Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime5/4/2011, 18:09

Voila vu que les tournois Fightplay reviennent sur le devant de la scene je remarque que pas mal de RaGe font équipe avec des joueurs qui ne sont pas de notre team j'aimerai vraiment que l'on fasse justement des teams entre nous surtout que notre team a été creer pour ça a la base voila donc :

MAINTENANT COMMUNIQUEZ ICI POUR CREER VOS TEAMS EN VUE DES PROCHAINS TOURNOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime5/4/2011, 18:37

désolé, la dernière fois je suis arrivé à l'improviste donc j'ai fait équipe avec les premiers venus... j'aurais évidemment préféré jouer avec des RaGe...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime5/4/2011, 18:49

c'est pour ça que j'ai conçu ce topic ma poule Wink on aura moins de mal a se trouver
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime7/4/2011, 16:31

Je cherche quelqu'un de dispo pour ce soir ? Annulation de Isho à la dernière minute Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime7/4/2011, 18:04

Je suis exceptionnellement dispo ce soir. Toujours chaud Prim ? (et toujours libre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime7/4/2011, 18:07

Ah merde j'ai vu que t'étais avec Valmaster !!

Bon bah si y a un RaGe de dispo, qu'il se manifeste maintenant, ou aille se faire enculer à jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime7/4/2011, 18:08

A jamais , ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime7/4/2011, 18:16

Arf dommage fourch, ca aurait été un kiff ! Je suis avec valmaster pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Fourch

RaGe Fourch

Messages : 192
ID en ligne : RaGe Fourch
Perso : Dhalsim et RIEN D'AUTRE !

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime7/4/2011, 18:24

Bon bah je vais devoir vous affronter alors, j'ai trouvé un partenaire. Un joueur au pif qui joue Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime7/4/2011, 18:52

RaGe Fourch a écrit:
Bon bah je vais devoir vous affronter alors, j'ai trouvé un partenaire. Un joueur au pif qui joue Rose Wink
mouahahahahahahahah ! bon courage avec ton sac !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime7/4/2011, 22:12

CONGRATULATION aux RAGE:

GG à fourch pour la final , vraiment dommage .Tu m'a fais rever frangin Razz Razz Razz

Menvi gg vs bs2 boy apres tu as ptete perdu un peu de fraicheur vs balrog , mais encore bien joué .

Prim enorme l'organisation , toi aussi tu n'est pas passé loin de sortir prim .Juste les deux rolling kick qui ton mis de dans au premier round (meme si tu joué vite fait, c'est DVD BORDELLLLLL).

Kgoule je ne t'oublie pas beau fight.Tu sort face au balrog il doit ete dur le versus pour sim.


GG A VOUS BELLE PRESTATION DES RAGE.
(avec que des team de RAGE si possible c'est le dictateur euuuuuh le chef qui decide )lachome te fais pas kické BORDEL tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime8/4/2011, 08:41

Yes ! Merci à tous ! Et GG aux RaGe ! Belle performance des joueurs !

Menvi/Kgoule grosse perf, c'est dommage !

Fourch vraiment énorme ton premier match contre DVD I love you

Par contre qu'est-ce c'est galère de jouer et d'organiser lol Tu perds facilement 30 à 40% de tes capacités ^^ Mais bon ça viendra avec l'habitude Smile

Le prochain sera un 1vs1 !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime8/4/2011, 09:55

Merci Prim...pour ma premiere, j ai trouvé ca tres sympa, merci de penser aux fighteux, et de prendre l initiative d organiser cela, j y reviendrai Wink

Y a eu qques soucis au niveau de la chatbox, mais je pense que c etait dû à l'enorme frequentation !!!

Merci encore et bravo à vous les rageux et mention speciale à l organisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime8/4/2011, 11:18

Merci a tous pour vos messages et oui on a fait une belle prestation hier soir vraiment sympa quelque soit les RaGe vous avez bien representé je pense que oui si on fait des Team Only RaGe on se retrouve tous en demi obligé vu comment on defoncent tout Smile

Et oui Prim pas évident d'étre orga et de jouer je l'ai fait pendent 2 ans j'étais usé a chaque fin de tournoi tu as super bien géré le cas Tyson et tout le reste !!!

Reste Ferme et sévére les joueurs t'apprecieront d'autant plus que tu es un pro bise mec Smile

PS: Lachome Attention au Kick hahaah
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime8/4/2011, 11:32

Qu'est ce qu il a encore fait Tyson ?!

Quoi Menvi, t'as osé perdre contre un Boxer ?! Tout le taf qu'on fait sert a rien ?! Sale sac.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime17/10/2011, 23:49

RaGe Lachome et RaGe CuisTo je vous ai mis avec moi pour le 3v3 de jeudi soir dite moi si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime18/10/2011, 06:22

Yep ma poule.
Je suis dispo ce jeudi Cool
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime18/10/2011, 17:37

J'ai remplacer Lachome par Gagapa vu que tu ne t'ai pas manifesté mon Hicham regarde si Prim et ISho ou dautre RaGe veulent faire une 2 iéme team RaGe
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime19/10/2011, 10:24

Merde j 'ai lu ton texto mais j'ai rep dans ma tete ....
Pas grave je le fait avec prim .
MERCI MENVI Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kgoule

Kgoule

Messages : 418
ID en ligne : RaGe kgoule
Perso : Dhalsim

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime19/10/2011, 10:25

je suis pas la désolé !
allez les rageux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime19/10/2011, 10:36

Je suis plus dispo dsl
Probleme internet....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime19/10/2011, 10:59

Un RaGe de dispo pour faire le 3vs3 demain de fightplay avec Lachome et moi ? Sauf isho et Iruma (j'ai des probs de connexion avec vous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime19/10/2011, 11:45

allez zyva pourquoi pas, je sorts le vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime19/10/2011, 11:49

RaGe Genshir0 a écrit:
allez zyva pourquoi pas, je sorts le vieux Smile

Super ! Jte mets avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime19/10/2011, 12:06

ça marche... ça nous fait 2 belles teams dites donc ! et il y en aussi de très belles en façe ! ça promet d'être sympa Smile un stream de prévu ? lord(ure) déouédé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!   Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Importante Sur les tournois Fightplay !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois FightPlay 06.10.11 SSF4AE PC
» [X360] Fightplay - Tournois AH3 - 1V1 ( 06-09-2011 )
» [PC] Le premier Tournois SSF4AE PC sur Fightplay
» [PC] Le dernier Tournois SF4 PC sur Fightplay avant la sortie AE
» [PS3] Retour des tournois Fightplay le dimanche 24 mars - 20h30 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES