Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Manette XBOX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Manette XBOX 360 Empty
MessageSujet: Manette XBOX 360   Manette XBOX 360 I_icon_minitime20/3/2011, 11:09

Coucou,

Voilà je reconnais que je manque un peu d'entraînement mais je me demande pour qu'elle part cela se répercute dans mon niveau et je voulais savoir si vous vous en sortez avec cette manette pour faire vos combos et manipulations ?

Personnellement les boulettes et quart de tour sortent bien avec le stick mais les Shoryuken j'ai besoin de la croix pour que cela ressemble à quelques chose de propre...mais celle de la manette xbox360 elle est vraiment pas fameuse pour ça.

Donc pour ma part je trouve vraiment chaud d'enchaîner tout ça avec vitesse et précision compte tenu du matos.

Je me demande comment vous vous en sortez et comment vous jouez à bon niveau vous avec cette manette ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Manette XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Manette XBOX 360   Manette XBOX 360 I_icon_minitime20/3/2011, 12:03

Alors moi aussi je joue à la manette et comme je joue pas mal de personnages, je vais pouvoir te donner mes avis.

- Guile : Pas de soucis avec lui. Je sors quasiment tout quand il faut. Le seul truc qui me gave et peut me faire perdre des matchs parfois, c'est l'utra2 qui tarde à sortir parfois.

- Boxer : Ce perso' par contre c'est du tout cuit. Je fais même le loop à la manette donc RAS.

- Dudley : J'utilise très peu son shoryu sauf le ex pour bourrer à la relevé. Ce qui me gonfle après mes duck c'est que quand je veux faire un décalage choppe je refais un duck au lieu de la choppe. ^^

- Sakura: J'aime bien jouer avec et je pense que confirmer les shoryu avec elle est nécessaire. Je m'y étais jamais penché mais avec de l'entrainement ça devient très vite jouable.


Pour faire court, et en ce qui concerne les combos à base de shoryu, au lieu de faire mon combo en restant en mode :dbg: je me met en mode :dbd: ce qui fait que tu n'auras pas besoin de ramener ton joystick vers la droite et de ne pas faire un quart de cercle sans le vouloir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manette XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Manette XBOX 360   Manette XBOX 360 I_icon_minitime20/3/2011, 16:17

Merci pour ta réponse :

Je crois qu'en effet la raison number One c'est le manque d'entraînement...mais cette manette de daube elle est bien pour certain jeux mais pour street...A mon avis c'est pas ça.

A voir peut être la MadCatz si Mortal Kombat me déçoit ou s'il les bug révélés sur la démo ne sont pas retiré, pour l'instant j'ai pré-co l'édition tournament de ce dernier donc affaire à suivre...

Si le jeu est génial je garde street en réserve et si le jeu a du plomb dans l'aile, je me fais rembourser et je me tourne vers un stick arcade Madcatz :

Dans tout les cas je serais gagnant comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Manette XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Manette XBOX 360   Manette XBOX 360 I_icon_minitime20/3/2011, 17:52

T'as pas mal de choix pour remplacer la manette xbouate que je ne trouve vraiment pas adapté au vs fighting (pense à faire une ptite présentation dans la section aussi en passant Wink

Tu as les ptits fightpad madcatz et now PDP (même si il est en rupture un peu partout) qui font bien l'affaire pour un mec qui veut pas se ruiner et qui ne souhaite pas tout réapprendre au stick.

Après t'as les sticks et la forcement c 'est plus cher et ca demande plus d'investissement mais ca le fait bien quand tu as choppé le coup.

Bref moi si j'avais un conseil à donner c 'est de changer au moins pour un ptit fightpad pour avoir plus de sensations sur le perso (je possède un fightpad et 4 sticks donc j'ai eu le temps de tout tester :p)
Revenir en haut Aller en bas
-Setsu-

-Setsu-

Messages : 59
ID en ligne : Kyriosu
Perso : Akuma, Cammy

Manette XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Manette XBOX 360   Manette XBOX 360 I_icon_minitime20/3/2011, 17:54

On a tous eu un problème avec cette manettes ! Elle a l'avantage d'etre vraiment cool pour les FPS et les autres jeux en général mais il est clair que comparé a la croix de la PS3 elle a un gros désavantage.

Moi j'en chie vraiment sur les coups a charge généralement, j'ai beaucoup de mal, il faut dire que je joue aucun personnages a charges pour cette raison. Peut être que je m'y prend mal parce que Syli a l'air de jouer un Guile alors bon. Mais je sais pas pourquoi j'ai beaucoup de mal a faire des coups a charges comme le sonic boom.

Et ouais le fightpad semble un bon compris je trouve. D'ailleurs je vais pas tarder a m'en procurer un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manette XBOX 360 Empty
MessageSujet: Re: Manette XBOX 360   Manette XBOX 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manette XBOX 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manette XBOX 1 sur PC
» Manette XBox 360 sur PS3
» Manette PS4 vs Xbox One sur PC
» Manette xbox 360 ou PS3 pour pc
» [Achat] Adaptateur manette Ps3/Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES