Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 14:29

Après petit débat sur le Exmessiah en match cet aprem, j'ai une question toute bête :

Que pensez vous de ce coup ?

🐷 ?

Ce que personnellement j'en pense:

Je pense que c'est un coup pour ce sortir d'un pressing, facilement mindable, mais dont une utilisation au bon moment permet de le placer dans les 2in1.

Licky ou saunic si vous passez par la ...
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 14:34

Pour moi par rapport à cette après midi, je dis juste que on dit "ah oui ex messiah normal" alors qu'un joueur de ryu/ken c'est "oh le piff".

Après des fois c'est normal de le placer mais je trouve qu'on "banalise" le ex messiah bourré avec Rufus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 14:44

C'est un bon special surement le meilleur du jeu si on exclu les dragon.

Il sert a tout : à comboter, a sortir d'un pressing , a bourrer dans les links, a déchopper quand on voit la choppe arriver Laughing Laughing

Après c'est un peut comme le dragon ex de sakura sauf que celui de rufus est encore plus porc a cause des options derrière.

Bon par contre si le mec qui joue Rufus tout le temps le bourre a l'infini c'est facilement mindable et contrable.

Mais si c'est utilisé avec parcimonie c'est chiant à gérer car ça peut sortir dès que y'a une pastille d'ex. C'est pour ça que dès que je met un rufus au sol et qu'il a pas de ex je le lache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 14:48

C'est le couteau suisse de Rufus, on réfléchit pas : on mouline un Ex Messiah et hop, ça marche ! Magique ce personnage. :king:
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 14:56

Ce que j'en pense ? 🐷

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? 515287IMGP0376
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 15:22

Hmmm le coup est utile pour se sortir d'un pressing ou exploser un mec qui link mal mais franchement moi les seules fois ou jme le bouffe il est bourré.

Pour ma part je trouve que c 'est un des coups les plus crades de SF parce qu'au final il sert principalement à bourrer car Rufus à largement d'autre combo notamment avec ses tornados (il me semble même que les dégats sont plus interessants que ceux du Messiah).

Bref je ne blame surtout pas les joueurs de l'utiliser car je ferais la même chose si je pouvais ce coup à vraiment bcp d'intèret mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un coup officiel du bourrage (pas forcement du pif).


Dernière édition par EvilMuiiiette le 2/3/2011, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 15:50


Moi je pense qu il est gratuit ^^

Ca veut pas dire qu il est craxx... quoique un peu quand meme...

C est une sorte d U2 de rose... mais qu on a plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 17:41

Disons qu'il y a le mauvais et le bon ex messiash bourré .

Le 1er, tu le provoques, tu t y attends, tu sais qu il va sortir qd tu sautes dessus, ou qd tu stop volontairement un combo .
Le 2eme, il s insinue dans tes links foirés, dans ton décalage choppe, dans une tentative d empty jump coup low .

Mais le probleme, c'est que les 2 ont un gros point commun : ils sont difficilement punissables . Et je ne parlerai meme pas du cas ou rufus a le temps de partir sous vous, vous empechant certainement de le punir suivant le perso .

Si t as pas d ex, tu peux au mieux trade sur le retourné du motard qui a abusé du nutella, au pire tu te mangeras une des variations en pleine poire .
Si t as de l ex, ben t as plus qu a cramer ta precieuse pastille bleue afin de lui faire comprendre que le messiah c'est tabou, on en viendra tous a bout .

Et ces 2 options ne sont malheureusement possible que si vous arrivez a prendre le ex messiah dans la garde, et que vous avez donc mindé celui ci !
Ne parlons meme pas du coup ou le ex messiah passe, auquel cas le rufus va gagner de la barre d ex en pagaille (1/4 de barre pour avoir lancer un coup ex, la ou les autre coups ex des autres personnages ne donnent rien, puis que ce sont des ex...), vous faire mal, ou pire, passer son U1 .

Conclusion : le messiah, c'est à l'image du personnage du jeu qui l'utilise : c'est porc 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 19:19

Citation :
Hmmm le coup est utile pour se sortir d'un pressing ou exploser un mec
qui link mal mais franchement moi les seules fois ou jme le bouffe il
est bourré.

On joue souvent ensemble.... et je ne le bourre pas.

Le bourrage tu sais ce que c'est evil.

Après quand t'en prend un ça s'apparente à du pif ok.

Mais alors quand est t'il de la choppe, on va dire que c'est une OS vu que c'est une choppe...

Ba à ce moment la moi je OS MESSIAH !! 🐷

Bon, sinon j'ai trouvé beaucoup les commentaires super constructif. Merci à vous.

Je suis à la limite d'arrêter le perso car trop de commentaire me dise que le perso est porc que ce coup est porc bref que tout est pété et tout.

Et dire que je me suis investi à mort sur le perso... sa dégoute un peux.


Dernière édition par VinzMuiii le 2/3/2011, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 19:25

Mais non mec, arrête pas le personnage pour ça, au contraire, c'est ça qui est bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 19:37

Moi j'aime bien c'est une ultra gratuite on block avec dicta & gouki.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 19:55

T arrete pas me perso ma poule tu as vu origine et Lily font comme toi , et comme le dit cuongster la camp c le jeu le bourrage c le jeu le but c d' avoir plusde vie a la fin . Kan tu exmessiah tu cancel et ultra souvent , tu l
Utilise contre le pressing normal , il sort en 11frames tres facile a punir avec un save jump

Apres un rufus qui messiah d' un bout a l autre de l ecran ki fait messiah n importe comment oki c dégueulasse mais Toi ton rufus c loin d' etre sa !!!

Et Ken bogard a dit on attaque pas a la relevé!!! Alors arrêté de chialé contre rufus les tata muiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 20:04

C'est un des meilleurs coups spéciaux du jeu oui parce qu'il est anti-beaucoup de choses tout en minimisant les risques derrière, un messiah en garde ou même whiffé n'est jamais évident à punir sauf dans quelques cas spéciaux (certaines Ultras notamment).

La comparaison à l'U2 de Rose et pas judicieuse puisque le messiah n'est pas un reversal safe pour remettre de l'ordre sur le match, c'est surtout un bon reversal pour casser le rythme de jeu.

Ce coup participe aussi grandement à la philosophie et à l'image du jeu de Rufus : comme l'a dit J.Wong, ce perso est "anti-pilot". Un bon joueur qui joue Rufus est un joueur qui arrive à cramer la manière de jouer de l'adversaire et qui fait tout pour le contrecarrer : automatismes de déchoppes, les bourrages, les rythmes de footsies... Et c'est pour ça aussi que c'est un excellent perso et qu'il ne faut pas seulement essayer d'apprendre et appliquer des match-up avec lui, il faut faire preuve d'une grande intelligence de jeu.

Le EX Messiah c'est un peu comme le EX Seismo de Viper : on en mange au moins un "no matter what", et ce coup est de moins en moins rentable à chaque version, ce que je trouve regrettable dans la mesure où à un certain niveau, les EX Messiah sont un peu moins bourrés et rentrent vraiment dans des carottes plus avancées (décalages choppes ou punitions dans les normal to special par exemple), mais le débat n'est pas là et ce n'est pas comme si le perso était mort pour autant, loin de là.

Mais contre Rufus, du moins un Rufus intéressant qui fait pas trop n'importe quoi, quand on se mange un Messiah, il faut toujours se demander "pourquoi je l'ai mangé ?" pour éviter d'en manger + apres, sans compter que ce coup a un start-up assez lent, il y a possibilité de bosser ses option select et ses phases d'attaque pour en manger le moins que possible quand elles sont piffées (mais je ne cherche pas à vous mentir, même piffée, elle rentrera quand même au moins une fois).
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 20:15

Ps:ya que cOntre pulpy que t as bourré mais bon elle c vengé muiii
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 20:54

Saunic a tout dit le salo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 21:19

Merci Saunic pour tes explications ...

Pourras tu me consacrer quelque match un de ces quatre ?

J'aimerais que tu commente mon rufus (sachant que tu connais bien le perso), même si c'est un 10 - 0 un petit first to 10 pourrais me faire du bien pour améliorer des trucs.



Citation :
Et Ken bogard a dit on attaque pas a la relevé!!! Alors arrêté de chialé contre rufus les tata muiiiii

C est un peux moi la chialeuse, lol.

Citation :
Ps:ya que cOntre pulpy que t as bourré mais bon elle c vengé muiii
kilécon
Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 21:35

Boahhh mais non mon ptit Vinz pkoi tu arreterais le perso Rufus est un très bon perso et je ne pense absolument pas que le jeu de ton Rufus est crade tu bourres pas comme un cochon mais je me suis fait à l'idée que Rufus comme ken tentera de bourrer du dragon ca fait partie du jeu du perso.

Juste moi je jalouse un peu l'ex messiah car j'ai pas l'équivalent sur Cody (j'oserais pas la comparaison avec Akuma on sait tous que le perso est fumé), un truc qui m'a sidéré dans notre derniere session c'est le fait que mon EX Zonk qui est censé être invincible pendant toute la phase active se fait péter par un Ex messiah je veux dire wtf quoi je pête un max d'ex avec ca comme les doskoi d'honda et au pire ca trade ou ca passe au travers, je pete même des ultras avec le zonk mais rufus keudal il me pête mon coup le plus invincible avec son messiah ex et ca m'a bien foutu les boules mais au moins je sais à quoi m'en tenir et je te remercie pour cette info Wink.

Ce coup est vraiment très très bon et forcément on va le jalouser un peu mais n'écoute pas les mecs qui critiquent ton perso juste parce que tu les bats c'est juste de l'amertume ca un mec objectif il sait très bien ce que vaut le perso faut pas laisser les gens te dégouter de ton propre perso ca serait dommage franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 21:42

N'oubliez pas que oui on peut sauter sur Rufus à la relevé ...

Un ex messiah sort pas en 3 frames ça se safe jump
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 21:52

Je plussoie avec saunic, mon post n avait pour but que de te taunt un peu Very Happy (meme si je pense totalement tout ce que j ai dit :p )

N'arrete pas ton rufus, tu ne le piffais pas tant que ca ton ex messiah les seuls matchs que j ai joué avec toi a cannes .
Nosh a egalement tres bien resumé la problematique du schmilblik : "pourquoi s en priver quand on l utilise a bon escient ?"
Comme l a si bien dit saunic, lorsqu'on se prend un ex messiah autrement que sur un decalage messiah de la part du rufus (ou qu on se le prend lorsqu on tente nous meme une decalage choppe), c'est qu on a fait en general une erreur : link raté ? Saut mal timé ? Le chat a sauté sur le stick ?

Bref, tout ca pour dire que ce coup fait partie de ces coups qui nous manqueraient (presque) car on peut whine a volonté dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 21:58

Citation :
Ce coup est vraiment très très bon et forcément on va le jalouser un peu mais n'écoute pas les mecs qui critiquent ton perso juste parce que tu les bats c'est juste de l'amertume ca un mec objectif il sait très bien ce que vaut le perso faut pas laisser les gens te dégouter de ton propre perso ca serait dommage franchement.

Je veux pas non plus passer pour une grosse pleureuse de sa maman...

En faite c'est plus moi qui me pose des question.

Merci pour vos réponse en tout cas.

Citation :
N'oubliez pas que oui on peut sauter sur Rufus à la relevé ...

Un ex messiah sort pas en 3 frames ça se safe jump

Sa sort en 11 Frames, il y a de quoi le safe jump grave.
Citation :

mon EX Zonk qui est censé être invincible pendant toute la phase active

Le EX-Messiah est invincible de la 1er frame jusqu'à la 16 eme. je comprend maintenant pourquoi sa casse un peux tout.

EDIT : Yes Ryugan j'ai kiffé le gouki, trop dans ma tête, et des tastu cross up qui m'on rendu fou...


Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime2/3/2011, 22:16

Safe jumpable j'en doutes pas mais en fait le plus gênant c 'est pas le messiah EX à la relevée de Rufus mais bien le messiah EX bourré dans les links moi si je vois du messiah ex à la relevée le mec il en passera un mais surement pas deux :p

Bref keep on vinz playin ca serait dommage qu'un des rares Rufus du fofo abandonne le perso surtout si c 'est un Muiiii moi je veux de la diversité dans notre secte c'est de la que nait la richesse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Polo-15

Nico-Polo-15

Messages : 28
ID en ligne : Npolo-137
Perso : Rufus, seth, abel

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime3/3/2011, 21:40

Je suis joueur de Rufus depuis un petit moment et je suis passé par la même situation que toi,

-ton perso est porc, blablabla il est moche blablabla etc.....

MAIS TU T'EN FOUS !!!!!!

ce perso tu le joues avec le coeur et t'en à rien à branler de ce que pensent les autres, lâche stp pas ce perso à caue de sa, parsque maitrisé, Rufus c'est tout sauf PORC!!!!

(même si on parfois tendance à bourrer les Messiah)

Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime3/3/2011, 21:47

J'ai beaucoup joué rufus, j'ai meme plus de match avec lui que Gief sur ssf4 si j'en crois l'image de mon profil qui s'affiche dans les replays.

J'ai test un paquet de perso mais c'est de loin le perso avec lequel j'ai eu le plus de mal.
J'ai limite plus de résultats avec d'autre perso réputés plus dur que je joue peu à côté, c'est abusé.

Ca reste un mystere pour moi ce perso mais je m'en fous d'être nul avec je le kiffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime4/3/2011, 00:47

Bon ba vive Rufus alors. 🐷

Moi aussi bari je le kiffe, je trouve que son caractère design est super bien réussi (même si on entend beaucoup le contraire un peux partout).

3615 MYLIFE :
Spoiler:

bref merci pour vos réponse elle m'on permis de situer un peux le perso dans l'univers de SF4.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?   LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE EX MESSIAH : Qu'en pense les joueurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe B - Prise de rendez-vous des matchs
» Des joueurs ??
» [AE] Joueurs PC
» Joueurs PS3?
» Joueurs du Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Rufus-

PARTENAIRES