Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéos de DESK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 09:57

Merde, c'est trop tôt. Il pouvait genre attendre une petite semaine après la sortie qu'on s'amuse avec nos persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 10:02

C'est clair ça me degoute je pensais deja faire des videos a la sortie mais ce salopard va deja tout trouver en 10 fois mieux, je huuuuuurle ! Pourquoi il a deja un early access? Il bosse pour Capcom j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 10:04

ça se poêle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 10:33

AO Neme a écrit:
C'est clair ça me degoute je pensais deja faire des videos a la sortie mais ce salopard va deja tout trouver en 10 fois mieux, je huuuuuurle ! Pourquoi il a deja un early access? Il bosse pour Capcom j'en suis sur!
tkt AO l'bureau tu feras encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 10:51

Mdrrr t'as la confiance manik  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 12:12

Et allez dès demain, c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime22/5/2014, 12:41

C'est nul
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime23/5/2014, 13:56

ça y est, le jeu il est tout cassé

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime23/5/2014, 15:13

Mon cerveau, tout comme mon slip, est en ébullition
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime23/5/2014, 15:42

et encore je suis sur qu'il est juste à l'échauffement là affraid 
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime23/5/2014, 15:56

Moi j'hallucine surtout à 0:26 = la charge inversée il en a rien à foutre...  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime23/5/2014, 16:17

HollyBull a écrit:
Moi j'hallucine surtout à 0:26 = la charge inversée il en a rien à foutre...  Sleep 

Non mais ça encore ça va c un autocorrect faut pas abuser non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime23/5/2014, 16:23

putain l'autocorrect sur un cross up ok, mais après un dash/crossdown... de mieux en mieux...  Rolling Eyes

EDIT : bon, ok, ça revient au même que l'U2 de DeeJay après un machinegun upper EX + dash, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime23/5/2014, 20:08

Comme je le disais aux GxC sur FB, je suis un poil déçu par cette vidéo.
Compte tenu du potentiel de Desk et des opportunités qu'offre la red focus, j'en attendais beaucoup plus !

Je pense qu'il y a eu supervision de CAPCOM pour ne laisser filtrer que du combo "joli mais standard" (parce qu'honnêtement, la plupart d'entre nous sommes capables de faire quasiment tout ça), tout en surfant sur la notoriété du bonhomme (et ils auraient bien raison).
A mon avis, il doit nous préparer du bon gros combo à base d'EX red FADC crumple qui va nous faire sauter au plafond et encore dire "ouais mais [insert character's name here], c'est pété !".
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime23/5/2014, 20:17

Je suis totalement de ton avis Shield, j'ai moi même été déçu en voyant la vidéo, et j'attendais que quelqu'un fasse la remarque.

En même temps tu n'as pas tort, vu la comm' de Capcom sur cette vidéo qui présente "the new red focus", on imagine qu'ils ont comme tu dis filtrer les combos présentés.

Et au vu du teaser de Desk que l'on a vu précédemment, où l'on voit notamment un combo de Vega qu'on ne voit pas ici, cela confirme tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime23/5/2014, 23:48

GxC Shield a écrit:
Comme je le disais aux GxC sur FB, je suis un poil déçu par cette vidéo.
Compte tenu du potentiel de Desk et des opportunités qu'offre la red focus, j'en attendais beaucoup plus !

Je pense qu'il y a eu supervision de CAPCOM pour ne laisser filtrer que du combo "joli mais standard" (parce qu'honnêtement, la plupart d'entre nous sommes capables de faire quasiment tout ça), tout en surfant sur la notoriété du bonhomme (et ils auraient bien raison).
A mon avis, il doit nous préparer du bon gros combo à base d'EX red FADC crumple qui va nous faire sauter au plafond et encore dire "ouais mais [insert character's name here], c'est pété !".

+1, je n'osais pas le dire pour ne pas passer pour un "clando, easy sa video", je t'ai laisser l'honneur Titi, car je t'aime  I love you 

cela montre juste les possibilités de la red focus, Merci en tout cas, j'en ai noter pas mal. (je vais garder quelques barre pour certain vs, ça peu totalement changer la donne )

Hate que notre ChauveCombos, montre les vrais capacités de combos sur Usf4 ! Desk a la pression, Neme pointe le bout de son gland !  Vidéos de DESK  - Page 4 3406613251 et Dieu sait qu'il est pointu...
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime24/5/2014, 10:04

Moi ça m'énerve la Red Focus, je vois que ça en ce moment j'ai l'impression que c'est un nouvel outil de bourrage, je souffre
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime1/6/2014, 00:31



.... Vidéos de DESK  - Page 4 3696309486 facile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Satwiden

RaGe Satwiden

Messages : 175
ID en ligne : Satwiden
Perso : USFIV : Rufus, Yun & Yang SFV : Karin, Cammy

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime2/6/2014, 17:22

De toute façon, c'est pas grave les gars vous ferez aussi vos combos et vos vidéos qui déchirent.

Ca aurait été bien qu'un des managers de Capcom France contacte l'un d'entre nous pour faire la même chose qu'avec Desk.

Comme je fais de gros montages, mes vidéos sortiront après tout le monde. Comme ça, on ne dira que c'est déjà vu comme d'hab.
Et puis quoi qu'on trouve, ils vont appelés ça un Desk combo donc tout va bien.

Hâte de voir vos oeuvres les gars et j'espère que les miennes vont plairont aussi.

@+


Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime3/6/2014, 12:51

allez, un dernier pour la route ^^

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime28/10/2014, 10:57

Dernière vidéo en date sur USF4 :



Quelqu'un peut m'expliquer pour l'U1 de Gouki qui passe en combo ??? C'est vraiment le cas ou bien c'est juste parce que le gars était mort de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime28/10/2014, 12:59

OST SteM a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pour l'U1 de Gouki qui passe en combo ??? C'est vraiment le cas ou bien c'est juste parce que le gars était mort de toute façon ?
Parce qu'il était mort comme tu l'as souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime28/10/2014, 13:06

Toujours le kiki tout dur devant les vidéos de desk Vidéos de DESK  - Page 4 3406613251

Sinon,pour l'u1 de gouki,ca m’étonnerai c'est pour le style,c'est le meme principe que metre une level 3 et rater son combo avec l'ultra,mais le cpu mettant juste la garde et l'ultra passe,vue que c'est une choppe,il meurt,et avant qu'il tombe,l'ultra le rattrape et c'est styler Razz
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime28/10/2014, 19:19

ok ouf, ça aurait été trop violent sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéos de DESK  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de DESK    Vidéos de DESK  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéos de DESK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vidéos desk
» Desk music
» 'DUDLEY!' by desk
»  A NEW DESK EPISODE
» Les vidéos de Gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES