Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fightpad PS3 HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime19/5/2011, 03:31

Voila, je possède un Fightpad Ryu PS3 et ça faisait un petit moment que parfois la clé se mettait a clignoter sans trop de raison, pour retrouver le lien avec ma manette peu après. C’était saoulant (surtout en plein combat) mais assez rare.

Sauf que lors de ma dernière session, la clé ne s’est plus arrêté de clignoter et j'ai bien peur que ce soit mort.

J'ai cru comprendre que c'est un problème assez récurant, est ce qu'il y a des solutions pour réparer ce souci ou je peux dire adieu a ma manette?.. J'en reprendrais bien une autre mais si c'est pour qu'elle soit HS dans pas longtemps elle aussi ça le fait moyen.

J'attends vos messages pour retrouver espoir ou résignation. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime19/5/2011, 10:28

Tu n es pas le seul dans ce cas, suffit de faire une recherche avec google, apparement le matos est pas tres fiable, ton probleme vient de la clé, pas de la manette ( c est deja une bonne nouvelle ) Wink , en somme ta clé perd la synchro avec la manette

Verifies si le fournisseur ne couvre pas cette panne (avec un peu de chance, et s ils sont commercants, ils te renverront un dongle usb)

Ce que j ai pu voir sur le net:
Citation :
Si la lumière est rouge fixe lerécepteur est bon.
Si la lumière clignote ou est éteinte le récepteur est HS
Si la lumière est fixe mais que le fightpad répond mal ou pas du tout, retour au SAV.
http://www.madcatz.com/faq/default.asp?Action=Q&ID=210

Contact :
Mad Catz / Saitek France
21, Rue d'Hauteville - Esc.B, 4ème Etage
F-75010 Paris
France
Office:
+ 33 1 55 33 1360
FAX:
+ 33 1 55 33 1361

Autre alternative:

Essaies d avoir une autre clé et reessaies, tu auras confirmation si le probleme vient vraiment de la clé...

Sinon j ai vu qu il y avait des adapteurs qui transformait ta manette wireless en manette filaire...mais bon d ici là, j espere que ton prob sera réglé
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime19/5/2011, 13:37

Cool merci pour ta réponse complète, j'ai vu que sur Google certains parlaient de ce problème, mais je me suis dit qu'ici il y avait (ou il y avait eu forcement des utilisateurs de Fightpad).

Pour la reprise c'est un achat qui date de bientôt 2 ans donc ça va être compliqué... Je vais essayé de voir avec une autre clé et au pire cet adaptateur pour rendre la manette filaire.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime19/5/2011, 13:38

Tentes la chez Madcatz, y a peut etre une extension de garantie, si ca s avere etre un bug recurrent Wink

Qui ne tente rien n a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime19/5/2011, 14:19

J ai eu le même soucis j ai abandonné les discussions avec madcatz tournaient en rond Crying or Very sad

Autant j aime beaucoup les fightpas 360mais ceux de ps3 =s 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime19/5/2011, 14:24

Yep problème connu pour les premiers modèles de fightpad PS3, quand tu voyais le prix ou ils étaient vendu à l'époque en plus.
Bcp amélioré depuis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime19/5/2011, 16:08

Quand tu dis beaucoup amélioré, ça veut dire que si j'en prend un de deuxième génération (Guile, Viper, ect...) j'ai une chance qu'il ne tombe pas en rade dans 15 jours?

Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime19/5/2011, 18:34

je dirai tout simplement que les fightpad madcatz sur ps3 c'est de la me..
prend toi une vrai manette un fightpad jap hori qui fonctionne sans probleme

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zl-49-fr-70-3py6.html
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime19/5/2011, 23:56

Niveau style ça a l'air pas mal, ça donne quoi la croix directionnelle?

Si il y a un truc sympa avec le FP c'est justement la souplesse de la croix. Avec la manette PS3 de base c'est une galère monumentale de sortir un Rekka par exemple, là ou ça va tout seul avec un FP. Donc j'aimerai bien retrouver ça si je dois encore changer de pad.

Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime20/5/2011, 08:43

la croix est parfaite pour moi le plus dans ce pad c les bouttons lol pour ceux qui ne sont pas habitué a la config 6 boutons en face les touche R1 R2 sont doublé le pad et filaire


sa donne 6 touche en facade et 4 en gachette
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime20/5/2011, 09:24

Alors en ce qui me concerne:

J'ai eu un fightpad 1ere gen qui m'a laché pour le même problème que toi au bout de...deux mois (du coup on peut dire que le tiens à vraiment bien tenu). Oui c'est un problème plus que récurrent sur PS3 et madcatz traine vraiment mais vraiment des pieds pour faire un truc avec ces modèles.

Maintenant j'ai un pad SSF (pas un SF deuxième génération du genre Guile hein...) Jury et jamais un problème. Il semblerait en effet que cela ai été réglé sur les modèles SSF.

Majid à un pad guile aussi et il semble qu'il marche pas mal depuis le temps donc meme les SF 2eme gen devraient être plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime20/5/2011, 10:34

J'ai aussi un PAD XBOX GUILE et je pense que les Wifi pour PS3 ont des défaut !
Sinon essaye de pécho un bon foghtpad d'une autre marque que madcatz.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime20/5/2011, 12:24

Merci les gars pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fightpad PS3 HS Empty
MessageSujet: Re: Fightpad PS3 HS   Fightpad PS3 HS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fightpad PS3 HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master
» Fightpad ou pas fightpad?
» Fightpad Saturn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES