Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime2/5/2011, 20:41

Aout je fais un tour d'europe à sac à dos donc si ça pouvait être un week ce serait coul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 09:20

Ok, ça avance, donc c'est soit le 6&7 soit le 13&14&15??? soit le 20&21 soit le 28&29.
Attention, la grande majorité des gîtes sont blindés en août en France.

Il faut vraiment se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 09:24

Faudrait que les 5 gerants(Shield, Sephiyo, Shypsman, Menvi et Nem) puissent tres vite se contacter sur msn pour faire le point sur la date et le lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 09:28

OST VicariousCry a écrit:
Faudrait que les 5 gerants(Shield, Sephiyo, Shypsman, Menvi et Nem) puissent tres vite se contacter sur msn pour faire le point sur la date et le lieu Smile

Non je ne m'en occupe pas, j'ai vu avec Menvi je lui ai expliqué mon point de vue sur cette IRL géante, ça se fera sans moi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 09:30

Tu vas quand meme y participer? Question
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 09:37

OST JuniorLeo a écrit:
Pensait aux petits enfants qui peuvent pas ce déplacer hors de paris Laughing


Et a ceux qui ne peuvent pas se deplacer en dehors du centre ? ou du sud ? ou meme du nord, tu y a penser ?

Je plaisante ^^

Mais bon, on va laisser les gérants decider du lieu. Ca ne sera pas possible pour tout le monde, ceux qui pourront tant mieux, ce qui ne pourrons pas, tant pis.
:bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 09:54

OST VicariousCry a écrit:
Tu vas quand meme y participer? Question

A ce stade, aucune idée. J'suis pas trop fan des gros comités et si je veux faire une IRL je préfère contacter directement les intéressés et se faire un truc pépère en mode bonne ambiance garantie, cela dit j'attends de voir la tournure que ça va prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 11:05

Vous pouvez être sûre que ce seront les plus fidèle qui feront le déplacement et surtout pour une IRL.

Enfin je pense que ce sera pas tous le site qui va se bousculer pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 13:13

Nemuiiisis a écrit:
OST VicariousCry a écrit:
Tu vas quand meme y participer? Question

A ce stade, aucune idée. J'suis pas trop fan des gros comités

Il dit ca alors qu il revient du stunfest, vieille tata !!!!

Je compte bien t y voir, parole de Muiiiiii ! Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 2948-japonais-coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 16:33

Idem que Nemesis, ça ne m'intéresse pas.

L'idée fait rêver, mais une soirée type "soirée entre potes" à l'échelle d'un forum ça me parait tendu. Va falloir trouver un salon de 200m² et des canapés de 64 places.

Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 18:53

Un tournoi entre forumeurs, ca vous interesse pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
éric

éric

Messages : 17
ID en ligne : pupuce675
Perso : dudley

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 19:15

Serahfmuiiin a écrit:
Un tournoi entre forumeurs, ca vous interesse pas ? Shocked
biensur que si :king:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 20:09

Serahfmuiiin a écrit:
Un tournoi entre forumeurs, ca vous interesse pas ? Shocked

perso là non ce rendez vous n'est pas fait pour creer de la competition ou alors on s'inscrit au Bushido ou au Stunfest. C'est plutot pour moi une rencontre entre forumeurs où on melange freeplay, detente et experience du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 21:09

Un tournoi pourquoi pas, si c'est dans un bon esprit et qu'il n'y a rien à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 21:12

OST VicariousCry a écrit:
Serahfmuiiin a écrit:
Un tournoi entre forumeurs, ca vous interesse pas ? Shocked

perso là non ce rendez vous n'est pas fait pour creer de la competition ou alors on s'inscrit au Bushido ou au Stunfest. C'est plutot pour moi une rencontre entre forumeurs où on melange freeplay, detente et experience du jeu Wink
L un n empeche pas l autre Wink

gotonin a écrit:
Un tournoi pourquoi pas, si c'est dans un bon esprit et qu'il n'y a rien à gagner...
+1 Very Happy

Si, il y a un prix a gagner, toute l estime et le respect des forumeurs pour le vainqueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime3/5/2011, 23:33

non mais un tournois organiser sur place, comme on avait fait a Montpellier, Le snikers du vainceur :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime4/5/2011, 14:50

Je sais très bien Yapitox, ils peuvent pas faire plaisir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime4/5/2011, 15:24

J'étais super emballé au début, mais après unne certaine discussion et de la réflexion, ça paraît pas aussi énorme que ça:
Déjà, personnellement je suis pas fan des grosses IRL où tu doses jusqu'à avoir les yeux qui pissent le sang, je préfère au contraire un week end tranquillou avec alcool, Barbecue, déconnade et Street bien sur, mais à dose modérée, je geek assez dessus pour en plus en avoir mal au crane à un event de ce genre.

Et aussi, niveau ambiance tout dépend des personnes présentes, on m'a rapporté que beaucoup de ce forum n'étaient amusants et agréable uniquement sur le fofo, une fois irl c'est des ermites, le gars qui ne voit que par son stick, l'écran et en avant.
Des mecs comme ça ne créent aucune ambiance, aucune, ils sont là uniquement pour doser, à ce stade là c'est plus du fun c'est du hardcore gaming.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime4/5/2011, 15:35

Bref, Menvi ??? Y a plus personne d'intéressé tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime4/5/2011, 15:38

Serahfmuiiin a écrit:
Un tournoi entre forumeurs, ca vous interesse pas ? Shocked

Ben si, mais en petit comité, entre potes. Là déjà ça va pas être facile à organiser, et j'ai peur qu'on reste en bande, avec ceux qu'on connait déjà. De ce que j'ai lu, certains voient ça comme un espèce de stunfest sffr, d'autres comme un truc peace avec barbec où éééventuellement on dosera. Donc je sais pas, comme je disais faut trouver un salon de 200m², ou louer une ferme.
Question de personnalité aussi, moi j'suis plutôt du genre à faire une soirée en petit comité où on se tape des délires tous ensemble, plutôt qu'aller trainer dans un bar avec la musique à fond où, au final, tu auras croisé 5 minutes chaque personne.

En plus, découvrir les gens du forum, faire "un tournoi entre forumeurs", ben c'est carrément ce qu'il s'est passé au stun, et à n'importe quel autre event.

Edit: Loin de moi l'idée de dégouter. Faites le, à une échelle plus réduite, entre gens qui s'apprécient déjà sur le forum, qui savent qu'ils vont passer une bonne soirée entre eux.
Pour réunir le max de forumeurs, vaut mieux profiter d'un event, aucun soucis d'organisation, le lieu est fourni, et quitte à donner une p.a.f., autant filer la thune à des mecs d'une assoc qui la ré-investiront dans un futur event.

Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime4/5/2011, 16:02

Vous avez compris mais nous (l'association AniManga Savoie) on peut organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime4/5/2011, 16:12

Aprés mure reflexion je vais lock le topic on verra plus tard pour une irl de plus grande taille ceci dit c'était plutot bon d'avoir le ressenti d'un peu tout les actifs d'ici et en parlera en temps voulu pour le l'instant je lock ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!   Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement IRL Street Figther France !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Evenement Double KO Summer Event : Third Strike
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» 1er SELECTION STREET FIGTHER FRANCE [Xbox360]
» Tournois Super Street Figther 4 à Calais ces samedi 30 et dimanche 31 octobre.
» Affrontez Kythis ou Genius ! (Qualifier & Tournois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES