Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MaD vs OST?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 18:15

Merci les gars!! comme d'hab vous assurez!
je vais un peu profiter de ma copine dans ce cas , c'est cool.

Pour Myakio je lui ai envoyé un mp pour lui expliquer que le plus simple c'etait quand même bien qu'il nous rejoigne vu que bcp des membres OST sont de ces amis. il réfléchi, et comme l'as dit Vica , rien ne nous en empeche de tenter une "période d'essai" qui peut être rompu sans souci par l'employeur comme par l'employé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 18:17

Oublier pour moi, j'ai oublié qu'il y a Dr.House! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 19:49

3-0
Strike de MaD Jalass
Strike de MaD Sephiyo
Strike de MaD Rereao

Voilà superbe team en face et nous on a été bouffé par l'evenement. J'en ai meme ragé nerveusement tellement j'ai viandé mon match contre le Claw Neutral


Dernière édition par OST VicariousCry le 19/4/2011, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 19:51

Bon, ben ça c'est fait.

Y'sont Craqués ces mecs, on fait plus de défi contre eux xD
Rien à dire, gg à vous, y'a du skill.
Pouic a fait de jolis combats.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 20:00

Merci, je fais le commentaire après, je peux pas la, dès que mes potes sont partis
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 20:05

Je m'en veux d'avoir perdu contre Jalass ... j'avais le match en main, faut dire que je connais bien le versus., mais déjà j'vais trop la pression après le strike de la team et j'ai craqué dans le 2ème round sur un ratage de confirm de Bas MP S.Spiral Super qui m'aurais fais gagner le match ... et je me suis mis à stresser comme un porc après ... pas moyen de me ressaisir. Triste

Contre Sephyo, pas grand chose à dire je gère mal le versus Claw, j'ai fait ce que j'ai pu ...

Contre Rereao ... j'ai pas fais beaucoup d'erreurs, je prend le 1er round sur le fil. Je perd le 2ème largement. Puis le 3ème j'ai raté 2 opportunités de conclure le match ... je viens de revoir le replay ... mais bon sur le moment j'étais tendu comme un string et c'est pas facile le versus Honda, mais beau match en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 20:20

Moi à mon tour, je crois que j'ai pas trop mal geré mon premier combat. A vrai dire y a un Guy dans notre equipe donc j'ai essayé de punir ce que je pouvais punir. J'ai essayé de profiter de quelques ouvertures mais malheureusement pas de BNBs. J'ai pallié mon deficit technique par du zonning. Sans succès.
Contre Sephiyo, j'ai craqué. J'ai regardé le replay sur le channel de Sephiyo avec Valkyrie mais je savais que ca allait etre difficile de reproduire le meme match vu les carrences techniques. Bref, je suis parti avec un complexe d'inferiorité des le depart. Impossible d'appliquer le match-up et la rage est venu avec. Je crois que j'ai fait le match le plus ridicule de la session. J'ai meme tapé mon stick Sad
Quant au Honda, bah dernier match. Pas facile d'approcher. Un Honda dans la meme veine que DR Kitano. La aussi, j'ai merdé.
Bref je suis degouté là. Honneur à Pouic qui a pu arracher quelques rounds à nos adversaires. Bravo mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 20:32

Courage les gars, un défi de perdu, 10 de gagnés cheers
Pour le prochain défi, je compte bien faire la différence avec gouki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 20:42

Haaaaaa bien jouer les gars, la victoiresera pour la prochaine !! GG les Mad Wink

Et comme le dit Raoul "Apprends à aimer perdre !!) Smile :bédo: Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MaD Rereao

MaD Rereao

Messages : 258
ID en ligne : MaD Rereao
Perso : E.Honda, Adon, Guile

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 20:49

Gg les OST, j'y vais de mon petit(?) résumé concernant nos matchs et petits conseils pour l'avenir.

Petite impression générale: j'ai senti un certain stress dans votre équipe, par exemple, les punitions anti-air qui auraient dues être plus présentes, un jeu qui semblait très défensif. Pour ce qui est du versus contre Jalass, on sentait une certaine méconnaissance du versus Guy (normal en même temps qui veut le jouer ce perso pourri :p?), quelques pistes:

_ Pour les Ryu, les hozanto non ex en garde sont punissables par dragon, d'autant plus que si vous avez deux barres d'ex dans la tiroir et Ultra, c'est juste le bonheur. Pareil, il me semble que Cammy peut punir au dragon si il y des hozanto en garde (à confirmer). Aussi, vous avez que Jalass manquait pas mal de links et continuait à balancer des lights dans le vent. Au début ça surprend mais après, bourrez lui un dragon! Il a qu'à pas rater ces links le bougre Smile.

_ Le cross-up de Guy: là, y'a pas 36 solutions, go en training avec des potes Guy si vous en avez et apprenez à le garder, sinon ça peut faire très très mal (target combo + ex-hozanto = gros dégats + mise au coin quasi immédiate). I

_ La super dans le vent: punition max, y'a même pas à réfléchir, au moins solar plexus dragon, gros poing spiral arrow.

_ Le ex bushin flip à la relevée, dragon?(à confirmer).

Bon je vais pas vous donner de conseils pour les versus Claw et Honda, je pense que vous les connaissez suffisamment, d'autant plus que j'ai été tellement subjugué par le jeu de mon teammate Claw que j'aimerais lui laisser l'occasion de parler lui même de ces matchs Very Happy.
Jolie performance de Pouic, très jolie Rose, le seul truc que je pourrais éventuellement te conseiller serait de varier tes set-up d'ultra 2 que tu aurais pu mieux utiliser et peut-être quelques bas gros poing anti-air, sinon effectivement très peu d'erreur, rien à redire. Dommage effectivement pour le combo to super raté sur Jalass, t'avais la game en main et je t'ai senti dégoûté après ce fail.

Pour le reste, Vicarious, les instant cannon strike ont manqué c'est dommage, d'autant plus qu'un ex dosukoi en anti-air est pas facile à timer sur ça.

GG en tout cas, rajoutez moi si vous voulez tater du sumo

Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 21:51

GG les ost Smile même si sa été bref sa m'a quand même fait plaisir de fighter une team présente du forum (vu que j'y suis depuis le début)

dsl pour lipi qui a pas joué mais il avait beaucoup jouer le défi précédent lol
et jalass ses supers ratés vraiment dommage pas avoir + rentabiliser les punitions (mais c'est très rare qu'il rate sa lol)


Alors déjà concernant mon claw, comme vous l'avez remarqué, je Kara chope beaucoup xD
C'est une des meilleurs armes de claw et j'en abuse pour conditionner l'adversaire pendant 1 round pour ensuite péter les déchope par un cosmic to scarlet Smile

Alors pour la cammy: effectivement c'est dommage pour ton exe, car les punitions sont pas rentabilisées ni les ouvertures de garde

personnellement je connais très bien le MU cammy car c'est un des pires pour claw, il ne faut pas tomber au sol
mais avec les réflexes, je saut vertical HK les strikes
a toi de ne pas lacher la pression et de ne pas laisser installer mon zoning car tu n'y gagneras pas contre claw la dessus Wink

les ryu, la comme rere, j'en ai profité pour sauter, car je n'avais pas d'anti air en face de moi donc j'ai continué (j'aurai pas sinon, habitude de ezo)
utilisez + les décalage de shoryu pour ouvrir les gardes et ultra Smile

la rose Smile la aussi je connais très bien le versus car mon teamate des fightplay est golgot13
déjà contre claw, faut la jouer distance, ne pas approcher (ou la jouer rush total comme luffy si bien fait sa marche super)
le HK pete pas mal les sauts de claw au dessus des boules

Par contre tes u2 trop prévisibles, je me collais a toi exprès pour en casser une, puis après je mets des bas MP, c'est facile de taper quand la boule restante est de l'autre côté
attention au ex spiral a la relevé le seul que t'as fait je l'ai attrapé tout de suite au saut arriere HK (bas mk puis scarlet HK, sa fait très mal!)
beaucoup de rose le font, je le conseil pas sur un joueur averti


Voilà, n'hésitez pas a nous challenge si vous voulez votre revanche + tard, sa sera avec plaisir Wink

Ps: mais non faut pas être dégouté, le niveau était différent, surtout sur l'exe
j'espere que vous vous améliorerez avec nos remarques et avec plaisir pour vous rejouer en infini si vous m'invitez Wink

oui on sera au stunfest Razz (moi, jalass, yagami)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime19/4/2011, 22:55

non mais en tout cas, on prend tous vos conseils comme un gateau à chocolat qui serait resté dans notre estomac. Vous avez une tres belle equipe et vous connaissez les match-up quasi par coeur. On a joué avec nos armes mais on a trop joué sur la pression et sur le manque d'execution dans ce defi. On a été pris vraiment par l'enjeu. C'est rageant. Voilà que peut-on dire. Vivement qu'on commence la OST League fkfkf histoire qu'on bosse les matchs-up entre nous.

en tout cas si pouviez vous faire crever un pneu sur la route du Stunfest, ça arrangerait Tawara et moi pour le Team battle Laughing

p.s en revoyant le replay contre ton Claw, je crois etre sorti completement du match apres tes 3 Kara choppes consecutifs Sephiyo Sad
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime20/4/2011, 00:31

GG les MaD!
Un grand merci de vous être donné la peine d'écrire vos longs conseils, faut que ça bosse chez nous!
Perso j'ai été nul, pas d'anti-air, trop de combo ratés, à vite oublier.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime20/4/2011, 05:56

Ouais c'est quelque chose que je fais souvent Smile

Quelques kara à la relevée, souvent sa va déchope ensuite, donc je passe un cosmic to scarlet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MaD vs OST? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MaD vs OST?   MaD vs OST? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MaD vs OST?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES