Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nous défions les OST en 2vs2 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime8/4/2011, 16:06

Hello la compagnie,

El_Mektoub et moi vous proposons des petits défis sympatoches en 2vs2 et FT5.

Pour ce premier défi, je propose que OST_Meth et OST Shypsman ouvrent le bal.

Si vous ne pouvez ou voulez pas, proposez-nous d'autres challengers mais sachez que vous y passerez tous tôt ou tard Twisted Evil

Si vous voulez utiliser le counter-pick, pas de soucis, faites-nous le savoir avant la rencontre.

Les rencontres commenceront assez tard (23h-minuit minimum).


Voilà tout est dit, je vous dit à bientôt pour des combats de rue acharnés (ou pas) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime8/4/2011, 16:35

Salut, je veux bien pour ce soir si mon confrère est disponible.

Je pense jouer uniquement Blanka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime8/4/2011, 16:47

Haaaaa ça m'tente à mort mais ce soir j'me fout une mine de malade, demain dans la journée vous êtes dispo ?? :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime8/4/2011, 17:40

Yeah cool,

mais je ne peux pas demain en journée, je vais voir avec mon teammate et vous proposez plusieurs dates mais ça sera sûrement du "tous les jours à partir de minuit".


sinon dimanche fin d'aprèm/soirée/nuit/aube/matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime8/4/2011, 18:43

Ben, j'ai un autre OST qui peut faire l'affaire pour cette nuit, brayanne, on peut commencer le premier 2vs2 avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime8/4/2011, 23:28

J'suis dispo là (en mode bourré mais osef) si vous voulez, sinon si vous voulez doser tout simplement no soucy ID : OST_Shypsman Wink

No counter pick pour ma part. Disponibilités pareil à partir de 00h généralement, le matin .. connait pas !! Smile

Combats de rue houuuuu yeah :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime9/4/2011, 22:56

Alors alors, ça en est où c'défi ?? Laughing :bédo: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime10/4/2011, 02:27

GG les gars pour la cession, Werrio bonne Chun t'manque plus que le zonning et ça va faire mal, Mektoub maitrise de plusieurs persos, Methinou ta Blankette j'la kiff Wink

Bref c'était bien cool :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime10/4/2011, 02:31

5-2 pour les OST.

Bon défi bien fun, du bon niveau des deux côtés, Werrio une bonne Chun-li qui serait encore meilleure avec plus de patience et de zoning, El Mektoub un Guy et une Viper sympathiques.

Bientôt la revanche avec d'autres OST ah ah. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime10/4/2011, 02:37

Et ton counter pick Dicta Meth une tuerie !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime10/4/2011, 03:32

Ouais grave, counter pick Dicta alors qu'en face, il y a Chun-li... sinon, bien joué ton Boxer, t'as géré.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime10/4/2011, 11:58

GG les mecs \o/
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime10/4/2011, 17:35

bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime10/4/2011, 18:02

OST Meth a écrit:
Ouais grave, counter pick Dicta alors qu'en face, il y a Chun-li... sinon, bien joué ton Boxer, t'as géré.

Baaah en tout cas :

Pour le vs Guy cimer Brayanne, le vs Viper cimer Suparasta et le vs Chun cimer Shishi tout ça c'est grâce à eux :bédo: :bédo:

On vous la dédicace cette victoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime11/4/2011, 03:16

Yoooooo,

Gros GG à vous, c'était cool! Je suis pas vraiment fier de ma prestation, elle frôlait même le ridicule par moment. Mektoub s'est bien défendu mais vous étiez au-dessus.

On revient dans 1 mois mouhahahaha!!!!!!!

*repart la queue entre les jambes*


Nan sérieusement, y a d'autres OST qui veulent s'occuper de nous? cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime11/4/2011, 06:44

OST Shypsman a écrit:
OST Meth a écrit:
Ouais grave, counter pick Dicta alors qu'en face, il y a Chun-li... sinon, bien joué ton Boxer, t'as géré.

Baaah en tout cas :

Pour le vs Guy cimer Brayanne, le vs Viper cimer Suparasta et le vs Chun cimer Shishi tout ça c'est grâce à eux :bédo: :bédo:

On vous la dédicace cette victoire Laughing

Tu nous la fait version remise des Oscars Laughing
Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime11/4/2011, 07:10

Au prochain, on envoie Shishi et Brayanne, un Guy et une Chun, la classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime11/4/2011, 07:31

OST Meth a écrit:
Au prochain, on envoie Shishi et Brayanne, un Guy et une Chun, la classe. Smile


Guy ? C'est pas Giuki l'Italien maintenant ? Laughing
Ca va faire double miroir, pas top mais bon pour le fun pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime11/4/2011, 08:27

Le Counter Pick est autorisé, enfin je pense que ça aidera surtout Brayanne vu son personnage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime12/4/2011, 12:44

mais quelle bande d'enfoirés! Very Happy

vous voulez casser mon gouki avant qu'il soit au point pour éviter que je play un top!!!


HA HA HA HA......

TREMBLEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime12/4/2011, 13:50

Bon ben organisez vous ça, Bryan joue exclusivement entre 22H et 6H du matin je tiens à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime12/4/2011, 15:33

Ouais dispo demain et le reste de la semaine après minuit (peut-être ce soir mais pas sûr), je vous contacterais directement sur le PSN si je rentre pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime12/4/2011, 18:36

Haaaa yes c'est bon ça !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
RnK Werrio

RnK Werrio

Messages : 218
ID en ligne : Werrio
Perso : Chun-li

Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime14/4/2011, 22:37

Yo pas de nouvelle de Brayanne, d'autres fighters dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime15/4/2011, 01:37

Brayannouuuu et Shishi z'êtes motivés pour un 2vs2 ?? :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous défions les OST en 2vs2 :D Empty
MessageSujet: Re: Nous défions les OST en 2vs2 :D   Nous défions les OST en 2vs2 :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous défions les OST en 2vs2 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous défions les OST en 3vs3
» Tournoi PC 2vs2
» Fight Play 2VS2
» [PC] Tournoi fightplay SF4 team 2vs2 Dim 29 aou
» [XBOX] Mardi 28 Septembre / Tag 2vs2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES