Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime19/9/2013, 09:05

le mf ca veut pas dire grand chose j ai vu des mecs sans mf looter 3 objets de set en 15 min sur pc... blink 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime19/9/2013, 09:11

Lol, oui, ça arrive, mais bon, si tu te renseignes sur le mf, en général, les gens qui s'emmerdent à faire des calculs (sur je ne sais quelles variables du coup, j'ai pas creusé) préconisaient un taux de loot à 300%.
Pour avoir vécu les débuts de Diablo III sur PC, on a été plusieurs à se rendre compte que c'était plutôt assez vrai. On a commencé à looter du légendaire vers 200-250% de mf avec les collègues, jamais avant.

C'est d'ailleurs ce taux de loot qui m'a permis de chopper ma sacerdoce sur une jarre, juste avant Izual... Sacerdoce que je possède toujours, et qui vaut un paquet de pognon à l'HV... comme quoi, j'ai jamais de chance, mais quand j'en ai, c'est n'importe quoi, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime19/9/2013, 09:18

Oui je déconne, mais j ai en effet constaté la même chose =)

Et moi aussi j ai connu les débuts de diablo 3 mossieur Vash :p

PS: j avais soloté jusqu'au milieu de l acte 3 avant les maj pour kikoo avec mon DH j etais fier de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime19/9/2013, 09:49

Perso moi je trouve le loot vraiment bizarre. La plupart des légendaires que j'ai trouver c'était en début de partie sans buff de nephalem et j'avais pas un taux de MF énorme. La avec plus de 300% de MF j'en trouve aucun lol. Et dans tout ce que j'ai drop en légendaire, j'ai rien eu d'interressant a part une paire de botte pour ma sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime19/9/2013, 10:44

Après, faut voir le temps que vous y passez dessus, je ne sais pas trop à quelle fréquence vous jouez, ni si vous jouez à plusieurs. En général, quand nous jouons, nous arrivons à être 3 ou 4, et on loot pas mal de légendaires. Mais c'est clair qu'en général, c'est rare qu'on trouve un truc intéressant, mais tout est relatif, il n'y aurait pas l'HV, je pense qu'on trouverait encore des trucs intéressants, maintenant qu'on a pu toper du stuff pas trop mal à l'HV, c'est dur de le surpasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime20/9/2013, 05:27

Disparition de l'HV printemps 2014? Je me demande ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime20/9/2013, 07:19

Je pense que ça ne peut être que mieux, le trade à l'ancienne va reprendre ses droits : "je t'échanges une armure craquée contre un anneau de Jordanie pour crafter " ... ah ... non, cet anneau sert juste à rien du tout dans Diablo III ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime23/9/2013, 07:24

Pendrago a écrit:
Luj a écrit:
WeakBob a écrit:
CDC : Pendant que tout le monde pille des banques et renverse des pietons dans GTA5, j'arrive après la guerre sur Diablo III. Mais quel pied !

CDG : J'ai toujours pas réussi à voir le bout de l'acte IV après une semaine de jeu et 3 morts. En difficulté normale. D'ailleurs si il y a d'autres fans de l'autoflagellation en mode extrême et dispo en ce moment ajoutez moi.
Il est si dur que ca sur la fin? Moi aussi je l'ainpris sur le tard avec la sortie console et je kiffe bien. J'en suis au debut de l'acte 3
WeakBob a écrit:
Oui et non, le jeu est dur en hardcore parce que la moindre erreur te fait recommencer à zéro et que tu perds ton équipement. Forcement à commencer directement en hardcore les erreurs je les empile. Mais ça reste la même chose globalement qu'en mode classique, juste le "die and retry" un peu plus long qu'une simple résurrection+10% d'usure d'équipement.

Puis suivant les classes c'est pas la même marade pour commencer ; si un mage fait des dégâts, la moindre pichenette et il vole, ce qui laisse moins pas de place à l'erreur, à l'opposé du barbare par exemple.
Non globalement le mode normal est plutôt très facile (ce qui a fait polémique d'ailleurs). On va dire que tu commences à batailler un peu plus à partir du troisième niveau de difficulté (enfer).
On a peut-être pas la même notion de difficulté : on a beau rouler sur les mobs dans l'acte III et se faire plaisir comme jamais avec une team de tanks moine/barbare, on a encore failli se faire surprendre par un élite avec des dmg élémentaires qui nous a laissé avec 100 pv apres 2 coups.

Mes potes qui découvert le jeu sur console et qui y jouent régulièrement depuis 3 semaines y ont perdu plus de persos que moi en normal/hardcore.
Pour le néophyte la difficulté est bien là, objectivement ya pas débat. Elle est toute relative, comme un typhon sur une mer calme, mais il suffit qu'il pète le gouvernail et game over.

Mon ressenti sur le jeu en ce moment est juste explosif, pouvoir enfin toucher à DIII sur console est franchement un rêve qui se réalise et pour l'instant je suis pas déçu. La maniabilité est AU POIL. Je m'attarderai pas plus sur mes premières impressions.

Au sujet des loots légendaires : ils tombent comme des petits pains passés l'acte 1, parfois même à 5 minutes d'intervalle, mais ils deviennent obsolète assez vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime23/9/2013, 07:42

Le petit souci à ce jeu, c'est que la difficulté n'est vraiment pas constante.
Tu peux passer des heures sans rencontrer le moindre problème, en connaissant les strats à appliquer sur les boss, normalement, tu t'en sors bien, par contre, il suffit de croiser les élites/champions avec les bonnes compétences dans les mauvais endroits, et c'est perdu. Certaines combo de compétences sont meurtrières en intérieur, et d'autres à l'extérieur.

Je pense qu'une des pires dans des couloirs est arcane / gel / geôlier / mortier. Pas recommandé de se trouver loin, pas moyen de se trouver trop prêt, et simplement, la combo geôlier+gel, c'est en général la mort! ^^

M'enfin, à mes yeux, le jeu reste assez costaud en arma 10, et même avant pour certaines classes en solo. Car pour moi, jouer dans un niveau de difficulté, ça veut dire tuer les boss de fin d'acte... et surtout... Belial... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime23/9/2013, 09:23

LaG Vash65K a écrit:
Le petit souci à ce jeu, c'est que la difficulté n'est vraiment pas constante.
Tu peux passer des heures sans rencontrer le moindre problème, en connaissant les strats à appliquer sur les boss, normalement, tu t'en sors bien, par contre, il suffit de croiser les élites/champions avec les bonnes compétences dans les mauvais endroits, et c'est perdu. Certaines combo de compétences sont meurtrières en intérieur, et d'autres à l'extérieur.

Je pense qu'une des pires dans des couloirs est arcane / gel / geôlier / mortier. Pas recommandé de se trouver loin, pas moyen de se trouver trop prêt, et simplement, la combo geôlier+gel, c'est en général la mort! ^^

M'enfin, à mes yeux, le jeu reste assez costaud en arma 10, et même avant pour certaines classes en solo. Car pour moi, jouer dans un niveau de difficulté, ça veut dire tuer les boss de fin d'acte... et surtout... Belial... Sad
Le gros problème vient en effet des groupes d'élites beaucoup plus que des boss, du pour moi les modes normal et cauchemar restent "faciles" parce que les élites ne posent globalement aucun problème (1 ou 2 comp maximum)


@ Vash : Tu galères sur Belial ? (c'est le boss de fin d'acte 2) Bizarrement je bloque souvent contre diablo en arma^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime23/9/2013, 09:30

En fait, je joue beaucoup de barbare, et ce depuis Diablo 2, donc, oui, malgrès mes 150K (200K en Berzerk) je passe mal, mais ça vient essentiellement des skills, car Belial, c'est vraiment beaucoup de Burst, car son enrage est vraiment surpuissant.

Par contre, Diablo, j'imagine que tu en chies sur la phase 2, quand ton double vient te lincher, non? De mon côté, c'est là que j'en chie le plus ^^
D'autre part, je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais, sur Diablo, il y a une petite astuce pour le forcer à se tp au lieu de te harceler avec des skills plus pénibles. Il faut te mettre contre un "bord de map", que ce soit les trous au milieu ou les vrais bord... je sais pas si je suis clair scratch 
Bref, ça va le forcer à faire des tp, en général.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime26/9/2013, 21:07

Il vient de m'arriver la même mésaventure qu'à WeakBob avec les arbres qui lâchent du poison, après avoir défait l'un d'entre eux j'ai voulu voir si ça faisait mal, et effectivement je suis mort rapidement Diablo III - Page 9 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 06:23

Je te comprends, notre collègue Kubyak passe son temps à tester à quelle vitesse il se fait dépop par les attaques à la con... avec un DH... oui, c'est très rapide, faut avoir l’œil en arma 7-8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 07:15

Ce soir on fait nuit blanche (voir même un week-end) Diablo 3 avec un pote, jamais je n'ai touché un Diablo encore (la honte) et là on va s'le faire sur console (non mais putain la honte !!) mais j'suis quand même pressé d'être à c'soir pour voir tout ça, en tant que néophyte suprême sur ce genre de jeu on va galérer sévère je pense. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 07:20

J ai débuté sur Diablo 3 moi aussi le jeu est assez bien fait pour que tu ne galère pas avant le plus haut niveau de difficulté =)

Bien sur tu vas mourir X fois mais ca c est pas important vous allez bien vous marrer ^^ good night Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 07:24

OST Shypsman a écrit:
Ce soir on fait nuit blanche (voir même un week-end) Diablo 3 avec un pote, jamais je n'ai touché un Diablo encore (la honte) et là on va s'le faire sur console (non mais putain la honte !!) mais j'suis quand même pressé d'être à c'soir pour voir tout ça, en tant que néophyte suprême sur ce genre de jeu on va galérer sévère je pense. Laughing 
T'en fais pas, y'a pas de honte à avoir, t'as juste raté ta vie Wink

Non, plus sérieusement, c'est un peu à part comme jeu, donc, t'accroches ou pas. Par contre, j'ai testé la démo sur console, et... c'est comme les FPS sur console, si tu as touché au PC, c'est totalement injouable, mais objectivement, et contrairement aux FPS sur console, je pense que Blizzard a fait un bouleau assez remarquable, et le jeu à l'air assez jouable sur console. Par contre, à cause du "dash" intégré dans le jeu, je pense que certains skills perdent de leur intérêt.

P'tain, je me rappelle quand il est sorti ce con de jeu, le mardi 15 mai!!! On était une team de 4 à avoir posé 1 semaine, juste pour ça, et bien sûr, on a supporté l'erreur 37 jusqu'à 0h15 pour y passer une nuit blanche... faut être con quand même, heureusement que ma femme tente de me comprendre ^^

Petit bonus : Si l'erreur 37 était une femme, pour ceux qui ne connaissent pas, c'et du nouveau, et pour ceux qui ont subi l'erreur 37, c'est... AAAAAHHHHHHHHRRRRRRGGGGGG !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 07:27

Vous m'donnez encore plus envie d'y être, je vais kifer c'est obligatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 07:32

Réduire des trouzaines de mobs en bouillie avec des héros aux capacités diverses, variées, et toutes (ou presque) OP, suivant ce que tu veux jouer... oui, c'est extrêmement jouissif !!!

Petit conseil, prenez un CaC et un Distant, parfois, ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 08:45

Ya pas de quoi avoir honte Shyps ! Le jeu est très bien comme il est sur console, n'écoute pas les joueurs de PC intégristes réactionnaires taliban de la souris qui pensent direct "console=casual" ! !!! Ils farment les spots d'or et achètent leur stuff sur le hdv ! !! C'est eux les casuals ! pirat4 

A propos de la roulade Vash, elle est pas mal, mais ne sauve pas d'une aggro par un troupeau d'elites avec murs+TP, etc. (Elle n'aide qu'à rendre le jeu agréable pour péter les pots et looter les cadavres de villageois en fait Diablo III - Page 9 Icon_mrgreen).

P... Shyps ! Je pars faire les vendanges une semaine ce matin tu fais ch.. ! !! Enfin j'ai 2 persos en hardcore qui devraient pouvoir toujours à ton lvl à mon retour. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 08:48

Ha ouais sur PC t'as pas l'esquive? Dur, avec le chasseur de démons je m'en sers très souvent; enfin un peu moins depuis que j'ai acrobatie. Sinon t'inquiète pas Shypsman le jeu est assez tranquille en normal, à part cette mort un peu bête j'ai pas rencontré de grosses difficultés, à part peut-être juste au début car je découvrais le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 09:00

Vash ---> haha l'erreur 37, une horreur (et cette vidéo est géniale, je l'avais posté page 3, souvenirs *_*)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 09:08

WeakBob a écrit:
N'écoute pas les joueurs de PC intégristes réactionnaires taliban de la souris qui pensent direct "console=casual" ! !!! Ils farment les spots d'or et achètent leur stuff sur le hdv ! !! C'est eux les casuals ! pirat4 "
Oo j'y peux rien moi si les FPS et les diablo-like sont nés sur PC, et ont été conçus pour ce format... Donc, quand un joueur PC passe sur console, c'est automatiquement mal branlé pour lui, et quoi qu'il arrive, t'est quand même moins précis avec une manette qu'avec un combo clavier-souris, j'ai pas dit ça pour m’attirer les foudres de la communauté console ^^
Puis l'HV, bah... on nous l'a donné, de la même manière que ça existait sur WoW... on l'a pris, en contre-partie, on a pas autant de chance d'avoir du loot propre à la classe qu'on joue, genre en Barbare, je choppe vachement pour le DH, Sad
Et console ne veut pas dire casu, étant donné qu'on croise du "casu" sur WoW et autres jeux... Puis "casu" est assez mal utilisé dans le dialecte vidéo-ludique.

WeakBob a écrit:
A propos de la roulade Vash, elle est pas mal, mais ne sauve pas d'une aggro par un troupeau d'elites avec murs+TP, etc. (Elle n'aide qu'à rendre le jeu agréable pour péter les pots et looter les cadavres de villageois en fait Diablo III - Page 9 Icon_mrgreen).
Ça, c'est clair. D'un autre côté, aucun skill ne le permet, même pas le passage dan l'autre monde du féticheur ^^
Mais j'ai quand même trouvé ça assez bien pensé.

GxC SpyX a écrit:
Vash ---> haha l'erreur 37, une horreur (et cette vidéo est géniale, je l'avais posté page 3, souvenirs *_*)
Oups, désolé, mais ça fait toujours du bien ^^[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 09:37

Avoir un healeur est obligatoire ou on peut s'faire deux classes de bourrin ?

Merci les gars vous m'faite bouillir d'impatience !! bounce

Edit : Bonnes vendanges Weak. Wink


Dernière édition par OST Shypsman le 27/9/2013, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 09:44

Le heal, chez nous, on appelle ça : chier dans son froc ^^

Plutôt que du heal, il va falloir jouer en team, en essayant de se buffer l'un l'autre, tranquillement, genre cri du barbare ou aura du pd... euh, moine, pardon, puis suivant la classe qui se trouvera aux côtés du "tank", elle prévoira un petit sort de contrôle ou un buff, mais le heal n'est pas assez conséquent dans ce jeu pour parler d'un vrai healer, en même temps, c'est diablo, c'est pas forcément le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime27/9/2013, 09:45

Génial c'est ce que j'espérais entendre bah tant mieux parce que le rôle de healeur c'toujours pour ma pomme là pas moyen j'vais les faire saigner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES