Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal.   Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 I_icon_minitime9/5/2011, 09:05

OST Chou a écrit:
Yohooo la famille,

Alors le titre doit être assez explicite. On déconne, on s'amuse j'adore, j'aime !! Mais notre team/famille prend de l'ampleur, on commence à se faire petit à petit un nom (pas genre un nom de top fr, mais il y a pas mal de défis, on essaient de se représenter au events ..) bref, ce qui serait plaisant : Gravir peu à peu les échelons et montrer de quoi nous sommes capables une fois le stick/pad en mains et surtout que l'on ne se donne pas une sale réputation !! (La fierté de dire que je suis dans la team OST à toujours été là, depuis le début, et elle est de plus en plus forte, ferait chier de devoir en pâlir..)

Que cela touche au niveau, de la rage, du lag, du respect, des posts sur SFF et j'en oublie sûrement encore .. essayons de ne pas nuire à notre image.

Je n'demande pas qu'on soient tous en costard cravate à ne balancer aucune conneries loin de là, si nous existons c'est justement au travers de notre débilité causée par les substances, l'alcool et la déchéance Smile, j'aimerais juste entendre parler des OST en bien, ça me ferait vraiment plaisir :bédo: :bédo:

Bref, aucune attaque personnelle, je me remet aussi en question, je ne vous demande pas de changer, d'avoir la mentalité taupe fr, de ne plus raconter d'la merde...

J'me suis sûrement mal exprimé mais j'espère que je reste compréhensible et surtout que je n'passe pas pour THE rabat-joie d'service.

J'vous love tous.

OST !! cheers :bédo: cheers


Pour ce message de paix je postule chez les OST!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal.   Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 I_icon_minitime9/5/2011, 09:10

Mauh non vous n'estes pas une team poubelle.

C'est bien de se recentrer un peu pis pendant que vous y etes gardez Vica avec vous pour qu'il arrête de polluer notre topic team sérieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal.   Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 I_icon_minitime9/5/2011, 12:50

Promis, j'arrete les posts de kikoo lol Very Happy

exemple: Menvi :- bon 10ème recrue de la Team Rage: Saunic
Vicarious Il joue qui?

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit NumaDeuxMille

Spirit NumaDeuxMille

Messages : 78
ID en ligne : Spirit-numa2000
Perso : Je ne suis jamais content.

Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal.   Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 00:07

rachman57 a écrit:



shyps va manger des chips



Sa fais 1 mois que j'essaie de la placer celle la... Et maintenant il s'appelle Chou...Pffff j'me casse de ce forum j'ai plus de raison d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal.   Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2011, 07:53

Spirit - NumaDeuxMille a écrit:
rachman57 a écrit:



shyps va manger des chips



Sa fais 1 mois que j'essaie de la placer celle la... Et maintenant il s'appelle Chou...Pffff j'me casse de ce forum j'ai plus de raison d'être ici !

Dépêches toi d'me vanner sur "Chou" dans quelques jours j'me change en "pop corn" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal.   Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de sérieux ne ferait pas d'mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Topic sérieux : J'en appelle à votre générosité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES