Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Training VIPER 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DR KITANO

DR KITANO

Messages : 55
ID en ligne : DR KITANO
Perso : Honda,gouki,adon,guile,blanka,ryu,fei,boxeur,claw.

Training VIPER 360 Empty
MessageSujet: Training VIPER 360   Training VIPER 360 I_icon_minitime8/3/2011, 00:03

Apres m'être fait violé par will2pac au versus dojo et par une viper inconnue enfin je ne connais pas son pseudo à arcade street j'ai décidé de prendre les choses en main!Alors si vous jouez viper en main ou que vous connaissez une bonne viper dites le moi thx!Je joue principalement Honda.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Training VIPER 360 Empty
MessageSujet: Re: Training VIPER 360   Training VIPER 360 I_icon_minitime8/3/2011, 06:27

c'est peut être fadoo-sama que t as joué là bas aussi, il me semble qu'il a l'habitude d'y aller...après je dis ça mais c'est une chance sur "?" que ce soit lui, essaie de le mp pour voir même si en ce moment il est beaucoup sur mvc3 sa viper est assez puissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

Training VIPER 360 Empty
MessageSujet: Re: Training VIPER 360   Training VIPER 360 I_icon_minitime9/3/2011, 08:12

Digimortal a écrit:
Apres m'être fait violé par will2pac au versus dojo et par une viper inconnue enfin je ne connais pas son pseudo à arcade street j'ai décidé de prendre les choses en main!Alors si vous jouez viper en main ou que vous connaissez une bonne viper dites le moi thx!Je joue principalement Honda.

yep !!!moi je joue viper , je peu t'éclairé sur le perso mais si tu veux le joué attend toi a en bavé, le perso fai des gros dégâts sa c sur mais il suffit de faire wiffé un seismo , un TK HP ou meme l'ultra(elle peu le placé un peu partout dan c combo mais c facile de le faire wiffé même Uryo dashio il rate sa!!lol) et la punition est considérable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Training VIPER 360 Empty
MessageSujet: Re: Training VIPER 360   Training VIPER 360 I_icon_minitime9/3/2011, 11:49

la viper c'etait nadeureuf Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

Training VIPER 360 Empty
MessageSujet: U1 après instant burn kick cross up   Training VIPER 360 I_icon_minitime25/3/2011, 09:39

pendant un training assez intensif ,j'ai trouvé une façon de rentrer l'U1 de Viper dans un combo que ce soit hitstun ou blockstun sa passe (en tout cas moi j'y arrive !!!).

Dans ce combo il suffit de faire :

jump avant hard punch xx St. light kick xx instant BK hard kick vers l'avant , si la manipe est bien effectué Viper touche en cross up passe derrière la cible et cet cible passera ensuite pardessus Viper (un genre de saut mouton), ce qui laisse un écart de rêve pour placer L'U1 et Boum pas de DAMAGE REDUCE !!!

cheers

j'ai oublié de précisé , sa passe quand la cible est accroupi et contre certain persos ,j'ai pas essayé sur tous!!!


Dernière édition par Sedoripku le 25/3/2011, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Training VIPER 360 Empty
MessageSujet: Re: Training VIPER 360   Training VIPER 360 I_icon_minitime25/3/2011, 10:20

Ca dépend pas aussi de l'adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Training VIPER 360 Empty
MessageSujet: Re: Training VIPER 360   Training VIPER 360 I_icon_minitime25/3/2011, 13:15

rekkaTEC a écrit:
la viper c'etait nadeureuf Very Happy




Il fait bien mal lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Training VIPER 360 Empty
MessageSujet: Re: Training VIPER 360   Training VIPER 360 I_icon_minitime1/4/2011, 21:23

peut-etre je peux essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Training VIPER 360 Empty
MessageSujet: Re: Training VIPER 360   Training VIPER 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Training VIPER 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viper
» feinte C.Viper
» [RESOLU] Kit C. Viper
» Match-up Viper
» C.viper ultraSSF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES