Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 18:25

Sérieux ?! Je comprends pas , pourquoi le mode solo ? Y'a besoin d'être connecté à une plateforme pour accéder au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 18:27

Quand je jouais sur la beta j'étais obligé de me connecter pour jouer solo oui.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 18:42

Ué il faut avoir une connexion internet pour jouer et perso je trouve ça lamentable. En gros si t'es pas chez toi, sans connexion mais que t'as quand même ton PC et que tu veux te faire une petite partie bah t'es niquer.
Vive l'évolution dans les jeux vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 18:50

Complètement, je trouve ça honteux qu'on t'oblige à avoir une connexion internet pour pouvoir jouer à un jeu "solo", mais bon ça c'est un autre débat^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime15/5/2012, 18:55

C'est une mesure pour lutter contre le piratage, mais le fait de pouvoir y jouer sans co internet en le piratant incite plutot à pirater le jeu je trouve. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime16/5/2012, 17:22

Yo les mecs !

Bon je me suis pris diablo III aujourd'hui et après environ 2h de jeu (lvl8^^"), je suis pour l'instant ravi de mon achat.

De 1 mon inquiétude que le jeu ne tourne pas s'est envolée, puisque j'arrive à faire tourner diablo en high (mis à un part un critère en moyen) sans aucun ralentissement (mis à part quand y'a vraiment du monde, ou y'a un petit ralentissement mais rien de grave cheers )

De 2, système de jeu pour l'instant très simple mais très efficace, je m'amuse beaucoup à tuer en masse du zombie, petit bémol par contre sur les caracs du perso qui m'a l'air assez limité, en gros pas beaucoup de personnalisation du perso et donc pas de risque de "rater" son perso.

Mais bon pour l'instant j'adore le jeu cheers


(chasseur de démons, une classe vraiment sympa^^)
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime16/5/2012, 17:40

ajoute moi pendrago: SpyxTEC (mais y'a un numéro derrière je le connais pas, donc file ton compte je t'ajouterai)

J'ai pas le jeu mais je pense le prendre, je n'ai que la version invité (un barbare lvl 8 et un féticheur lvl 9), en gros je peux pas aller au dela du boss squelette de l'acte I ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime16/5/2012, 18:07

ahah ok^^"

Ben du coup c'est la même mon "gt" , c'est : Pendrago
Mais je connais pas les 4 numéros et je sais pas comment les retrouver, j'édite si je retrouve et je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime17/5/2012, 09:34

OST PolSka a écrit:
Ué il faut avoir une connexion internet pour jouer et perso je trouve ça lamentable. En gros si t'es pas chez toi, sans connexion mais que t'as quand même ton PC et que tu veux te faire une petite partie bah t'es niquer.
Vive l'évolution dans les jeux vidéo Sad

C'était la même chose pour starcraft 2, avant même de pouvoir avoir accès aux menus du jeu, tu devais te logguer ...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime17/5/2012, 17:18

Je t'ai ajouté Pendrago, mais j'ai pas encore le jeu complet. =)

Petite vid, si Diablo était une fille:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime17/5/2012, 18:30

Lol la vidéo ^^

Par contre je te préviens j'ai déjà bien avancé, (lvl 22 ou 23 je sais plus^^), le jeu est vraiment bien, et qu'est ce qu'il est addictif ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime17/5/2012, 20:23

Ah oui quand meme, moi je suis bloqué au lvl 13 je crois dans la version d'essai, donc j'essaye de me full stuff en jaune (en battant le roi squelette), j'ai pu ainsi tester toutes les classes, voici mes persos:

1) Barbare: Hulkrogan (lvl 8 )
2) Chasseur de demon: ClaudeGuéant (lvl 3)
3) Moine: Tenshinhan (lvl 9)
4) Féticheur: Pluto (lvl 9)
5) Sorcière: Triss (lvl 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime17/5/2012, 20:26

Epique les noms ^^"


Perso du stuff aune j'en ai choppé que contre les boss et un ennemi rare (+ forgeron), mais je pense que plus t'avances dans l'aventure et plus t'en trouves.

Je pense aussi que plus le niveau de difficulté est élevé plus le loot est bon, m'enfin c'est que des suppositions ^^"

EDIT : Marrant le bug des haut-faits, j'ai le haut fait "atteindre le level 20" mais pas celui "atteindre le level 10", quand j'ai vu ça, j'ai souri betement devant mon PC, j'espère juste qu'ils feront une Maj pour les débugger, parce que c'est toujours marrant un système de succès.

(et quel succès : genre monter 2 chasseurs de démons level 60, Super ! )
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime21/5/2012, 21:43

Achetez le jeu !!! Il est énooorme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 09:13

OST SteM a écrit:
Achetez le jeu !!! Il est énooorme ! cheers
J'ai craqué sur le jeu vendredi dernier pour le faire en coop avec mon meilleur ami et pour l'instant c'est que du bonheur, pour un jeu que je n'avais pas prévu d'acheter je ne regrette pas mon achat ^^
Que ce soit en solo ou en coop le jeu est vraiment fun et je ne vois pas le temps passer :gusta:
Mon battletag pour ceux qui voudraient m'ajouter : Belmungs#2375
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 09:53

Je vais t'ajouter Belmungs, cool d'avoir un joueur de Gouki sur Diablo! Tu joues quelle classe?

Pour le moment tout ceux que j'ai ajouté sont en mode cauchemar Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 09:59

SpyxTEC a écrit:
Je vais t'ajouter Belmungs, cool d'avoir un joueur de Gouki sur Diablo! Tu joues quelle classe?

Pour le moment tout ceux que j'ai ajouté sont en mode cauchemar Crying or Very sad
J'ai un moine level 29 dédié à la coop avec mon meilleur ami, un demon hunter level 10 et un barbare level 18 =)
Je suis toujours en mode normal pour le moment et je pense commencer un sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 10:38

J'ai un moine lvl 27 ^^ vraiment fun cette classe à jouer je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 11:41

Bon moi je suis pas du tout jeu PC à la base, un pote m'a filé un pass invité du coup j'ai tenté.

Quelle bonne surprise que ce jeu vraiment sympa, accessible, rejouable. Et faut dire que c'est bien pensé pour PC y'a pas.

J'ai grave envie de le faire mais comme je le disais je ne suis pas joueur PC donc j'ai pas de config optimale pour jouer et j'avoue que ma carte graphique mange dla maaarde quand je joue du coup je baisse la résolution pour pas que ça rame.

Du coup si je veux jouer je vais devoir investir et c'est là que le bas blesse.

Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime22/5/2012, 13:00

Je vais aussi t'ajouter belmungs, ça peut être sympa de se faire des parties^^

Perso je joue un chasseur de démons lvl 36 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime25/5/2012, 15:23

Vous allez vite dechanter sur D3 Sad
Le principe de se stuffer juste grace a l'AH est une aberration, tu ne peux pas farm toi meme ton stuff, tu depends totalement de l AH pour ca ...
Et l inferno est totalement mal foutu, deja que l equilibre entre ranged et melee est pitoyable (ca serait comme comparer feilong a dan, en bien pire), en plus, pour passer un acte, faut se stuffer avec les items de l acte d apres (donc pas possible de le farmer, une fois de plus faut passer par l ah...)

Non vraiment, a vouloir faire trop de benef, blizzard a rétrécie le trouduc de sa poule aux oeufs d'or...
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime25/5/2012, 16:29

Perso ça me dérange pas d'aller sur l'hdv et échanger mes Po contre du bon stuff, mais c'est vrai que je ne tombe jamais sur du stuff pour moi, et 0 légendaire pour le moment...

La le mode Hell, les monstres élites sont vraiments chauds, j'imagine meme pas en armageddon Neutral

PS: Laisse ton gamertag ryugan Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime25/5/2012, 17:02

C easy mode le hell comparé a l arma .
MAis surtout, en hell, tu recup du stuff disons a l acte 2, qui va t aider pour passer l acte 3, et a l acte 3 pour le 4 .
Hors en arma, te faut du stuff acte 2 / 3 / 4, pour passer l acte 1 . Y a pas comme un probleme de design ?
Et puis concernant l ah, j ai jamais aimé les ah dans aucun jeu, j aime pas ca, suis pas un trader j ai autre chose a foutre que regarder des listes d items .
Ryugan#2125 je crois pour le tag
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 23:01


Plop!

Y a des joueurs de HC ici ? Razz

Moi je surkiffe.. mais bon du coup , vu que je suis en HC la durée de vie du jeu devient énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime27/5/2012, 23:16

Viens de passer level 60 y'a pas trop longtemps, et ce que je constate, c'est que les drops sont horribles !

Rien dropper d'intéréssant pour l'instant (si un ptit plan de forge en arma mais c'est tout)...

C'est saoulant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diablo III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III   Diablo III - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Clé pour jouer a Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court :: Blizzard-

PARTENAIRES