Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [RESOLU] Aide Artwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonziplayer

Bonziplayer

Messages : 52
ID en ligne : Bonziplayer
Perso : C.Viper

[RESOLU] Aide Artwork Empty
MessageSujet: [RESOLU] Aide Artwork   [RESOLU] Aide Artwork I_icon_minitime5/4/2011, 13:10

Salut les coquinous, bon alors autant être honnête, un sujet purement intéressé et peut être pas forcement à sa place, modérateur ne pas hésiter à me rappeler à l'ordre si ça n'a rien à foutre là ! Razz

Voilà après quasiment 1 ans de bon et loyaux service j'ai envie de refaire une beauté à mon TE. Voici mon stick actuel avec l'aide précieuse d'Agalnarok à l'époque pour mon art et la commande de plexi 6 boutons en commun. Merveilleux taf d'Agal mais j'ai finis par me lasser du noir et blanc, j'ai envie de faire péter un peu de couleur ! Twisted Evil

https://2img.net/r/ihimizer/i/pict0047z.jpg/

Je regarde donc en ce moment sur le site dans ta cave de quoi me commander de nouveau bouton et de me faire sortir un art, problématique mon portable est complétement en train de mourir, genre ventilos mort du coup le coco il s'éteint automatiquement genre toute les 30 minutes dès qu'il à trop chaud pour pas cramer, difficile de bosser dans ses conditions, de plus j'ai un petit peu essayer avant de venir chouiner ici mais je me suis évanouis sur photoshop après 15 min de tentative de compréhension... bref vous l'aurez compris... NEED HELP. Je cherche à me faire faire un art template 6 bouton sur le thème de Bayonetta, pour pouvoir frimer devant les potes lorsque je win, j'ai pas mal d'idée mais juste pas du tout le talent quoi...

Alors bon c'est facile de dire "Ouais machin qui veut me faire tout le travail trankilou que j'aille plus qu'à envoyer sur dans ta cave..." Mais c'est pas du tout ça ! Laughing

Voilà l'appel est lancé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Aide Artwork Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Aide Artwork   [RESOLU] Aide Artwork I_icon_minitime6/4/2011, 10:49

Je suis d'accord pour te le faire, il suffit que tu me dises exactement ce que tu veux, et que tu m'aides à trouver ton modèle de stick ! kisses.

RDV en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Bonziplayer

Bonziplayer

Messages : 52
ID en ligne : Bonziplayer
Perso : C.Viper

[RESOLU] Aide Artwork Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Aide Artwork   [RESOLU] Aide Artwork I_icon_minitime7/4/2011, 11:22

Merci beaucoup Chelsea ! Very Happy MP envoyé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

[RESOLU] Aide Artwork Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Aide Artwork   [RESOLU] Aide Artwork I_icon_minitime7/4/2011, 14:56

Cey Mameselle Chelsea x) Comment j'aurais pas aimé être pris pour quelqu'un d'autre !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[RESOLU] Aide Artwork Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Aide Artwork   [RESOLU] Aide Artwork I_icon_minitime7/4/2011, 16:09

Lol, j'ai l'habitude Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Aide Artwork Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Aide Artwork   [RESOLU] Aide Artwork I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Aide Artwork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Artwork Aide au "moddage" de mon stick SE
» [RESOLU] Artwork Dee Jay
» [RESOLU] Artwork Ken
» [RESOLU] Artwork Ken v2.0
» [RESOLU] Artwork Oni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Street Fighter Arts :: Requètes créations-

PARTENAIRES