Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé] XBL&PSN SFF league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime11/9/2011, 21:37

heu je fais quoi moi alors? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime11/9/2011, 23:15

Toi t atteris comme une fleur a la derniere minute, pour demander ton reste lol!
Cette semaine tu ne joues pas pour les raisons evoquées precedemment...

Je laisse les scores neutres pour ne pas laiser ceux qui ont fait leur match, on va voir par la suite...en esperant que les retardataires jouent leur match...


Voici les resultats de cette 1ere journée...

Ligue PSN

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Captur24

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Captur25

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Captur26


Ligue Xbox


[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Captur27

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Captur28

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Captur29


Place à la deuxieme journée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stix6814

Stix6814

Messages : 13
ID en ligne : Stix6814
Perso : 1:Gouki - 2:Sakura

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime11/9/2011, 23:38

Burst93 ! Twisted Evil

Te cache pas hein je vais te trouver hiihihih !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime12/9/2011, 07:20

ok j'affronte liofromspace mais j'ai cru lire que sa console avait rendu l'âme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime12/9/2011, 07:24

OST Visqueux a écrit:
ok j'affronte liofromspace mais j'ai cru lire que sa console avait rendu l'âme Sad
Comme Gagapa, tu restes en stand by et prie pour qu il ait une console d ici dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime12/9/2011, 11:06

alors un blanka, maintenant un claw et un hakan.... je vais adorer ce championnat, sa change des vs habituel, c'est bon sa^^ wow je suis le seul DrD sur xbox affraid va falloir hausser le niveau pour bien représenté la team^^ et sa tombe bien, j'ai la daaaaaaaaaaaalle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime12/9/2011, 11:27

DrD Onigami a écrit:
alors un blanka, maintenant un claw et un hakan.... je vais adorer ce championnat, sa change des vs habituel, c'est bon sa^^ wow je suis le seul DrD sur xbox affraid va falloir hausser le niveau pour bien représenté la team^^ et sa tombe bien, j'ai la daaaaaaaaaaaalle! Twisted Evil

hihi j'adore voir autant de motivation Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime12/9/2011, 12:14

DrD Onigami a écrit:
alors un blanka, maintenant un claw et un hakan.... je vais adorer ce championnat, sa change des vs habituel, c'est bon sa^^ wow je suis le seul DrD sur xbox affraid va falloir hausser le niveau pour bien représenté la team^^ et sa tombe bien, j'ai la daaaaaaaaaaaalle! Twisted Evil


bah ouais mais j'étais avec toi au départ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stix6814

Stix6814

Messages : 13
ID en ligne : Stix6814
Perso : 1:Gouki - 2:Sakura

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime12/9/2011, 14:27

Ma connexion internet est tomber en panne j'utilise le 3G pour vous écrire ce petit message et vous dire que je serais surement pas disponible enfin j'éspere que mon FAI reglera rapidement ce petit problème .
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 05:16

Perdu 5-2

GG silmuiiris, j'ai pas su m'adapter rapidement (mon défaut)
trop de bas mp après ta glissade inutile je sais pas pk Sad
J'étais un peu lassé après, du coup le 5eme que j'aurai pu win j'ai fait n'imp haha xD

gg tu m'as soulé avec tes empty jump chope ou bas lk cross up, sa marche bien continue Wink
tu vois super bien les ex rolling et tu les pètes sa GG jamais vu Wink
tes supers sont toutes passées finalement (sauf hors défi)

par contre t'as un gros défaut, tu dash arriere bcp trop, heureusement que j'ai oublié que l'OS et m'en suis rapelé que vers la fin Sad
et tu dash arrière 90% du temps après une déchope, donc tu prends ex flying direct

après le défi la je me suis bcp moins fait avoir, j'étais plus serein j'appliquais mes erreurs :/
je stress + en FT5 qu'a un tournoi international -__-

J'aurai le retour Smile car assez déçu de ce FT5 et tu sais pk? pck j'ai zapé la kara chope alors que c'est le truc que j'utilise le + Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 07:23

MaD Sephiyo a écrit:
par contre t'as un gros défaut, tu dash arriere bcp trop, heureusement que j'ai oublié que l'OS et m'en suis rapelé que vers la fin Sad
et tu dash arrière 90% du temps après une déchope, donc tu prends ex flying direct

après le défi la je me suis bcp moins fait avoir, j'étais plus serein j'appliquais mes erreurs :/
je stress + en FT5 qu'a un tournoi international -__-

J'aurai le retour Smile car assez déçu de ce FT5 et tu sais pk? pck j'ai zapé la kara chope alors que c'est le truc que j'utilise le + Crying or Very sad

GG A sephiyo aussi, matchs assez intenses !

Le score ne reflete pas la façon dont s 'est déroulé le FT5.

Pour le BackDash, clairement j ai pris pas mal de Flying, j aurais du etre plsu vigilant ....

Par contre je suis plutot content, j en ai pris tres peu full screen .

Super dechoppe, on voit que t es habitué a Rose Very Happy , j ai du modifier ma façon d efaire pour t en placer qq une .

Apres sur le fight, tres peu d'utilisation de la karachoppe , alors qu effectivement tu l as maitrises.

Par contre , elles sont assez previsibles (c est juste que je suis une vrai quiche pour dechopper à cette distance).

Y a qq fois ou j ai ete etonne d une choppe , mais generallement tu cherches la combo qui fait mal (belle exe d ailleurs).

Ptet insister d avantage sur le 3 HK a bonne distance, et surtout arrete tes 2 HK de l autre bout du screen Very Happy

Sur le versus, je dois avouer que la derniere fois que l'on s est rencontré du m avais filé plein de conseil (comment mieux gerer les flying/flying ex; le coup du 50/50 sur le Lk/kara ou lk/3HK etc..) du coup ca m a bien aidé pour nos matches.

A ta dispo pour te faire taffer le versus (meme si t as deja Golgoth et Chelsea a martiriser) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 09:18

Silmuiiiriis a écrit:

Par contre , elles sont assez previsibles (c est juste que je suis une vrai quiche pour dechopper à cette distance).

Ptet insister d avantage sur le 3 HK a bonne distance, et surtout arrete tes 2 HK de l autre bout du screen Very Happy

C'est pas vraiment sa, en fait normalement j'en abuses tu l'as bien vu et golgot s'y connait xD
Même des pressings de st LK sa marche nickel sur Rose

mais j'étais trop occupé a chercher comment punir tes back dashs que j'ai vraiment plus utilisé la kara et le cosmic (contraire à mon jeu), c'est pour sa que je suis pas content de moi pour hier lol

les 2HK a l'autre bout du screen, sa c'est pck sa marche contre golgot pour placer l'u2, malheureusement tu ne joues pareil, je ne bosse le MU qu'avec lui Smile (et encore sur l'ae il prend bcp trop oni ce salaud xD)
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 10:56

putain je pouvais pas tomber sur pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolololol VaD En3ru je détèste tellement Blanka c est LE pire perso pour moi qui joue Dan!!!!!"en plus j ai dejà joué contre lui... tu peux pratiquement deja marquer 5-0 pour lui Sad

par contre je crois que tu as oublié de m inscrire pour la journée no 2 sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 11:00

vu qu on a le droit de changer de perso d un ft 5 a l autre je vais me permettre de changer.... rien à perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 11:49

lol ditch dis pas ca! et je t'ai envoyé un pm pour tes dispo repond moi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 13:47

ditch182 a écrit:
par contre je crois que tu as oublié de m inscrire pour la journée no 2 sur ps3

C est normal, vous etes 7 sur la league PSN donc un restera sur le carreau toutes les semaines a moins q un huitieme veuille entrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 14:57

Ditch repon a mon pm pleeeease Smile que je sache t dispo, cette semaine jsui bcp occupe donc faudrai kje sache ke jpuisse prevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 18:13

5-0 pour White moon par forfait bien qu'il gagnait déjà 3-0 ! Smile

J'arrête la ligue, je pensais pas qu'il s'agissait de montrer qu'on a la plus grosse. Sans compter le style de jeux sur lequel je tombe au début + le Ken derrière, j'ai pas envie de continuer. Smile

A+ ! Bye !

GG à Whitemoon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 18:26

Courage Syli...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 18:34

no rage Cool

ps : t'entend quoi par style de jeu ? non parce que bon j'ai pas fait mon porc quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 18:43

ptdr Ariesno ! ^^



@Kuro : Outre ton style de jeu complétement dégueulasse ( apparemment tu peux faire pire ... ), je t'ai demandé à 3-3 de changer de costume ça devenait infaisable. Toi, en te foutant ouvertement de ma gueule, tu changes de couleur en en prenant une encore plus hardcore.
Ajoutez à celà, un Goto en puissance avec un peu plus de jugeote et je vous présente le jeu de connard de Kuro !

Sans compter le fait que t'aies pas dit de gg ni rien du tout, te barrant comme un juif ( et dieu sait si j'aime pas les juifs ( private joke ).

Bref, la différence entre un Muiii et toi, c'est que notre niveau de connarditude prend ses limites aux frontières du respect. Sauf entre Muiii.


Tant que je suis, je trouve que tu l'ouvres beaucoup sur le forum mais tu m'avais paru bien effacé au Stun'. Libre à toi de me répondre ici ou par mp pour cette partie.





Quand au Ken, des fois qu'il passerait par là, je ne critique pas son jeu ! Je n'avais qu'à éviter des : Empty jump ultra, tatsu cross up en garde décalage shoryu, etc ... mais c'est le jeu de Ken. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 18:53

Citation :
@Kuro : Outre ton style de jeu complétement dégueulasse ( apparemment tu peux faire pire ... ), je t'ai demandé à 3-3 de changer de costume ça devenait infaisable. Toi, en te foutant ouvertement de ma gueule, tu changes de couleur en en prenant une encore plus hardcore.
Ajoutez à celà, un Goto en puissance avec un peu plus de jugeote et je vous présente le jeu de connard de Kuro !

Sans compter le fait que t'aies pas dit de gg ni rien du tout, te barrant comme un juif ( et dieu sait si j'aime pas les juifs ( private joke ).

Bref, la différence entre un Muiii et toi, c'est que notre niveau de connarditude prend ses limites aux frontières du respect. Sauf entre Muiii.


Tant que je suis, je trouve que tu l'ouvres beaucoup sur le forum mais tu m'avais paru bien effacé au Stun'. Libre à toi de me répondre ici ou par mp pour cette partie.

je vais pas argumenter ou quoi que ce soit, pas envie de perdre mon temps mais j'ai bien riZ, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 18:57

C'est bien ce que je pensais. Débat clos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 19:45

rooooh, mon Syli, de toute façon tout le monde sait que ce jeu a été fait pour et par des bonobos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime13/9/2011, 19:48

Espece de chialeuse !!! tu fais ce que tu veux !!!

Mais je trouve ca dommage que quelqu un arrete malgre son engagement et surtout toi Sad

Moi j ai pas ton niveau mais j en ai une grosse !!!! et je continuerai a me faire poutrer jusqu a gagner, adaptes toi, en tournoi, le gars ne jouera pas comme tu le souhaites...

Cogites un peu et donnes moi ta reponse Wink

Muiii !!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] XBL&PSN SFF league   [Annulé] XBL&PSN SFF league - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annulé] XBL&PSN SFF league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Annulé] Random Tournament [360]
» origine du pseudo ou gt ou idpsn annulé
» Tournoi THSFF 26/11/2013 Annulé
» [Annulé] Defi RaGe Team Vs ASK
» [XBOX] ANNULé. 3vs3 le mardi 26 juillet à 21h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournois online-

PARTENAIRES