Ken de la randomitude

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime24/4/2011, 20:23

Le cl.MP que tu fais juste après la choppe, c'est pour précalculer ton safe-jump sur Chun li ?
Revenir en haut Aller en bas
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime28/4/2011, 04:44

Merci pour la vidéo saunic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vs Chun li et Gouken Empty
MessageSujet: Re: vs Chun li et Gouken   vs Chun li et Gouken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vs Chun li et Gouken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Movelist Gouken Ω
» Le Gouken de Daigo
» Matchup Ryu
» Combos Gouken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES