Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Et c'est qui le Noob?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime28/7/2009, 12:18

Je vais assumer ici pleinement mon statut de débile à SF IV...

Non content de ne pas finir les défis des persos, je me lance:

Je me suis mis au défis survival et time attack depuis peu car je rêve d'avoir la taunt n°9 de Dan pour jouer avec.

Je bloque cependant sur le défi survival 12 normal (oui je sais et non je ne sortirais pas).

Je prends bien sur Gief et je spamme Lariat mais rien à faire cette p*** de camille me la met à chaque fois. Je précise bien entendu que je ne maitrise pas le perso.

Ma question est donc la suivante, faut-il faire d'autres choses pour ne pas perdre à coups surs à part spammer. Y-a-t-il des coups sympas de Gief pour finir plus vite ou une technique a mettre en place (genre tu frappes, t'attends, etc...)

Et oui j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime28/7/2009, 12:20

Tu restes accroupi et tu spam lp, normalement ça fonctionne sur Cammy
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime28/7/2009, 12:24

merci je v test ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime28/7/2009, 12:28

Certains personnages posent + de difficulté à Gief dans sa quête du lariat abusif.

Il y a tout d'abord 2 catégories de personnage qui peuvent poser quelques soucis à notre lutteur :
- tout d'abord ceux qui ont une chance de te rentrer une Ultra dans les dents (Sakura, Dictator, Rufus...) car leur Ultra passe soit sous le lariat, soit est invulnérable au départ. Mais ces personnages la sont en général simples à gérer : ils font en général l'Ultra à la relevée dès qu'ils l'ont, alors il suffit au Zangief futé de sauter juste derrière ! Feinteux le gief ! Et hop cest reparti pour les lariats
- ceux qu'il vaut mieux éviter de "coller" avec le lariat lorsqu'ils se relevent, laisser un décalage d'un pas est idéal (Seth, Zangief lui même, Blanka,...) Ceci permet d'éviter leur coups en se relevant, ils se prennent en général ensuite systématiquement le lariat. Au contraire, il faudra coller un Gen pour être sur que son Ultra ne passe pas à la relevée ! (elle traverse Zangief)

Il y a ensuite Cammy, la pire. Eh bien contre elle, il faut tout simplement n'utiliser le lariat que tres rarement. les techniques :
- le :bas: light punch : la meilleure technique, il faut en abuser, ça la casse énormément
- la main verte en ex : ça casse son Spiral Arrow, puis en cas de parade tu peux placer un 360
- la campe : il faut être défensif, et dès que la fillette attaque, lui placer un bon 360 après avoir paré
- le lariat est quasiment à proscrire, à la rigueur tu peux faire celui avec les kkk quand tu est bien collé, mais attention

Avec un peu d'entrainement, tu repères les techniques adverses (c'est toujours les mêmes) et tu devrais y arriver sans trop de difficulté. Au défi survival en hard j'ai fait 200 wins, et encore j'ai arrêté car je voulais dormir... Et ce n'est pas pour me vanter, car avec Zangief je n'ai jamais été bon, mais face à un ordi qui répète toujours les mêmes phases et qui se fait toujours avoir par le lariat, ben...

Et c'est qui le Noob? 469377
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime28/7/2009, 12:42

Lariat KKK contre Cammy.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime28/7/2009, 13:03

Moi contre cammy je faisais tout pour lui mettre un 360 P, ensuite main verte(pour se rapprocher) 360 P, main verte 360 P... d'ailleurs je faisais ça sur presque tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime28/7/2009, 13:06

Merci pour vos réponses.

Je v tenter ma quete du noob ce soir en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime28/7/2009, 13:25

Bonne chance dans ta quête, tu as la patte velue du Zangief posée sur ton épaule, ça ne peut que te motiver !

Et c'est qui le Noob? Zangief Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime28/7/2009, 13:39

Ue bah justement ça me fais serrer les fesses figure toi...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime28/7/2009, 13:54

Road_Runner a écrit:
Ue bah justement ça me fais serrer les fesses figure toi...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime29/7/2009, 12:16

Bon grace à vos réponses d'hier j'ai réussi ce que je devais faire pour avoir les taunts et les couleurs en Time Attack.

Chaud comme une barraque a frites, je me lance donc dans le Time Attack et là PAF je bloque sur le niveau 11 (12 adversaires et 50''). J'arrive a grapiller 4 rounds et après c'est la mort.

Faut-il aussi employé le Gief et full Lariat ou bien?

J'en ai plus que 6 à faire et j'aurais tout normalement Damned
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime29/7/2009, 12:20

Y'a bien plus simple que Gief voyons ^^ Prends Honda, enchaine les choppes spéciales et c réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime29/7/2009, 12:27

Damned tu sais bien que je n'ai jamais touché Honda de ma vie à part pour finir le jeu une fois!

Mais si il faut vraiment s'en tenir qu'a ça et pas d'autres surprise, j'irais en training...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime29/7/2009, 12:31

C'est du garanti, le tout c de réussir à foutre l'adversaire à terre une première fois, après t'enchaines à la relevée, simple question de timing
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime29/7/2009, 12:57

Ta technique semble bien fonctionner avec Honda, mais je pense que Zangief reste tout de même le plus simple, avec des lariat il n'y a même pas besoin de timing en particulier Razz

Tournons tous !

Et c'est qui le Noob? Zangief-lariat
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime29/7/2009, 13:19

Tu me fais tourner la tête
Mon manège à moi, c'est toi
Je suis toujours à la fête
Quand tu me tiens dans tes bras

Un ptit coup d'Edith Piaf c'est de circonstance (normal pour une mouette :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime7/8/2009, 14:47

Ha tiens je vais poster ici ma question de noob Laughing

Je ne trouve pas dans le menu entrainement comment faire pour le "record" enregistrer une manip de l'autre perso et qu'il le reproduise
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime7/8/2009, 14:49

Dans l'action du perso en face (1er choix je crois), t'as debout, accroupi, saut, IA puis enregistrer aussi, t'as 10 secondes pour lui faire faire ce que tu veux, après tu retournes dans le menu et tu selectionnes replay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime7/8/2009, 14:50

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est qui le Noob? Empty
MessageSujet: Re: Et c'est qui le Noob?   Et c'est qui le Noob? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est qui le Noob?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob 3.3 =D
» old noob
» Here come a noob challenger
» nouveau noob
» Nouveau et noob ;)..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES