Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Here's Coming a New Challenger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 08:18

Salutations, chère joueurs de vs fighting!

Pseudo: Metronic

ID-PSN: Metronic

Âge: 19 ans

Ville: Bordeaux

Occupation: 2d fighting / Heroes Of Newerth

Centre d'intérêt: Jeux-vidéo(ordinateur), manga, sorties entre amis, se bourrer la gueule, et bourrer des chibres, oui je sais, ce n'est pas très romantique comme présentation, mais merde on est la pour se taper!

Sinon, je pratique le vs fighting depuis mon plus jeune âge (ayant toucher la snes à 2mois de vie pour la première fois) et pratiquait uniquement entre amis (surtout avec mon frêre ainé en fait) du vs sur support console (SvC chaos, Garou, KoF 99/00, SnK Vs Cap, Street fighter third strike, Guilty gear XX reload) Je n'ai citer que les meilleurs, mais j'ai à peu près fait toute les séries en entier sur console.

Depuis quelques temps mon frêre m'a gentillement offert un TE sanwa (bon c'était il y a un an ok) et ayant fait pas mal de pauses, me revoila finalement (donc je ne maitrise pas très bien l'engin).

Vous pourrez me trouver sur GGPO, vu que je n'ai dl que ce logiciel >< , J'ai entendu parler de superarcade et autres, valent t-ils le coup?

Voilou, merci à vous et à bientôt ig!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 08:25

Bienvenue a toi Smile

Oui je te conseille de DL supercade, car tout simplement la communauté joue sur les 2

t'y trouveras des joueurs différents, donc mieux vaut avoir les 2 programmes Smile

par ex: fightplay fait les tournois sur les 2 supports
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 08:27

D'acc, merci du conseil, est-ce que c'est aussi galère que ggpo à installer/configurer?

Parce que si je m'y met, je ramène aussi mon frêre et j'aimerais autant savoir si je vais devoir galérer à tout lui expliquer par skype ^^

Je crois que les roms ne sont pas jouable de ggpo à un autre support, et coté ports, d'autres à ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 08:28

Supercade c'est plus galère que GGPO ^^.

Enfin, bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 08:30

Merci merci, mais pas merci pasque je vais prendre 1h à expliquer à mon ainé commencer installer un putain de logiciel pour lequel j'aurais mis 20 min xD.

Voila, sinon il y a du monde sur SF 3.3 / Garou / KoF ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob la Gritte

Bob la Gritte

Messages : 326
ID en ligne : BOB_LE_GRATTOIR
Perso : CLAW THE GRITTE!!!!!!! Dudley, Ryu et le SETH!!!!!

Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 08:30

Soit le bienvenu l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 09:03

Metronic a écrit:
Merci merci, mais pas merci pasque je vais prendre 1h à expliquer à mon ainé commencer installer un putain de logiciel pour lequel j'aurais mis 20 min xD.

Voila, sinon il y a du monde sur SF 3.3 / Garou / KoF ?

Y a nous Very Happy.

C'est quand tu veux où tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 09:04

Aha, j'aime ce genre de réponses, vous êtes donc plus sur Superarcade si j'ai bien compris? je vais aller me trouver un tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 09:11

je t'ai dit ya les 2 lol

Un tuto c'est facile, j'en avais fait un sur fightplay.fr
(onglet tutoriel en haut)

Après sa fait un moment, le site a surement un peu évolué
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 09:29

j'ai toujours preferé supercade mais tout le monde etait sur ggpo pendant un moment et j'ai jamais compris pourquoi.
ggpo ca merde assez souvent, les parties qui se lancent pas etc...

supercade rarement eur de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 09:31

Dernière petite question, n'y a t-il pas un moyen d'améliorer les graphismes de jeu? Car il faut dire que ca n'a pas de rapport entre ggpo et une vraie borne d'arcade, la je vois tout ces pixels, même si ca ne retire pas de plaisir au jeu, ca serait quand même plus agréable.

Donc justement, est-ce que superarcade est " mieu fait " que ggpo?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 10:04

non c'est pareil

après a toi de bien paramétrer le logiciel pour pixeliser moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 10:18

Eh beh je sens que tu vas me tuer sous peu Sephiyo xD

En effet, j'ai params pdt 2min et voila que j'obtiens ce que je voulais, merci d'avoir éclairé ma connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 10:23

Pas de connerie là dedans !! Hâte de t'affronter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 10:25

Eh bien je suis sur ggpo en l'attente d'un adversaire avant que le repas soit prêt :p

edit : sur sf 3.3 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 10:29

Euh.. Je vois que j'ai été ajouté au groupe de joueurs ps3 , alors que j'ai bien préciser que je suis un joueur pc ^^ . Merci pour l'initiative qu'a prit la personne concernée mais ca ne convient pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 11:30

Bienvenu !

Nonononow fight a new rival ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 11:32

Thx Wink

Nouveau petit soucis qui se présente, je n'arrive plus à parler une fois ingame le chat n'apparait pas, je press T et rien, nada, peut être du au fait que j'ai tripoter des params (uniquement vidéo je précise) ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime12/5/2011, 11:54

non non je joue plus sur mon ordi^^
(j'avais pas mal joué makoto a 3.3) et du garou un peu

Mh sa m'était déja arrivé sa mais sa remonte a l'an dernier je pourrai pas te dire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here's Coming a New Challenger! Empty
MessageSujet: Re: Here's Coming a New Challenger!   Here's Coming a New Challenger! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here's Coming a New Challenger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» HighGames is coming !
» A noob is coming!
» Another fight is coming your Way !
» Here comes a New challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES