Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 kara choppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gazzouzz

Gazzouzz

Messages : 12
ID en ligne : Gazzouzzz
Perso : Yun Gouki

kara choppe Empty
MessageSujet: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime12/4/2011, 13:11

Salut à tous. j'ai besoin de conseil pour savoir bien faire la kara choppe je la fais un peu au pif. je fais plus de choppe normale sauf en défense pour déchopper. est ce que vous faites que des kara choppes en attaques ou vous utilisez aussi la choppe simple.
autre ptit truc j'ai du mal pour les links bas lp bas lp bas mp ex fba. j'arrive a passer bas mk bas mp exfba mais en regardant la fin de l'animation du bas mk pour passer le bas mp. est ce que c'est la bonne méthode pour réussir les links sur ssf4?...regarder la fin de l'animation d'un mouvement pour enchainainer un autre. je joue au stick te pour information.
je me suis mis à l'entrainement histoire de s'amuser un plus mais j'ai besoin de comprendre pour jouer propre.
merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime12/4/2011, 14:09

Pour la quart a choppe je sais utiliser celle de ken apres heu....je gère pas trop encore j'utilise les os dechoppe et les choppe normale ( ou en décalage ).

pour les link difficile utilise le p-link si tu est au stick ...ca fait pas des miracle mais ca augmente tes chance de reussir ton link mais le timing doit tjrs étre la donc le fait que tu arrive a reperé la fin de l'animation de ton 1er coup est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime12/4/2011, 17:03

Mafiosi-systeme a écrit:
Pour la quart a choppe je sais utiliser celle de ken apres heu....je gère pas trop encore j'utilise les os dechoppe et les choppe normale ( ou en décalage ).

pour les link difficile utilise le p-link si tu est au stick ...ca fait pas des miracle mais ca augmente tes chance de reussir ton link mais le timing doit tjrs étre la donc le fait que tu arrive a reperé la fin de l'animation de ton 1er coup est une bonne chose

vous voyer ce qui arrive messieur les modo quand on fait des blague sans preciser que s'en est Laughing

c'est des connerie ce qui est ecrit en dessous de la banniére mafiosi sa s'ecrit pas "quart a chope" mais "kara chope"
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime12/4/2011, 17:09

Lucius a écrit:
Mafiosi-systeme a écrit:
Pour la quart a choppe je sais utiliser celle de ken apres heu....je gère pas trop encore j'utilise les os dechoppe et les choppe normale ( ou en décalage ).

pour les link difficile utilise le p-link si tu est au stick ...ca fait pas des miracle mais ca augmente tes chance de reussir ton link mais le timing doit tjrs étre la donc le fait que tu arrive a reperé la fin de l'animation de ton 1er coup est une bonne chose

vous voyer ce qui arrive messieur les modo quand on fait des blague sans preciser que s'en est Laughing

c'est des connerie ce qui est ecrit en dessous de la banniére mafiosi sa s'ecrit pas "quart a chope" mais "kara chope"

Mdrrr je t'en veus pas Lucius mais tu m'a sous estimer la Razz

J'aurais peut être du mettre un petit smiley derrière mais c'était volontaire , je sais bien que j'écris comme un illettré je vais faire un effort mais me prenez pas pour une saucisse lol

D'ailleur ca vient de qui ce " quart a choppe " ? Mordesai ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime12/4/2011, 17:13

ouai ouai c'est mordesai XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime11/5/2013, 18:30

Bonjour à tous.

Comment savoir si j'ai réalisé une Kara choppe.Sur des replays les inputs donnent ça:

hard kick light kick light punch

Si il s'avère que c'est une kara choppe,je n'ai pas l'impression d'avoir une meilleure portée.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime11/5/2013, 18:40

Hey, j'ai aussi une question du même genre, je regardais le X-Mania Europe cet aprem avec Ken B. aux commentaires.
Et il précisait a chaque fois si le joueur avait fait une OS ou pas, mais moi j'y vois aucune différence.
Donc un peut comme Sasori, comemnt savoir si on a fait une OS déchoppe (a part le training) ou une Kara choppe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime11/5/2013, 18:42

Sasori a écrit:
Bonjour à tous.

Comment savoir si j'ai réalisé une Kara choppe.Sur des replays les inputs donnent ça:

hard kick light kick light punch

Si il s'avère que c'est une kara choppe,je n'ai pas l'impression d'avoir une meilleure portée.

Correct, la manipulation ci-dessus est la Kara Choppe de Claw.


Biere a écrit:
Hey, j'ai aussi une question du même genre, je regardais le X-Mania Europe cet aprem avec Ken B. aux commentaires.
Et il précisait a chaque fois si le joueur avait fait une OS ou pas, mais moi j'y vois aucune différence.
Donc un peut comme Sasori, comemnt savoir si on a fait une OS déchoppe (a part le training) ou une Kara choppe ?

Les inputs étaient-ils affichés sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime11/5/2013, 21:40

Non c'est du 2X et en live ^^
Après il regardais peut etre a quelle fréquence sortait le coup. Si il sort instantanément = OS, sinon réflex ?
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime12/5/2013, 01:11

Sasori a écrit:
Bonjour à tous.

Comment savoir si j'ai réalisé une Kara choppe.Sur des replays les inputs donnent ça:

hard kick light kick light punch

Si il s'avère que c'est une kara choppe,je n'ai pas l'impression d'avoir une meilleure portée.

non il faut quil tafiche

hard kick light kick light punch
hard kick

Smile
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime12/5/2013, 01:18

Biere a écrit:
Hey, j'ai aussi une question du même genre, je regardais le X-Mania Europe cet aprem avec Ken B. aux commentaires.
Et il précisait a chaque fois si le joueur avait fait une OS ou pas, mais moi j'y vois aucune différence.
Donc un peut comme Sasori, comemnt savoir si on a fait une OS déchoppe (a part le training) ou une Kara choppe ?

deja sur 2x c pas le meme pricipe on dechope debout et enfet c celuit ki chope ki met une os (os dragon avec une chope=degat gratos si tu dechope sa pend un peut de degat sinon si tu saute yale dragon qui sort) defois le meme coup normal peut fair les deux genre blanka va choper avec le hp et au meme temp sans hp et un AA donc tu peut pas auter ...

a sf4 quand tu dechope acroui tu os dechope car tu donne un lk au meme temp (tu peut ajouter nimporte quel coup normal avec ta dechope sa peut aider dans certain setuation! voila
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime12/5/2013, 08:32

Ok ok je savais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime13/5/2013, 07:26

De toute façon si tu l'as réussi en training tu le verras de suite

suffit de la faire sur place sans bouger, si ton perso se rapproche petit à petit du mec, c'est que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime13/5/2013, 18:33

Je viens de me mettre au stick et j'ai une question
Comment vous faites pour faire une Kara-choppe au niveua du positionnement des doigts?
Parce que autant avec la manette y'a rien de plus simple autant au stick les touches sont trop ecartées scratch
Et nouvelle question honteuse Embarassed
Comment faire une OS déchoppe?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime14/5/2013, 08:38

bon déja l'OS déchope
C’est juste appuyer sur la chope avec un timing répété (pas trop rapide) pendant qu’on prend des coups au cas ou si ya une chope ou un décalage (ce qui fera un bas LK), mais bon faut être très prudent car la bourrer contre un bon joueur il va le voir et va décaler des coups et des dragons.

Et bien sur ne pas la faire une fois que l’adversaire a suffisant reculer avec ses coups (car ya juste un risque de prendre un coup counter)


Sinon la kara sur le stick c'est propre à chacun
moi j'appuie comme ceci:
le pouce sur le LK, l'index sur le LP
et la phalange du petit doigt (donc je le plie en 2) sur le HK

j'ai aucun problème avec grâce à l'habitude de la faire depuis SF4


Dernière édition par MaD Sephiyo le 14/5/2013, 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime14/5/2013, 12:38

Merci Maitre Sephiyo cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kara choppe Empty
MessageSujet: Re: kara choppe   kara choppe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kara choppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara-choppe
» La kara choppe de Ken
» [X360] LEAGUE SFFT
» Chara choppe ?
» GGPO Choppe impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES