Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liste des Lagueurs 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 18:47

Je parle de lag qui nuit vraiment au jeu, pas de légé lag:

-Ready F1ght
-Buster mx
-Warriorbysand
-king sagat 2010
-White Raven
-Rafarouto
-Chadmiz
-TkO Neinze
-Kenyagain
-AsK Socobox
-NADI87
-Mc Soundboy
-V Mangame
-spaceadco
-neogokumorocco
-johan97200
-Pochi Neko Nyo
-SierraTangoSix
-Shinratsu
-Ktem35
-Akram666
-RickoSama
-Drd Makki
-gr33nb1rd
-uglyryu71100


Dernière édition par Gagapa le 17/5/2011, 18:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:22

C't'un peu naze comme topic quand même. Certains joueurs sont soumis à des trucs aléatoires comme une autre personne sur la connexion qui peut parfois downloader ou quoi, c'pas parce qu'une fois le joueur lag qu'il lag tout le temps...
J'ai eu quelque fois des lags en jouant avec des membres du forum, mais en général j'en ai pas (Couscous peut en témoigner par ex). Si ces gens étaient venus poster mon pseudo sur un topic comme ça, les autres joueurs m'éviteraient...
'fin bref c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:24

Buster MX est au Maghreb je crois, il vit pas en France, c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:27

C'est pas très cool de faire une telle liste mais je me rappelle avoir jarté Buster mx après avoir joué contre lui donc c'est que ça devait être pas super jouable, il était jaune c'est clair.

Je pense qu'une liste est pas super utile, si le mec est en jaune il y a de grandes chances qu'il y est du lag, je joue que contre des barres vertes et je pense ne pas être le seul, ça reste fiable comme baromètre.

Je sais que Warriorbysand est réputé avoir une connexion en carton, je le vois toujours en barre rouge, donc jamais testé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:30

Quelle différence entre jaune et vert, d'ailleurs ? Sur PSN & XBL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:31

alors ce sera ma liste perso, vous vous en servirez ou non; mais surl e chat tuot le monde me dit "joue pas si joue pas sa", je trouve ça hypocrite de pas en faire une liste, perso, j'assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:37

OST Meth a écrit:
Quelle différence entre jaune et vert, d'ailleurs ? Sur PSN & XBL ?

Vert je réussis très souvent mes links, jaune j'ai bien plus tendance à rater, je sens une différence entre les deux avec souvent des coups qui sortent pas ou autres.

Concernant les deux consoles, Gagapa ou d'autres joueurs qui ont joué sur les deux supports pourront te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:40

verte ou jauen sur psn = sa lag de tuote façon, sur 360 les conection de buster mx par exemple est verte chez moi pourtant ya 2 sec de delay donc moi je me fie pas au couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:42

Citation :
verte ou jauen sur psn = sa lag de tuote façon
Je vois, merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:44

Amazing Kuro lag pas mal, surtout qu'il joue du Blanka/Honda/Chun li donc vous voyez le genre
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:52

désolé mais moi je trouve ça ridicule comme topic, la preuve j'ai pal mal joué avec buuster mx et c'était assez rare qu'il lagait du moins avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:54

un mec qui joue du maroc tu lag pas avec? achete toi des yeux parce que la c'est juste pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:55

yep c'est bizarre ça doit vraiment dependre de vos connection

moi warriorbysand et buustermx c'est parfait quand je joue ;D (je pese pas mes mots c'est comme si je jouais avec un francais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:57



J'ai enfin trouvé une bonne connexion !! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 19:57

a moins d'avoir un ecran qui lag ou que vous lagez vous mm, c just pas possible, jai demandaio a tous les bon joueur; il full lag, dans ce ca ce topic ne me sert qua moi, vu quej e peass bcp de temps en classement, ça me permet un tri, si vou y tenez pas compte, no soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 20:00

par contre tu peux ajoutez


king sagat 2010

lui c'est sur que il lag switch je pouvait simplement rien faire alors qu'il m'enchainait sans soucis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 20:01

rekkaTEC a écrit:
yep c'est bizarre ça doit vraiment dependre de vos connection

moi warriorbysand et buustermx c'est parfait quand je joue ;D (je pese pas mes mots c'est comme si je jouais avec un francais)

je me disais bien aussi merci de ta confirmation, je me sentais seul ici.
pas la peine de s'emporter gagapa, on est ici pour discuter chacun dit ce qu'il constate

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 20:11

Pour toi Gagapa un joueur contre qui c'était quasi injouable en classé, Rafarouto, Cammy b+.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 20:39

bof Twilito un joueur de Cammy Grand breton que j'ai affronté en Infini. Une fois il a laggé et une autre fois non donc ca depend des fois. Donc perso, je trouve ce topic quelque peu malvenu surtout sur 360 :king:

Rafarouto @ en plus sa Cammy est bonne mais sans plus 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 20:48

Ca sert à quoi de faire un topic si il sert qu'à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 20:57

il est ouver a tous non? c'est vous qui refusez de lutiliser, nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 20:57

Faudrait le même topic pour le PSN. Cool
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 21:00

y'a emraistlin, qui lag pas mal...

en plus, il joue sur un ecran HD :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 21:27

Gagapa tu ne devrais jouer qu'offline, le online à mon avis (et ça n'est vraiment pas dit méchamment c'est ce que je pense) n'est pas fait pour toi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime20/3/2011, 21:29

heu sur 100 joueur yen a 1 qui lag a mort, c'est normal de les eviter non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des Lagueurs 360 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Lagueurs 360   Liste des Lagueurs 360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des Lagueurs 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Couleur du polo de team
» Liste des OST.
» Recensement Joueurs De la Maxi Cojones Crew (pour les intimes)
» Liste de jeux sur xbox
» Liste des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES